Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutron24 a écrit :Vous allez vite en besogne les amis, sous couvert du respect. Pour rappel le club a pour l'instant ces deux équipes en tête du championnat et la B est composée à 80 % des équipiers de la une des années précedentes. Il n'y a pas de raisons objectives pour que le club ne finisse pas cette saison et soit compétitif l'an prochain. Le seul obstacle sera de trouver une équipe dirigeante dynamique, issue du terroir et qui aura à coeur d'effacer cette période. j'espère que ceux qui le feront ne seront pas les mêmes qui organise l'échec actuel en coulisse, dans quel but?
"Il n y a pas de raisons objectives pour que le club ne finissent pas cette saison et soit compétitif l an prochain"
On en reparle quand la DNACG va enquêter et je ne m attends pas à des cadeaux de leur part encore moins de la fédé ..
" Nos 2 équipes sont en tête du classement "
Oui avec quels moyens? Nous ne sommes pas tout à fait sur le même pied d'égalité ..
" la B est composée à 80% des équipiers de la une de l an dernier"
30 allez 40% maxi.
" ceux qui organisent l échec en coulisse "
Tu te tromperais pas de cible ?
Je ne comprends pas comment on a laissé Einhorn faire !
Le projet à été présenté aux dirigeants le Président a été présenté et loué par son prédécesseur qui est aussi son expert comptable. Et le stade est très fréquente. Les premiers renoncements sont arrivés après des annonces de prises de fonction sur des motifs de relation avec la mairie. Puis un projet de travaux au stade remis en cause par le club mais qui avait été agréé par d'autres. Et enfin cette affaire. C'est juste étrange
Oui je connais tout ça mais n ai pas la même version..et encore moins le même avis.
Mais peu importe ..les enqueteurs vont faire leur travail.
Bon courage aux vrais supporters du vrai et seul CAS...... Ceci dit même si en général il n'y a pas de fumée sans feu et en ce domaine - les Sarladais et les proches de toujours du CAS doivent en savoir plus que nous en matière de doutes et artifices....- y a t il actuellement condamnation? Cette enquête va elle de manière certaine finir par une condamnation? -
Laissons la justice faire son job.....Amis Sarladais serrez les dents.....
En tous cas cette affaire devient Einhorm et à défaut d'avoir le Sarlat Rugby de la décennie on va peut être avoir le CAS du siècle......
Courage
Vu ce qu'il en ressort dixit France Bleu Périgord...Einhorm est Mis en examen pour des faits graves (fraude fiscale, Travail dissimulé, Séjours irréguliers d'étrangers en France ( joueurs ??) , Abus de biens sociaux et interdiction d'exercer tant dans ses sociétés qu'au Club de Rugby et interdiction de quitter le territoire , etc.. en attendant la suite de l'enquète..m'étonnerait que le Club en ressorte indemne car la DNACG va demander des comptes ...
Je pense que ça commence à "puer" du côté de Sarlat Rugby. Toutes les sociétés concernées par l'enquête vont avoir un administrateur, dont celle du rugby.
La DNACG va éplucher tout cela, en espérant qu'elle laisse le championnat se poursuivre pour ce club. Mais peut-elle les stopper en cours de saison en cas de fautes trop lourdes??
Courage aux joueurs, supporters et bénévoles pour la suite de cette dramatique affaire.
Bonjour CAS 24
Je ne suis pas concerné par ce qui se passe au CAS. Je fais juste quelques constatations, pas des accusations
la plupart des sociétés sont créées par l'expert comptable de l'entreprise, qui connait donc l'objet social de ces sociétés, l'origine des fonds, et par la suite l'origine du chiffre d'affaires généré. Il est donc évident que si le Président actuel est accusé d'éventuelles malversations, l'ancien Président était au courant. Il s'avère par ailleurs que certains historiques ont quitté le club rapidement, et que l'on s'est même précipité pour annoncer quye Laurent TRAVERS refusait la présidence d'honneur. Ils ont donc été initiés par quelqu'un pour prendre cette décision.
je suis comme d'autres, j'espère que le club se relèvera, SARLAT mérite mieux que ce lamentable étalage
eyrerugby a écrit :Je pense que ça commence à "puer" du côté de Sarlat Rugby. Toutes les sociétés concernées par l'enquête vont avoir un administrateur, dont celle du rugby.
La DNACG va éplucher tout cela, en espérant qu'elle laisse le championnat se poursuivre pour ce club. Mais peut-elle les stopper en cours de saison en cas de fautes trop lourdes??
Courage aux joueurs, supporters et bénévoles pour la suite de cette dramatique affaire.
Salut,
Toujours pareil, tant que l on n est pas confronté à la situation de pres ou de loin on ne s y intéresse pas forcément.. et comme je ne suis pas de la "partie".. j aimerais bien avoir une confirmation ou infirmation.
Si les faits reprochés sont avérés il y aura à coup sur une lourde sanction financière, des points de retrait, une interdiction de phases finales et une rétrogradation en fin de saison.
En cours de saison ? C est probable mais au pire quels intérêts il y a à laisser le club finir la saison?
@Jean-luc " qui va payer les joueurs " ? Bonne question si quelqu un connaît la réponse..
Cas24 a écrit :eyrerugby a écrit :Je pense que ça commence à "puer" du côté de Sarlat Rugby. Toutes les sociétés concernées par l'enquête vont avoir un administrateur, dont celle du rugby.
