Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci pour l accueil. je ne serai pas la lundi car je suis en vacances chez moi dans le 64. je viendrai vous voir vendredi 4 septembre
pour le tournoi seven , la poule de Lons ira jouer a bordeaux.
ricard64 a écrit :pour le tournoi seven , la poule de Lons ira jouer a bordeaux.
Merci mais sais tu qui est dans la poule de Lons?
Aux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait jouer à St Pierre des Corps.
pinpon a écrit :Aux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait jouer à St Pierre des Corps.
Bob et bien je viens d'apprendre que ça avait encore changé. Attendons demain pour savoir où cela va se jouer. PS : Il parait que même la compo des poules a changé !!!???
pinpon a écrit :pinpon a écrit :Aux dernières nouvelles, pour le tournoi Rugby à VII, la poule de Bobigny devrait jouer à St Pierre des Corps.
Bob et bien je viens d'apprendre que ça avait encore changé. Attendons demain pour savoir où cela va se jouer. PS : Il parait que même la compo des poules a changé !!!???
Pour les poules je ne sais pas, par contre pour le terrain, ce sera Marcoussi. Il était temps à 4 jours du tournoi !!!
ALLEZ LES PANTHERES... meme si le debut de saison risque d'etre difficile, c'est en ayant des bonnes références de victoires et un état d'esprit identique à l'année précedente ! garde le meme courage ! To get confident my Darling, Shu
Poule 3, victoire de JACOU 19 à 14 contre AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ
Euh, les filles de Nanterre ou de Dijon, pourront-elles nous expliquer pourquoi le partage des points sur le site de la FFR? On nous a reporté que Nanterre était à effectif incomplet? merci d'avance pour les précisions
Félicitation La valette pour cette victoire a Limoges 3 - 31
Blackdaisy a écrit :Euh, les filles de Nanterre ou de Dijon, pourront-elles nous expliquer pourquoi le partage des points sur le site de la FFR? On nous a reporté que Nanterre était à effectif incomplet? merci d'avance pour les précisions
Ils ont du se tromper car Dijon avait match gagné car pb d effectif à nanterre. Donc normalement match gagné pour dijon, peut etre 25 à 0 comme un forfait, enfin je sais pas exactement. Nous avons quand meme joue le match(on etait pas au courant que ça comptait pas) et victoire des gazelles 38 à 0... Ca faisait si longtemps!!
merci pour les précisions! Je me disais bien qu'il devait y avoir une erreur. Et à samedi prochain!
Désolée pour les Panthères.... j'espère surtout qu'il n'y a pas de casse.... Je vous redis un gros MERDE pour le reste de la saison, en attendant de venir vous le dire en personne à Camélinat...
allez les LOUVES je viens vous encourager dimanche a ST ORENS je viens voir une victoire