Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

et encore un post de fermé

#1

La solution de facilité !

 

#2

Tu vois bien Bernard.... Ils sont contents..... mission accomplie.... la page est fermée alors qu'ils en ont 3 ou 4 à leur disposition, mais ils se foutent de tes directives....  Les sanctions collectives sont toujours injustes. 

Qui prête aux riches prête à rire

#3

rocle07 a écrit :

La solution de facilité !

Tu crois que c'est facile? 4 ans que ça dure, 4 ans au cours desquels j'ai tout essayé pour calmer le jeu, ,4 ans que vous vous fichez pas mal des personnes qui mettent cet espace à votre disposition et que vous ne faite que dégeulasser la moquette, ce week-end j'ai 624 résultats à trouver , vérifier et saisir pour que tous puissent avoir des classements à jour au plus tôt, alors votre guerre me gonfle sévère, maintenant puisque tout çà vous semble si facile, lancez vous, créez votre propre forum et bon vent.

#4

Bernard a écrit :
rocle07 a écrit :

La solution de facilité !

Tu crois que c'est facile? 4 ans que ça dure, 4 ans au cours desquels j'ai tout essayé pour calmer le jeu, ,4 ans que vous vous fichez pas mal des personnes qui mettent cet espace à votre disposition et que vous ne faite que dégeulasser la moquette, ce week-end j'ai 624 résultats à trouver , vérifier et saisir pour que tous puissent avoir des classements à jour au plus tôt, alors votre guerre me gonfle sévère, maintenant puisque tout çà vous semble si facile, lancez vous, créez votre propre forum et bon vent.

Moi je donne le score que quand on gagne cheeky , si on perd cet aprem, tu te démerdes laugh 

Bon, sur le fond et la forme, entièrement d'accord avec toi, il n'y en a pas un pour racheter l'autre dans ce sujet sad

#5

Je suis hélas d'accord avec Bernard.

En désaccord avec le projet VRDR sur la forme plus que sur le fond. j'ai donc acté la fusion & me suis retiré du forum qqs années.

La montée en proD2 m'a récemment fait revenir car, exilé depuis quasiment 20 ans en région parisienne, cela m'a permis de revoir les couleurs dromoises à la TV...

Je suis donc revenu pour ne parler que sportif, le reste ne m'intéressant plus...Las...pour un post rugby, il y en a 2 ou 3 postés par les vilipendeurs du projet ou les hagyographes...sans parler des posts où AUTHIER se fait désosser en permanence...Toutes ces interventions ne laissent que peu de place à la discussion...

Quand je parle discussionn, c'est au sens ou Montaigne l'entendait : j'écoute votre point de vue, je propose le mien...et j'avise ensuite ;-)

Dommage pour les amoureux de Rugby dans le Drôme...mais je comprends largement Bernard...Hélas...

Je me console en imaginant que nous pourrons discuter sur les posts des clubs rencontrant le VRDR ;-)

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#6

Puisque certains ont estimé que ma façon de modérer n'était pas la bonne j'ai suivi leurs conseils, le post du club est à nouveau accessible et je ferai désormais dans la sanction individuelle.

En contrepartie, il est hors de question que je perde mon temps à discuter.

Pro D2