Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

monteux nice fermé

qu'elle surprisse de constater que le post monteux - nice fermé la faute a qui deux pseudos supporters de chateaux qui on comme passion de venir foutre la merde sur post qui les concerne pas on peu donner son avis mai la trop ces trop dari machin et son compère la guinche son des pyromanes multirecidiviste

Tu as raison c'est pas le post qui faut fermer mais les gens qui le gère ont qu'a INTERDIRE du forum a la guinche et dari cool c'est que des fouteurs de mouise ça m'étonne pas qu'il soit pot avec un ou 2 illuminer du case

Allez NIce, bon match... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

ALLEZ MONTEUX tous au stade le soleil brille comme l 'etoile (j espere ) vive l esm

Dernière modification par supportrice84 (24/01/2010 11:31:04)

Intello a écrit :
cub1984 a écrit :

qu'elle surprisse de constater que le post monteux - nice fermé la faute a qui deux pseudos supporters de chateaux qui on comme passion de venir foutre la merde sur post qui les concerne pas on peu donner son avis mai la trop ces trop dari machin et son compère la guinche son des pyromanes multirecidiviste

...Et quelques propos plus qu'agressifs de la part de certains Montiliens, qui comme la si bien dit CARECA, ne seront pas sur le terrain cet aprés midi mais dans les tribunes en espérant que ça "pête"........

Eh bien ça n'a pas pété... Les Niçois s'attendaient semble-t-il à prendre la foudre et était quasiment absents des débats sur les 20 premières minutes. Mais Monteux a laissé beaucoup trop d'occasions, au pied et à la main pendant cette période de domination totale. Petit à petit Nice est entré dans le match et a su concrétiser ses temps forts, sans être brillant mais avec de l'efficacité... Score final 15-10 pour Nice, 2 essais pour Monteux, 0 pour Nice, pas la peine de faire un dessin, trop de points égarés au pied pour Monteux. Un peu de tension à la fin, qui est, je l'espère, retombée mais pas un match de voyou en tout cas.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Encore battu malgré une grosse bon envie dans l'ensemble . 2 essaies a zéro mais pas de réussite au pieds 4 ou 5 pénalités ratées plus les 2 des essaies ça fait trop de pts en moins .pas une gifles .et ceci malgré la bonne volonté de l'arbitre pour faire battre tous ce beau monde ; la saison doit etre cuite ce soir mais nous serons encore la pour vous encourager . Je suis content de la prestation de JORIS ; j'espere que l'arbitre auras une panne de voiture en rentrant chez lui . Que L'ÉTOILE BRILE

Dernière modification par mas 84 (24/01/2010 18:42:01)

mas 84 a écrit :

Encore battu malgré une grosse bon envie dans l'ensemble . 2 essaies a zéro mais pas de réussite au pieds 4 ou 5 pénalités ratées plus les 2 des essaies ça fait trop de pts en moins .pas une gifles .et ceci malgré la bonne volonté de l'arbitre pour faire battre tous ce beau monde ; la saison doit etre cuite ce soir mais nous serons encore la pour vous encourager . Je suis content de la prestation de JORIS ; j'espere que l'arbitre auras une panne de voiture en rentrant chez lui . Que L'ÉTOILE BRILE

c est encore l arbitre qui fait perdre monteux

non ce n'est pas l'arbitre qui fait perdre l'ESM, mais dans certaines situations le corp arbitral sait très bien faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. sur des matchs serrés cela compte. si Monteux gagne contre Chato et Nice à Bertier, sur les 2 matchs personnes n'aurait crier au scandale. bon courage à l'ESM, ils ne sont pas si loin du niveau de fédérale 1 quand on voit les matchs qu'ils livrent.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

Felicitations à Lombarteix et Matheron pour leurs sélections en équipe de France amateur contre l'Ecosse. Il n'y a pas que des déboires à Monteux.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

mas 84 a écrit :

Il a fait une prestation bien meilleure que celui de la B qui lui a été ultra catastrophique. Lui, il a poussé le pompom très très loin cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :
mas 84 a écrit :

Il a fait une prestation bien meilleure que celui de la B qui lui a été ultra catastrophique. Lui, il a poussé le pompom très très loin cool

Donc c'est encore l'arbitre qui a fait perdre NICE

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

A part lire dans une boule de cristal, on ne le saura jamais. Même les entraineurs et joueurs de monteux étaient d'accord sur le fait qu'il a été nul de chez nul. La mêlée de monteux n'a jamais été sanctionné alors qu'elle a subie tout le match. Sans compter le pilier gauche en travers en deuxième mi temps, je le signale à l'arbitre qui me dit l'avoir vu mais qui ne siffle pas. hmm cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

lou papy a écrit :

La B de Nice est nullissime, enfin non y a des bons joueurs et y a du potentiel mais c'est leur utilisation qui est déplorable (copinage, chouchoutage et j'en passe,...) donc même avec un arbitrage en faveur de la B de la Nice, celle ci serait incapable de gagner. Après certes vous avez battus notre B à l'aller et retour, mais y a vraiment mais alors vraiment pas de quoi s'en vanter. Après je comprends que vous vous raccrochiez à ce que vous avez. Quant à votre UNE elle a montré de belles choses certes, mais beaucoup trop indiscipliné, car elle a été souvent dépassé et prise de vitesse, pour espérer quoique ce soit à ce niveau.

moNICE06 a écrit :
lou papy a écrit :

La B de Nice est nullissime, enfin non y a des bons joueurs et y a du potentiel mais c'est leur utilisation qui est déplorable (copinage, chouchoutage et j'en passe,...) donc même avec un arbitrage en faveur de la B de la Nice, celle ci serait incapable de gagner. Après certes vous avez battus notre B à l'aller et retour, mais y a vraiment mais alors vraiment pas de quoi s'en vanter. Après je comprends que vous vous raccrochiez à ce que vous avez. Quant à votre UNE elle a montré de belles choses certes, mais beaucoup trop indiscipliné, car elle a été souvent dépassé et prise de vitesse, pour espérer quoique ce soit à ce niveau.

au lieu de dire des bêtises tu devrai voir le dvd du matche monsieur l'arbitre y fait un récital de mauvais choix pour parler clairement il nous le met bien profond après on peu parler-de niveau

Fédérale 1