Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
teillet a écrit :Kiproko a écrit :Les montants des amendes, c'est pas très important, on retient qu'il y a condamnation et que donc cette manière de fonctionner était frauduleuse.
Beaucoup de gens recevaient des menaces en tout genre quand ils le disait et dénnoncaient cette méthode, aujourd"hui , la justice dit que pourtant ils avaient raison.
Le montant des Amendes est beaucoup moins fort que ce que demandait l'Accusation ...Jusqu'à 10 fois moins que ce que demandait l'URSSAF en dédommagement ..Pas confondre Accusation et Verdict
Le montant d'une amende n'est jamais fixé par la partie plaignante , mais par le juge, entre les 2 il y a le procureur, le montant est quasi celui qu'il avait requis. Je les trouvais raisonables et correctes, ce n'est pas le montant qui compte, mais le fait que cette pratique est condamnée et jugée frauduleuse, après, l'URSSAFF devra quand même être payée, cette condamnation reconnait lqu'ils ont eu raison de se plaindre. Par contre, on ne voit plus ici les justiciers des environs d'Angoulême qui menaçaient tout le monde, insultaient .. etc, ceux qui pensait que la méthode n'était pas réglo, bref, c'est jugé, j'en parle plus, il reste le sportif maintenant, c'est une autre paire de manche
C'est le jour ou jamais pour débrancher l'appareil à oxygène, devant à la mi-temps , l'adversaire à encore plus la trouille, c'est faisable.
Qui a gagné ? qui a perdu ? je pense les 2 équipes.
Je constate qu'il a pas fallu grand chose pour faire disparaitre les "supporters" du post , je me demande si ce n'est pas le refflet du club, des nouveaux arrivants supporters de rugby quand ça gagne et qui disparraissent aussi vite quand ça perd , c'est hélas sovent comme ça, après, je trouve que vous lâchez vite , trop vite , ça sent pas bon. Mais il reste des branches pour s'accrocher
Sans la vidéo ce soir on a 5 points avec la vidéo on repart avec 2 points. Après attention j'étais pour la vidéo mais ce petit en avant.... putin ce qu'il fait chier!!!
On passe de 5points à 2 points en 45secondes ça fait tellement chier!
Je pense que ce soir on peut dire qu'on a 1 pied et 2 orteils en nationale!! Le prochain bloc fait peur mais après tout pourquoi pas on voit du mieux en ce moment je trouve!
Autant le dire le déplacement à oyo on oublie on pourra rien y faire là bas! Après réceptions des 2 premiers puis déplacement à provence! Autant dire bloc ultra difficile mais il faudrait 1 voir 2 victoire sur ce bloc si possible!!
Allez violets on compte sur vous battez vous comme ce soir!!!
Il est bizarre ce match car après l'essai faisant un petit break, tu te dis que le SAXV va gagner ce match puis tu as le retour de Valence-Romans qui même repasse devant et au final, le SAXV reviens et le partage des points est presque flatteur si tu as regardé que les 10 dernières minutes.
Sentiment mitigé du coup pour vous j'imagine. Par contre, je persiste a dire que vous êtes très faible sur les ballons portés. La vache, attention à ce que vos adversaires n'appuie pas là à chaque fois.
Ont a rien à faire en pro d2 a ce. Niveau
Une descente nous fera du bien et faut faire le ménage
Je sais pas comment Pitcho va gérer ça, il n'envisage pas une descente, budgétairement il ne peut pas, il sait qu'il n'a pas de base jeunes dans le club (il y a une équipe espoir entièrement achetée dans les clubs région) , mais à ce jour, dans sa vie, il a toujours su rebondir, là, en nationale, il va affronter Lacombe de Cognac , ça va être chaud, ils partent à un point d'équilibre, Cognac n'a aucunne formation jeunes , SAXV oui, mais artificielle, on est dans 2 clubs qui n'ont pas de bases, juste des € pour une seule équipe, je suis curieux de voir la suite
bzh44 a écrit :Il est bizarre ce match car après l'essai faisant un petit break, tu te dis que le SAXV va gagner ce match puis tu as le retour de Valence-Romans qui même repasse devant et au final, le SAXV reviens et le partage des points est presque flatteur si tu as regardé que les 10 dernières minutes.
Sentiment mitigé du coup pour vous j'imagine. Par contre, je persiste a dire que vous êtes très faible sur les ballons portés. La vache, attention à ce que vos adversaires n'appuie pas là à chaque fois.
