PHSEG16 a écrit :
Bonjour ,si l'on regarde dans tous les clubs, tout sport confondu, je suis certain que l'on trouverait beaucoup de ' magouilles ' mais cela n'excuse en rien le sa xv. J éspère que le club va se sauver et que nous pourrons retrouver Chanzy très vite.
Le problème dans ce genre "d'affaire" (voir Nantes) c'est que ceux qui trinquent indirectement c'est le public,les supporters.
Je comprend que les supporters du SAXV se......... voilent la face, se forge une contre vérité c'est normal,ils ont un club qui marche bien, une belle équipe mais........ ces dirigeants ont fautés.Et ce qui me géne c'est d'entendre des chefs d'entreprise dire (toujours d'après les journaux) on ne savait pas comment cela marche.
Des chefs d'entreprise qui ne savent pas comment marche le travail "au noir" ????
De toute façon, ils ne risquent "eux" que des ammendes (tjs lesjournaux) mais, le plus gros sera supporté par l'assos qui elle détient le nom du club et les clef du camion (dixit Pitcho) donc celle qui va ou devrait "morfler" c'est l'assos. et ilndirectement le club.
Des "patrons" qui ne savent pas comment marche l'URSSAF et bien désolé mais j'ai du mal a y croire.
Maintenant il faut attendre le jugement qui je l'espère, pour les supporters et surement pas pour leurs présidents, ne sera pas la mort du club.Une fois de plus, l'ego de certain président met à mal un club complet, des jeunes aux pro.
Et que l'on nous disent plus que personne savait puisque dans beaucoup de "post" on nous assure (avant même le jugement) que les amendes a venir sont déjà "provisionnées " soit un budget total de quoi ..... 1 ou 2 millions d'euros ....dommage, ils auraient surement été plus utiles ailleurs qu'en amendes et redressement.
Et surtout ne pas se cacher derrière ...."ben oui je tape ma femme, mes gosses, mais je ne suis pas tout seul, je suis sur que d'autre le font "......
Dernière modification par Gadget5863 (16/12/2020 13:57:16)