Velours a écrit :bzh44 a écrit :L expert charente a écrit :Je suis d accord un report c est nul mais quand tu écoutes etchetto a la conférence et avec les blessé qu il annonce je sait pas avec qui ont v jouer derrière
Jones ugalde mau willinson noble tu fait comment ta pas de 10
un espoir ? C'est la poisse à ce que je vois, ils se sont pas tous blessés en même temps j'imagine ? Joker médical qui aurai pu être envisagé ? Je précise que c'est une question et pas un jugement.
Comme à l USON, quand t as pas de 10,tu fais jouer un espoir. Quand ton espoir se blesse, tu fais jouer un autre espoir. Et quand ton autre espoir se fait démonté par un placage épaule contre tête, tu mets ton centre en 10 le temps que ton 10 espoir qui remplace ton 10 espoir qui remplace ton 10 numéro 3 qui est tombé malade avant le déplacement qui remplace ton 10 numéro 1 qui s est pété le genou pour la saison ne revienne de son protocole commotion (désolé c'est long mais c'est la vraie histoire) et ben... tu paumes !
Voilà on a tous des galères interminables.
Ah oui j oubliais de dire que le joker 10 que tu fais venir d Angleterre est appelé par Frank Azema la veille de signer son contrat chez toi pour être 10 numéro 3 à l ASM et ben t as encore encore les boules...
Bon courage les Angoumoisins !
Voilà il commence par se plaindre
pour dire au final qu'il peut pas gagner, et je suis pas certain qu'il connaisse très bien ce championnat de Pro2,
Bon courage 
Dernière modification par delcaro (10/11/2020 21:36:14)