Salut,
Toujours pareil, tant que l on n est pas confronté à la situation de pres ou de loin on ne s y intéresse pas forcément.. et comme je ne suis pas de la "partie".. j aimerais bien avoir une confirmation ou infirmation.
Si les faits reprochés sont avérés il y aura à coup sur une lourde sanction financière, des points de retrait, une interdiction de phases finales et une rétrogradation en fin de saison.
En cours de saison ? C est probable mais au pire quels intérêts il y a à laisser le club finir la saison?
@Jean-luc " qui va payer les joueurs " ? Bonne question si quelqu un connaît la réponse..
C'est fros gros et trop tardif dans la saison pour qu'il n'y ait pas en dessous des réglements de compte ...Ceux qui sont partis tôt se doutaient..Ceux qui sont restés ne pouvaient que savoir au niveau des têtes dirigeantes du club...de surcroît la dnacg vous donne 4 points de bonus pour les docs envoyés..??? etonnant .....mais Bernard en sait peut être plus sur le fonctionnement de'l'instance..et la maière dont elle opère...
platinix a écrit :Cas24 a écrit :eyrerugby a écrit :Je pense que ça commence à "puer" du côté de Sarlat Rugby. Toutes les sociétés concernées par l'enquête vont avoir un administrateur, dont celle du rugby.
Salut,
C'est fros gros et trop tardif dans la saison pour qu'il n'y ait pas en dessous des réglements de compte ...Ceux qui sont partis tôt se doutaient..Ceux qui sont restés ne pouvaient que savoir au niveau des têtes dirigeantes du club...de surcroît la dnacg vous donne 4 points de bonus pour les docs envoyés..??? etonnant .....mais Bernard en sait peut être plus sur le fonctionnement de'l'instance..et la maière dont elle opère...
Oui ses 4 pts de bonus me font dire que le mensonge ne vas pas être très bien accepté... et Logiquement ça va coûté cher....
Neutron24 bonjour,
Laissons l enquête se poursuivre..
Cas24 a écrit :Oui ses 4 pts de bonus me font dire que le mensonge ne vas pas être très bien accepté... et Logiquement ça va coûté cher....
Neutron24 bonjour,
Il me semble que ces points de bonus ne sont pas attribué pour la qualité des comptes, mais simplement pour leur envoi en temps et en heure.
Jean-Luc a écrit :Cas24 a écrit :Oui ses 4 pts de bonus me font dire que le mensonge ne vas pas être très bien accepté... et Logiquement ça va coûté cher....
Neutron24 bonjour,
Il me semble que ces points de bonus ne sont pas attribué pour la qualité des comptes, mais simplement pour leur envoi en temps et en heure.
Ah oui c est vrai .. ouf respecté sauvé .
Jean-Luc a écrit :Cas24 a écrit :Oui ses 4 pts de bonus me font dire que le mensonge ne vas pas être très bien accepté... et Logiquement ça va coûté cher....
Neutron24 bonjour,
Pour les deux premiers qui habituellement arrivent tôt dans la saison...mais les deux suivants s'interessent à la comptabilié me semble t-il...???
Jean-Luc a écrit :Cas24 a écrit :platinix a écrit :Y a pas de descente cette année CAS...!!!! Et puis ça va assainir la situation et tous les amoureux de Sarlat ( j'en fais partie), du rugby sarladais ( je vais m'y mettre du coup )..et donc.les vrais soutiens du club et ses bénévoles vont retrouver une place qu'ils n'auraient jamais du laisser filer..Au pire un petit derby contre Trelissac et le Perigord vert ( j'ai retenu..) c'est sympa aussi...
Au cas où...au cas où hein ...Saint junien vous n auriez pas quelques joueurs à nous filer?.. pas pour cette saison parce que j imagine que c est fini... et pour la régionale 3 .. trelissac est en régionale 1..
A moins que l amour du maillot...Grr...
C'est, hélas, loin d'être la 1ère fois que ça arrive, et il y en aura toujours, j'ai connu ça dans mon club il y a une bonne decennie, 2 choses m'étonnes malgré tout, ce projet, que l'on va dire consistant, pour ne pas dire présomptueux, on imagine bien que peu de monde du milieu y ont cru, toi le 1er Cas24 me semble t'il ,
1 - Personne n'a fait de procès d'intention, quelques remarques d'étonnement, rien de plus.
2- Aujourd'hui, la chute du projet semble avoir plus que du plomb dans l'aile, on note que ça ne provoque pas de posts ou commentaires agressifs, critiques, voir pire comme ça a toujours été le cas dans les situations similaires ailleurs, Respect à vous pour ça, je pense que Bernard ou Olivier apprécient
On peut aussi, à ce jour, se poser des questions concrètent sur la fin de saison, qui va payer les joueurs ? les bus, la logistique ? va t'il être possible de la terminer.
Surtout, surtout !! faites tout pour vos jeunes et l'EDR, ce sont eux qui relèveront le club.
Amitiès sportives aux anciens et jeunes Sarladais.
Bonjour, pour être supporter du CAP, je confirme que les temps changent quant aux commentaires sur la situation! Bon courage aux supporters du CAS. Ce genre d'histoire est toujours triste pour le rugby...
Dernière modification par salvador24 (11/02/2022 12:02:26)