Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

pour avoir joué avec lui, Adrien a un caractère plutôt clivant

pas le mauvais mec, mais avec des joueurs installés (dans le sens cadres, historiques du club) ça peut vite clasher

je le vois plus dans la formation, amener des jeunes vers le haut niveau, plutôt que dans la gestion d'un groupe pro

du coup, il y a surement du vrai dans les 2 versions, lui a voulu amener des jeunes dans le groupe, et n'a surement pas su gérer les cadres en place

un centre de formation d'un club de top 14 serait peut être plus adapté pour lui, comme ce qu'il faisait plutôt bien au racing et au SF, il me semble que c'est lui qui avait posé les bases de la formation au racing, qui donne des super résultats aujourd'hui

espérons pour vous que le problème ne venait que de là parce que sinon la saison va être longue, je vous vois qd mm vous maintenir, ras les miches, mais vous maintenir

@ réglisse : pas facile d'identifier ce jour les 2 qui vont descendre...

Je vois bien une lutte entre 4 à 5 clubs : Nous (damiers) + carca + soyaux + rouen et MDM ?

Allez damiers !

Bon courage les copains charentais! On a vraiment besoin que vous vous repreniez car vous êtes nos meilleurs ennemis ! 

Par contre, ce n'est que mon avis, mais prendre un mec qui avait commencé par présenter son ambition à Nantes puis parti avant que le club ne soit condamné pour Beziers puis maintenant le SAXV, c'est pas très sérieux...

Bonne victoire contre Carca!

Carcassonne envoie du lourd ce soir, surtout devant et avec la météo actuelle, ça peut faire la différence. Il va valloir être très propre et donner le moins de pénalités possible.

avec la défaite de MDM, les probables défaites de rouen et Montauban, on a vraiment l'opportunité de sortir la tête de l'eau. Faut la saisir !!

Allez SAXV

1ère mi-temps d’une faiblesse abyssale  ...... quand je vois ce qu’on réalise devant la 14ème défense je me dis qu’on est réellement à notre place 

MAD16 a écrit :

1ère mi-temps d’une faiblesse abyssale  ...... quand je vois ce qu’on réalise devant la 14ème défense je me dis qu’on est réellement à notre place 

regarde aussi le ratio attaque défense 

ce soir y a pas photo ( désolé pour les photographes...)

LAMENTABLE seuls Coppeland et Va'ai ont surnagé. Il va falloir trouver des joueurs qui mettent de la puissance sinon c'est direct l'étage en dessous!!!!.

La, c'est très compliqué , quand on voit les images, on a le sentiment que tout le monde à lâché, espère l'arrêt championnat Covid et calcule pour rebondir ... ailleurs.

Si Pitcho lâche, c'est uniquement Soyaux en série la saison prochaine. Ce soir, on ne voit pas la solution, l'argent pour recruter, faut oublier, il n'y a pas (il va même en manquer, la provision Urssaf ne comblera pas la sanction) , les entreprises ? trop en difficultés sur le secteur (comme partout) , la ville ? elle va avoir d'autres chats à traiter. Mais il faut aussi voir le fait que TOUS les clubs sont concernés, on va vers une redistribution des cartes, et Pitcho est un joueur de carte-poker hors pair .... wink

Dernière modification par Kiproko (23/10/2020 20:24:04)

PHSEG16 a écrit :

LAMENTABLE seuls Coppeland et Va'ai ont surnagé. Il va falloir trouver des joueurs qui mettent de la puissance sinon c'est direct l'étage en dessous!!!!.

C'est tout le problème...Buononato dont Pitcho a fait confiance semble s'ètre planté dans la qualité globale de l'Equipe....Trop d'anciens encore sous-contrat plus au niveau qui baissent physique et techniquement , une seule plus value en recrue Copeland  et des jeunes trop juste pour la Prod2 avec  trop de blessés dans un effectif global restreint...font qu'on voit au grand jour les failles quand çà rigole pas.. quand il y a danger..!

D.Jones (qui n'était pas guéri ce soir ou à 100%) cachait la forét grace à son jeu et ses coup de pied ( d'ailleurs sans suppléant ) ..mais quand il n'est plus là ou moins là çà doute plus rien ne va...Devant personne ne s'impose en 1ère ligne  plutot faible qui que ce soit, en 2e Roux-Nabou les vrais titulaires blessés , en 3e ligne ce soir seul Coppeland...derrière Even nous a couté le 1er essai suite à sa perte de balle et on a pas vu Mau , Ugalde à du mal en 3/4, au contraire de Lafitte voir Velten seuls à emerger derrière. En plus trop d'erreurs dans les recrues jeunes inclus depuis 1 an 1/2 avec Buononato donc sur 2 saisons..Etcheto parlait d'un sentiment d'impuissance ce soir en conférence..çà montre l'ampleur de la tache  pour un maintien et si pas possible de recrues performantes ou de retour à 100% Jones en tète, tache encore plus compliquée..!!!

Ce qui fait surtout mal pour vous, c'est que ça fait 0 sur 4 !!!! à Chanzy et que le prochain club à venir c'est Grenoble en dernier match du bloc donc forcément sans calcul de leur part. Puis surtout que ça fait 4 défaites mais que deux fois avev bonus. . Bref, cela commence à être le feu et il va falloir réagir. Un premier fusible a sauté avec votre coach (en espérant que cela soit rupture à l'amiable et donc pas de sous à sortir) . Maintenant aussi aux joueurs de se bouger le cul, d'avoir les compteurs à zéro pour gagner leurs places et de reprendre aussi de la confiance. Bref, bon courage en tout cas et rien ne dit que les équipes de votre championnat vont gagner leurs matches en retard. Bref, travail, vaillance, combat et advienne que pourra.

David Ortiz entraîneur des moins de 20 ans et ancien de l ubb arriverait pour entraîner les avants

PHSEG16 a écrit :

Le COVID va vous sauver, comme le VRDR, la saison passée.......... Tous les championnats sportifs sont mal barrés......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Ben non justement ça parle de péréquation pour le top 14 et pro d2

Clubs