Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#463

la situation est compliquée mais le club repartira sur ses bases mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ???...Pour la F3 comme le dit Moudugenou c'est juste une anticipation de la décision FFR qui va tomber en juin.

Amitiés à CAS24

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#464

pool a écrit :

la situation est compliquée mais le club repartira sur ses bases mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ???...Pour la F3 comme le dit Moudugenou c'est juste une anticipation de la décision FFR qui va tomber en juin.

Amitiés à CAS24

Salut Pool et Pecharmant,

Quand tu lis en réponse à l administrateur judiciaire qu il ne connaît rien au rugby car il a conseillé aux dirigeants de ne pas monter tu ne peux pas être étonné que ses derniers aient mis si longtemps à ce rendre à l évidence... on est à deux pas de l incompétence !

Pour le fédérale 3 estimons nous heureux déjà de pouvoir repartir de ce niveau. 

Je le dis et redis maintenant il serait plus que judicieux de ne pas refaire les mêmes conneries en degonflant le melon et penser qu un club pour exister c est un tout en premier lieu les minots .

Bon week-end wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#465

Cas24 a écrit :
pool a écrit :

la situation est compliquée mais le club repartira sur ses bases mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ???...Pour la F3 comme le dit Moudugenou c'est juste une anticipation de la décision FFR qui va tomber en juin.

Amitiés à CAS24

Salut Pool et Pecharmant,

Quand tu lis en réponse à l administrateur judiciaire qu il ne connaît rien au rugby car il a conseillé aux dirigeants de ne pas monter tu ne peux pas être étonné que ses derniers aient mis si longtemps à ce rendre à l évidence... on est à deux pas de l incompétence !

Pour le fédérale 3 estimons nous heureux déjà de pouvoir repartir de ce niveau. 

Je le dis et redis maintenant il serait plus que judicieux de ne pas refaire les mêmes conneries en degonflant le melon et penser qu un club pour exister c est un tout en premier lieu les minots .

Bon week-end wink

 

Que les mecs pros se barrent ca va alléger la masse salariale j'espere juste qu'il n'y a pas eu d'emprunt au nom du club...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#466

Triste pour ce club, ses supporters,....

Merci à CAS24 pour son boulot cette année...

#467

MouduGenou24 a écrit :

Regrettable pour les supporters, un manque de respect pour eux également.

La Fed 3 est peut-etre annoncée pour précéder la sanction attendue et se préparer sportivement.

Tu connais mon avis concerant les autres clubs de la poule 8. Quid de Bergerac qui aurait peut-etre pu aller plus loin, son equipe type retrouvée... ou pas, evidement.

Mais que doit penser Malemort ? Injustement privée de phase finale.

Mais je suis vraiment desolé pour les supporters et bénévoles. Beaucoup ont dû etre entrainés dans cette spirale, grisés par les resultats et les discours. J'en aurais certainement fait partie.

 

Cas24 a écrit :

Le club s en relèvera en effet,

Mais c est rageant les mecs ils ont un ego surdimensionné ils auraient pu stopper les conneries bien plus tôt et éviter de faire passer le club tout entier du joueur au bénévole en passant par les supporters etc pour des arrivistes,  peu fiable..

Et puis y a autre chose qui est genant c est ce manque de respect envers les autres clubs de la poule . On joue au dessus de nos moyens donc au dessus de ceux des autres mais on a pas l humilité de le reconnaître au lieu de ça on bombe le torse .

Après certains agissent sans faire de bruit à nos dépend aussi... c est le monde d aujourd'hui angry

Vivement la saison prochaine que l on puisse passer a autre chose et puis vergt, le lardin, lalinde , St astier, uzerche, nontron, figeac ste foy et j en passe la bas ausdi ça joue bien au rugby wink

 

J'étais parti dans la patrie de Brassens..Un petit 28 degrés et au retour un gros 14 ...Le Mt St Clair c'est sympa...Quant au CAS ils auraient pu je pense et ils peuvent rester sans problème en FED2...M'enfin ..Et pis les bienmorts faut les laisser où y sont ..c'est bien pour eux comme ça..... la saison prochaine on pourra encore les faire danser..!!!

#468

https://www.facebook.com/100006909670277/posts/3188985964675028/?

J'espère que l on se retrouva dans la même poule lol

#469

toti 24 a écrit :

https://www.facebook.com/100006909670277/posts/3188985964675028/?

J'espère que l on se retrouva dans la même poule lol

Qu est ce que l on en pense côté bergeracois ?...

Et pas sur toti au vu du nbre de clubs dordognocorreziens et girondinbascolandais on le saura quand ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#470

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

https://www.facebook.com/100006909670277/posts/3188985964675028/?

J'espère que l on se retrouva dans la même poule lol

Qu est ce que l on en pense côté bergeracois ?...

Et pas sur toti au vu du nbre de clubs dordognocorreziens et girondinbascolandais on le saura quand ?

franchement F3 c est  bien smiley!!! 

 Trellissac est descendu beaucoup plus bas sad

j ai peur que st foy se retrouve avec les girondins , nomal, mais j aurais préféré retrouver Lalinde Sarlat et les autres dordognots lol

 Lalinde ça va etre costaud

pour les poules  en juillet ?

Dernière modification par toti 24 (29/06/2022 16:49:13)

#471

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

https://www.facebook.com/100006909670277/posts/3188985964675028/?

J'espère que l on se retrouva dans la même poule lol

Qu est ce que l on en pense côté bergeracois ?...

Et pas sur toti au vu du nbre de clubs dordognocorreziens et girondinbascolandais on le saura quand ?

ce weekend mon petit CAS, le congrès démarre demain Parc Chanot à Marseille. Ils vont pouvoir lancer les boules de pétanque en troisième mi temps.

Allez CAP, non de dieu 

Fédérale 2