Le max a écrit :Vivement que le chemin de croix se termine cette saison...
On n est pas au niveau, pas de mêlée, pas bon en touche, un seul buteur dans l équipe qui a été blessé en plus les 3/4 de la saison (Jones) bref on est loin du compte.
Place maintenant au gros chantier, il y a du ménage à faire dans cette effectif...
12 joueurs ont resignés, je n en vois que 7 ou 8 â garder en plus ...pour les autres....
Etcheto veut produire du jeu mais j espère que l on va d abord renforcer notre mêlée (notamment au niveau des piliers) et notre touche, en effet, le rugby commence toujours devant ... si tu n as pas de ballon...
Confiance en notre manager qui a bien dù cibler les manques dans cet effectif, il faudra sacrement se renforcer si on veut espérer quelque chose en national...
Bref, on va surveiller les prochaines annonces concernant les mouvements dans l effectif lors des prochaines semaines... en espérant avoir un effectif costaud pour l an prochain pour lutter pour une remontée rapide.
Allez le sa xv
Bon comme dirait J-L Aubert ..."c'est fini" sinon....
D'accord avec toi ...et mème sur l'effectif à garder en plus des 11 ou 12 qui ont prolongé (revoir la liste) mème en National , j'en vois 5,6 pas plus à conserver ; Copeland (mème si j'y crois pas trop) , Dimcheff (qui m'a impressionné quand il rentre), Kessler, Raivono , Gogoinova ? ... ...Jones est donné partant à Nice ?...les autres ne m'emballent pas ; soit trop vieux soit trop tendres ou pas au niveau..! enfin mon avis en tout cas Etcheto lui n'aura pas droit à l'erreur comme Bounonato sur l'effectif global tant dans les recrues que ceux à garder ou pas..!