Féminines

Challenge Armelle Auclair

OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE 8 - 16 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD U S A LIMOGES 5 - 13 AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

TOY a écrit :

allez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoire

Pour info Les Louves ont gagné, mais leur poste (sujet) est en Top 10 winktongue

Site du club :

Page Facebook :

hier victoire de bordeaux à jacou 27-5 et pr les autres résultats??

si tu as mal... tu sors!

Jacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???

si tu as mal... tu sors!

bordeaux 27-8 limoges

Dernière modification par blondie (26/10/2009 09:36:00)

c t bordeaux limoges non ??

RCP 15 - Vitry: 10-06! smile

oui pardon limoges pas dijon j'ai modifié

blondie a écrit :

oui pardon limoges pas dijon j'ai modifié

lol:lol: des vieux réflexes sans doute.... Biz Blondie...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

gane a écrit :

jacou patine un peu !!! vous nous aviez habitué à de meilleurs résultats ...que ce passe t il donc ????? mettez le starter et appuyez bien sur l accélérateur !! et alors ya le planchot au bout !!;);)

Avec tout ce cagnard sur la région , elles n'arrivent pas à mettre les barbelés winktonguelol A+

dijon 33 st pierre des corps 0 genevilliers 30 selestat 0 paris xv 10 vitry 6 nanterre 10 chilly mazarin 41 Bisoux gane, j'espère que la compagnie que tu as ces jours-ci ne te fatigueras pas trop à+

QUAND L'APPETIT VA ..... TOUT VA !!!!!

glutte a écrit :
gane a écrit :

jacou patine un peu !!! vous nous aviez habitué à de meilleurs résultats ...que ce passe t il donc ????? mettez le starter et appuyez bien sur l accélérateur !! et alors ya le planchot au bout !!;);)

hé oui! Jacou se familiarise avec le CAA et dès qu'il manque une fille ou 2 c chaud pr garder le cap... alors si y'en a qui se cherchent un club, on est tjrs open!!

si tu as mal... tu sors!

RIRI N°3 a écrit :

dijon 33 st pierre des corps 0 genevilliers 30 selestat 0 paris xv 10 vitry 6 nanterre 10 chilly mazarin 41 Bisoux gane, j'espère que la compagnie que tu as ces jours-ci ne te fatigueras pas trop à+

ah ben merci pr les résultats qd mm!! et felicitation pr la victoire hein! dis donc tu bosses à fond cet am?! ;-) je gère la fatigue, ça va, par ctre là je vais qd mm faire la sieste!! a bientôt, bises!

si tu as mal... tu sors!

Féminines