Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

BOUBOU 58 a écrit :

Moi, je me marre; à l'époque tout le monde s'est foutu de la gueule de R.Bachelot qui avait commandé en énorme quantité pour H1NI. Aujourd'hui, on gueule parce qu'il manque des masques, gants, combinaisons, gel,...

Le français, quoi qu'on fasse n'est jamais content.

Ce qui mine la France d'aujourd'hui, ce n'est pas le coronavirus mais bien le Konno-ravirus qui a atteint tant d'abrutis et qui n'aura jamais d'antidote...

Cette pandémie succède à d'autres et en précède d'autres; c'est peut-être un moyen pour la planète de se débarrasser le plus vite possible de son pire ennemi, l'être humain.

Voilà, le monde ne tourne pas rond ni ovale d'ailleurs....

Le problème, c'est l' intégralité du stock des masques de l'époque a été détruite, car devenue inutile, du temps de Fillon à Matignon.

Sinon, combien de club vont être en difficulté certaine cette année ? Entre les salariés à payer, l'absence de recettes et des sponsors en crise économique qui ne pourront assurer les financements, je crains le pire. On l'aura notre poule unique en Fédérale 1...

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Sinon, combien de club vont être en difficulté certaine cette année ? Entre les salariés à payer, l'absence de recettes et des sponsors en crise économique qui ne pourront assurer les financements, je crains le pire. On l'aura notre poule unique en Fédérale 1...

C'est l'état qui prend en compte ce payement de chômage technique,c'est donc au contraire une aubaine pour les clubs qui payaient leurs joueurs via un bulletin de paye et un contrat, moins pour ceux qui en étaient restés à l'enveloppe sous la table.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :

C'est l'état qui prend en compte ce payement de chômage technique,c'est donc au contraire une aubaine pour les clubs qui payaient leurs joueurs via un bulletin de paye et un contrat, moins pour ceux qui en étaient restés à l'enveloppe sous la table.

Vrai pour aujourd'hui et les semaines à venir. Mais l'économie va en prendre un sale coup et les sponsors vont faire des coupes sombres dans leurs budgets. C'est pour la saison à venir que je m'inquiète.

Ravachol a écrit :

Vrai pour aujourd'hui et les semaines à venir. Mais l'économie va en prendre un sale coup et les sponsors vont faire des coupes sombres dans leurs budgets. C'est pour la saison à venir que je m'inquiète.

Pour la saison à venir il est certain que dans les négociations salaires 2020/2021 il faudra prévoir des baisses d'au moins un tiers.

Enfin, si l'épidémie est aussi violente qu'annoncée par certains, on ne pourra plus jouer qu'au VII, ça réduira la masse salariale.

Ravachol a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour la saison à venir il est certain que dans les négociations salaires 2020/2021 il faudra prévoir des baisses d'au moins un tiers.

Enfin, si l'épidémie est aussi violente qu'annoncée par certains, on ne pourra plus jouer qu'au VII, ça réduira la masse salariale.

Ca me parait évident, au moins 30% de baisse des budgets, je pense même plus pour beaucoup, les subventions vont en prendre un coup aussi, et les boites, au moins celles qui seront encore debout, auront d'autres priorités que le sponsoring sportif, c'est normal, ceux qui ont un club et ont choisi le job plutôt que le black vont vite voir qu'ils ont fait le bon choix. 

amourugby a écrit :
Ravachol a écrit :
amourugby a écrit :

Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!  

Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message  auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby crying

La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un peu le vaisseau fantôme.

Tiens je vais écrire un truc qui aurait ouvert les hostilités il y a 5 ans :

A Nîmes, course poursuite entre dealers en Audi sur le périph, fusillade, les blessés en réanimation.

Très bien sauf que l'on nous dit qu'il fait faire des choix pour traiter les personnes atteintes du coronavirus, à partir d'un certain âge direction l' abattoir.

Et donc quel choix pour les dealers du 3ème âge : on les soigne parcequ'ils sont dealers ou on les passe à la casserole parce qu'ils sont du troisième âge ? Seule Buzin me paraît à même de répondre.

Tout pareil que ravachol surtout que les flics ont autres choses a foutres !!

Et une question: est ce que dans les banlieues le confinement est respecter ? et le trafic de "produits" a t'il cesser ? angel

Le gouvernement a dit qu'il fallait une continuité de l'activité économique  !! pff faut tout vous répéter cheeky

Jean-Luc a écrit :
amourugby a écrit :
Ravachol a écrit :

La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un peu le vaisseau fantôme.

Tiens je vais écrire un truc qui aurait ouvert les hostilités il y a 5 ans :

A Nîmes, course poursuite entre dealers en Audi sur le périph, fusillade, les blessés en réanimation.

Très bien sauf que l'on nous dit qu'il fait faire des choix pour traiter les personnes atteintes du coronavirus, à partir d'un certain âge direction l' abattoir.

Et donc quel choix pour les dealers du 3ème âge : on les soigne parcequ'ils sont dealers ou on les passe à la casserole parce qu'ils sont du troisième âge ? Seule Buzin me paraît à même de répondre.

Tout pareil que ravachol surtout que les flics ont autres choses a foutres !!

Et une question: est ce que dans les banlieues le confinement est respecter ? et le trafic de "produits" a t'il cesser ? angel

Le gouvernement a dit qu'il fallait une continuité de l'activité économique  !! pff faut tout vous répéter cheeky

Exact, et comme ils ont beaucoup moins de clients, ils ont demandé une aide de l'état.

Beaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie pas d'aider les fournisseurs de coke des beaux quartiers faudrait pas penser qu'aux banlieues

Y a t il un gouvernement plus performant que le nôtre 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les malheureux bergamasques 

Le monde n'est pas prêt parce qu'il a refusé jusque là cette hypothese

La question qui m'importe est de savoir comment on va se relever

Quallons nous changer

hautjurarugby a écrit :

Beaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie pas d'aider les fournisseurs de coke des beaux quartiers faudrait pas penser qu'aux banlieues

Quallons nous changer

Sage parole

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Quallons nous changer

Sage parole

Comme toujours de la part de notre mai(t)re préféré laugh, après, le problème des économies souterraines des banlieues n'est pas à négliger non plus, en ce moment je ne suis pas sur que dans les "quartiers", 'il faille prendre le risque d'une explosion et de rajouter un problème gravissime à un autre,  chaque chose en son temps, mais bien sur, il faudra bien un jour s'attaquer à ce problème avec la même virilité qu'on le fait aujourd'hui avec ce virus.

hautjurarugby a écrit :

Quallons nous changer

L'urgence serait quand même de demander conseil aux Chinois qui sur ce coup là ont été nettement plus performant que nous.

3° mi-temps