Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour mes amis FB (il y'en a), j'ai perdu mon compte, j'en ai recréé un nouveau, mais envoyez moi une invitation (si vous voulez toujours de moi) et je vous récupererais...
la sup a écrit :Pour mes amis FB (il y'en a), j'ai perdu mon compte, j'en ai recréé un nouveau, mais envoyez moi une invitation (si vous voulez toujours de moi) et je vous récupererais...
Etre ami avec un épicemard, j' estime que ça mérite un virement préalable d'au moins 100 euros, ce sont les bases du commerce
De source bien informée le compte de Robertino a été fermé sur plainte des Soeurs du Sacré-nom de Jésus de Decazeville pour harcèlement sexuel : on peut se poser des questions
Ravachol a écrit :De source bien informée le compte de Robertino a été fermé sur plainte des Soeurs du Sacré-nom de Jésus de Decazeville pour harcèlement sexuel : on peut se poser des questions
Ah, peut être... Faut dire ki y'en a une ke j'ai refusé de sauter ! A mon âge, une septième, je pouvais plus...
Oh pitiiin, je vais être excommunié. Ah non, chuis pas baptisé... Ouuuf !
Et on te retrouve comment ?
Ben, avec le même nom...
Jean-Luc a écrit :Et on te retrouve comment ?
Tu cherches un groupe de 7 soeurs en chaleur.........il est au milieu
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Et on te retrouve comment ?
On va l' appeler Blanche-neige !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Et on te retrouve comment ?
Et céki képapassée à lakassrole? j'parie pour Atchoum asiatik
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu cherches un groupe de 7 soeurs en chaleur.........il est au milieu
Non, tu confonds, les Asiatiques c'est PapaJo !
Robertino, c'est Out of Africa, la fille du Bédoin .
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :On va l' appeler Blanche-neige !
Non, tu confonds, les Asiatiques c'est PapaJo !
Robertino, c'est Out of Africa, la fille du Bédoin .
Ben on est HS
oh pitinggg!!!!!! on va pas arriver à s'en débarrasser du vieux raleur compulsif
papajoxet a écrit :oh pitinggg!!!!!! on va pas arriver à s'en débarrasser du vieux raleur compulsif
C'est efficace le Ricard contre le coronavirus ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :oh pitinggg!!!!!! on va pas arriver à s'en débarrasser du vieux raleur compulsif
C'est efficace le Ricard contre le coronavirus ?
Bah , ça peut pas faire de mal