Bonjour "DEBUTANT" merci pour tes messages.
Tu sais dans un club on est que de passage, et on essaye de laisser la meilleure image possible. A Tricastin je me suis régalé, j'ai passé 4 années merveilleuses, avec des rencontres trés enrichissantes que ce soit humainement et sortivement.
Donc oui à l'époque j'étais partis vers Béda, non pas que je ne voulais pas rester à Tricastin mais on m'a un petit forcé la main. C'est comme ça on ne va pas refaire l'histoire, au final le choix fut bon pour moi car on fini champion de france.
Concernant notre recrutement depuis 2 saisons à l' U.S Avignon Le Pontet, on essaye d'être ambitieux, et on fait marcher nos réseaux de joueurs (c'est important pour réussir un bon recrutement) à ce jour on arrive à faire venir du monde, on est content, on bosse tout les jours pour y arriver.
Pour l'avenir du RCT, forcement que je souhaite le meilleur pour le nouveau "staff", pour l'équipe, et pour l'ensemble du club.
J'essayerai de venir voir un match dès que je peux ça me permettra de revoir un peu de monde, même si j'ai toujours énormément d'affinité avec beaucoup de joeurs en activités au seins de l'équipe senior.
Bises
Ludo Zanini