Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arrivée de TH. RAMPA, 3ème ligne du CSBJ.
Départ de TAOFIFENUA pour Berre , MOESTUS pour Vienne , Eyraud pour St Jean en Royans . Le premier a un peu joué ; les deux autres pas des masses .
Arrivée de RAMPA de Bourgoin
Non TAOFIENUA a été sur toutes les feuilles de match et a pas mal joué; MOESTUS moins avec la création de son entreprise et HEYRAUD, l'un des tous meilleurs, sinon le meilleur joueur de l'équipe, a écopé de sept matchs de suspension
Taofifenua était attendu comme un tueur , ça pas était vraiment le cas . Eyraud a passé la moitié de la saison en tribune , pas très rentable . Moestus est arrivé avec 20 kg de trop et repart avec 25 .
a voir qui va les remplacer déjà . Rampa c'est pas la même catégorie . Mais il manque encore deux , voir plus vu la saison .
Tao attendu comme un tueur, par qui ? Rampa devrait remplacer Heyraud avec 18 matchs en deux saisons comme titulaire en F1. Il faudra complêter aussi la première ligne qui n'était pas assez fournie la saison dernière.
Par l'ensemble des supporters vu son gabarit imposant . On est d'accord que Rampa remplacera largement Eyraud ... d'accord aussi que ça manque de qualités et de quantités en 1ère ligne . Affaire à suivre ?
La saison 2019/2020 est terminé, je pense qu'il faudrait créer un nouveau topic Rugby Club TRICASTIN.....
Un flan Mireille, le Tao... Chourreau et son joli coup de pied, quelle destination ?
Nîmes il me semble
Bidouille15 a écrit :Nîmes il me semble
la marche me semble un peu haute
C'est vrai que Tao a largement déçu; vu ses mensurations on attendait toute autre chose. Florian Chourreau venait de Bédarrides où il avait peu joué à cause d'une grave blessure. Je ne sais pas ce qu'il fera avec Nîmes mais au RCT on ne peut que le regretter !
et jalat? quelle destination?
Jalat on l'a rarement vu titulaire . Aucune idée de son départ ; sûrement en honneur ou un petit Fed3
Je vois que ça respecte les joueurs au RCT...?