Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai besoin d'un petit éclaircissement sur les mutations et le type de licence
dans le reglement on me dit
qu'un joueur qui mute avant le 30 septembre aura la lettre M (qui signifie Muté)
qu'un joueur qui mute apres cette date aura les lettres MC (qui signifie mutation contrôlé) et ce joueur ne peu pas prendre part a une rencontre de l'équipe premiere
et un ami d'un autre club me parle qu'un de ses joueurs à les lettres AM
quelqu'un a une idée?
Dernière modification par pat11 (26/10/2019 18:47:06)
Salut "Pat11"
En effet c’est bien AMC à partir du 1/10 max 31/12 et le joueur ne peut jouer en Une.
Si la demande de mut a été faite avant le 1/10 et est validée en Octobre c’est la demande qui compte. Ceci explique peut être cela ?
donc d'apres toi sur une licence c'est
AM ou AMC plutot que M ou MC?
Bé oui c’est ce qui est marqué sur la licence joueur (appelée joliment carte de qualification)
Ca peut être A , B ou C suivant l’origine étrangère ou pas et M ou MC en suivant.
Un mec qui mute si sa carte était A il aura AM ou actuellement AMC (attention je ne parle pas es anciens pros etc. …)
cracks a écrit :Bé oui c’est ce qui est marqué sur la licence joueur (appelée joliment carte de qualification)
Ca peut être A , B ou C suivant l’origine étrangère ou pas et M ou MC en suivant.
Un mec qui mute si sa carte était A il aura AM ou actuellement AMC (attention je ne parle pas es anciens pros etc. …)
ok ok je pensais que ça serait A ou M ou MC et non ensemble en fait.
bref c'est ce que j'ai dis au collegue, entre temps il avait vu avec l'arbitre de leur match qui avait confirmer cela