Très faible sur le jeu d'avants tout court je dirai de mon côté... En mélée on est en souffrance souvent et les mauls offensifs comme défensifs je préfére ne pas en parler!
On devrait avoir des retours de blessures pour le prochain bloc on va croiser les doigts pour que ceux là nous fasse du bien !
L expert charente a écrit :Ont a rien à faire en pro d2 a ce. Niveau
Une descente nous fera du bien et faut faire le ménage
Vous vous êtes quand même un génie je trouve! Je vous réponds là après je ne le ferai plus après pas envie de perdre du temps avec vous!
Mais vous étiez le premier à être heureux de l'arriver de Buononato ici, sur la page facebook du club ou même sur la Charente Libre à l'époque pour que le "copinage Laïrle" se termine comme vous le disiez. Et aujourd'hui vous tombez sur Buononato et maintenant le clun! Je trouve que là on a quand même un sacrè "supporter" pour le club!
Même si c'est mal barré j'espère le maintien du club pour vous faire mentir et vous voir une nouvelle fois changer d'avis!
Kiproko a écrit :Je sais pas comment Pitcho va gérer ça, il n'envisage pas une descente, budgétairement il ne peut pas, il sait qu'il n'a pas de base jeunes dans le club (il y a une équipe espoir entièrement achetée dans les clubs région) , mais à ce jour, dans sa vie, il a toujours su rebondir, là, en nationale, il va affronter Lacombe de Cognac , ça va être chaud, ils partent à un point d'équilibre, Cognac n'a aucunne formation jeunes , SAXV oui, mais artificielle, on est dans 2 clubs qui n'ont pas de bases, juste des € pour une seule équipe, je suis curieux de voir la suite
Le gérer est tellement difficile.. Entre les soucis avec l'URSAFF, le covid et cette potentielle descente... Il doit se gratter la tête aujourd'hui mais quand je vois ce qu'il a fait avec son équipe autour de lui depuis le début du club je lui fais confiance! Même si on venait à descendre je pense que sur l'année suivant la descente on aurait des chances de faire l'assensceur avec je l'espère peu de départs pour permettre au club de remonter...
Attention tout ça n'est que mon souhait je n'ai aucune information que ce soit du club ou des joueurs!
C'est vrai vous êtes un grand connaisseur
La seule chose qui m'importe c est que le club me rembourse Boon abonnement le reste je vous laisse parler parce que vous avez la science infuse
Bonjour, même si je ne le souhaite pas, je pense que la messe est dite. Cette saison, le SAXV se sera battu lui même à cause de son indiscipliné chronique , et ça quelque soit le staff, et sa faiblesse sur balcon porté. J'aimerais savoir combien on a pris d'essais de cette façon. Hier soir le SAXV aurait dû gagné mais 3 pénalités ont fait revenir Valence (peut-être sommes nous un peut plus surveillé). Après les réactions d'après match, j'ai peur que les joueurs et le staff laissent tomber pensant être déjà en national. Concernant les détracteurs du SAXV, prenez les rênes du club puissent que vous êtes si forts. Je n'ai pas souvenir de beaucoup de critique lors des montées en F1 et en proD2 et celles ci ont été cautionnees, à l'époque, par la fédération et la ligue. N'oubliez pas que sans les dirigeants actuels les clubs de Soyaux et d'Angoulême seraient en F3 à jouer devant une centaine de spectateurs.
Le bilan doit se faire à la J30, pas avant car entre temps, il y a un championnat à jouer. L'auto-critique et/ou voir ce qui a merdé, ce sera après. En attendant, il y a un prochain match à jouer même si vos deux prochains matches, c'est Oyo en déplacement puis l'USAP qui viens à Chanzy, ça pique comme programme, c'est sur.
teillet a écrit :Kiproko a écrit :Les montants des amendes, c'est pas très important, on retient qu'il y a condamnation et que donc cette manière de fonctionner était frauduleuse.
Beaucoup de gens recevaient des menaces en tout genre quand ils le disait et dénnoncaient cette méthode, aujourd"hui , la justice dit que pourtant ils avaient raison.
Le montant des Amendes est beaucoup moins fort que ce que demandait l'Accusation ...Jusqu'à 10 fois moins que ce que demandait l'URSSAF en dédommagement ..Pas confondre Accusation et Verdict
Verdict : coupables.