OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE 8 - 16 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD U S A LIMOGES 5 - 13 AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ
OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE 8 - 16 RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD U S A LIMOGES 5 - 13 AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ
TOY a écrit :allez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoire
Pour info Les Louves ont gagné, mais leur poste (sujet) est en Top 10
hier victoire de bordeaux à jacou 27-5 et pr les autres résultats??
Jacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???
bordeaux 27-8 limoges
Dernière modification par blondie (26/10/2009 09:36:00)
c t bordeaux limoges non ??
RCP 15 - Vitry: 10-06!
oui pardon limoges pas dijon j'ai modifié
blondie a écrit :oui pardon limoges pas dijon j'ai modifié
:lol: des vieux réflexes sans doute....
Biz Blondie...
gane a écrit :Jacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???
jacou patine un peu !!! vous nous aviez habitué à de meilleurs résultats ...que ce passe t il donc ????? mettez le starter et appuyez bien sur l accélérateur !! et alors ya le planchot au bout !!;);)
Avec tout ce cagnard sur la région , elles n'arrivent pas à mettre les barbelés
A+
dijon 33 st pierre des corps 0 genevilliers 30 selestat 0 paris xv 10 vitry 6 nanterre 10 chilly mazarin 41 Bisoux gane, j'espère que la compagnie que tu as ces jours-ci ne te fatigueras pas trop à+
glutte a écrit :gane a écrit :Jacou 7- Herm 9 y'a personne du CAA??? on peut avoir d'autres résultats???
jacou patine un peu !!! vous nous aviez habitué à de meilleurs résultats ...que ce passe t il donc ????? mettez le starter et appuyez bien sur l accélérateur !! et alors ya le planchot au bout !!;);)
hé oui! Jacou se familiarise avec le CAA et dès qu'il manque une fille ou 2 c chaud pr garder le cap... alors si y'en a qui se cherchent un club, on est tjrs open!!
RIRI N°3 a écrit :dijon 33 st pierre des corps 0 genevilliers 30 selestat 0 paris xv 10 vitry 6 nanterre 10 chilly mazarin 41 Bisoux gane, j'espère que la compagnie que tu as ces jours-ci ne te fatigueras pas trop à+
ah ben merci pr les résultats qd mm!! et felicitation pr la victoire hein! dis donc tu bosses à fond cet am?! ;-) je gère la fatigue, ça va, par ctre là je vais qd mm faire la sieste!! a bientôt, bises!