Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
teillet a écrit :@Le max : d'accord avec toi....mais à mon avis (j'espère me tromper) pour avoir plus et mieux la finalité c'est l'argent ou les rentrées financières en baisse avec le problème du Covid ...le club a voulu recruter peu et pas trop cher donc à défaut espérer vite récupérer les blessés car on voit surtout dans le pack que le turn-over qualitativement je m'entends, actuellement est limité..!
Il ne faut pas perdre de vue non plus que le club doit provisionner beaucoup d'argent pour le redressement URSSAF qui va tomber. Il va falloir rembourser la montée obtenue à crédit, et ça plombe les possibilités de recrutement.
Cette argent est déjà provisionner depuis l année dernière
L expert charente a écrit :Cette argent est déjà provisionner depuis l année dernière
@flanker qui n'est à mon avis pas Charentais , ne poste que pour çà sur le SAXV...c'est son obtination..eh oui c'est déjà provisionné....Version Optimiste : imagine si le Club n'est pas trop sanctionné financièrement , ce qui est possible en comparaison à un dossier similaire ...finalement le SAXV pourrait se retrouver avec plus de pécules...@flanker aurait des migraines..!
teillet a écrit :L expert charente a écrit :Cette argent est déjà provisionner depuis l année dernière
@flanker qui n'est à mon avis pas Charentais , ne poste que pour çà sur le SAXV...c'est son obtination..eh oui c'est déjà provisionné....Version Optimiste : imagine si le Club n'est pas trop sanctionné financièrement , ce qui est possible en comparaison à un dossier similaire ...finalement le SAXV pourrait se retrouver avec plus de pécules...@flanker aurait des migraines..!
C'est de la com! Les dirigeants ne vont pas dire aux partenaires que la moitié du pognon qu'ils donnent va servir à rembourser la fraude!
Un redressement à 6 chiffres est provisionné, mais l'an passé dans la presse, ce sont des sommes à 7 chiffres qui étaient réclamées entre le remboursement de la fraude + amendes + pénalités de retard.(1,7M€ de mémoire) Une telle somme plombe le club, car depuis 4 saisons, c'est l'équivalent de plusieurs contrats de joueurs qui sont provisionnés et cela explique que le club ait un faible nombre de contrats pro, et que des joueurs hésitent à signer de peur de se retrouver le bec dans l'eau tant que les procédures ne seront pas soldées.
D'ailleur,"tant que les procédures ne sont pas soldées", il serait de bon ton d'éviter de s'étendre sur le sujet, merci.
Vendredi il y a une belle rencontre à jouer à Nevers avec beaucoup d enjeu pour les 2 équipes.
Pour Nevers : terminer le bloc à = ou + de 10 points pour rester dans les clous de la qualif. En prime, prendre une revanche sur l an dernier.
Pour le SAXV : prendre des points précieux à l extérieur après des résultats à domicile décevants pour justement rester dans la course à la qualif.
Dernière modification par Velours (23/09/2020 12:06:55)
Bernard a écrit :D'ailleur,"tant que les procédures ne sont pas soldées", il serait de bon ton d'éviter de s'étendre sur le sujet, merci.
Zut, je viens de me souvenir que pour obtenir un truc, il faut demander son contraire,
Bernard a écrit :Bernard a écrit :D'ailleur,"tant que les procédures ne sont pas soldées", il serait de bon ton d'éviter de s'étendre sur le sujet, merci.
Zut, je viens de me souvenir que pour obtenir un truc, il faut demander son contraire,
J ai modifié mon post en ce sens. Désolé Bernard.
J' ai supprimé mes deux posts ...............dommage car il y a des choses qui ne doivent pas rester "sous silence" mais je me plie a la volonté de notre "méchant modérateur " .Et pourtant d'autre club n'ont pas eu cette mansuétude.
Merci à vous deux.
Laissez faire la justice ont verra après
Pour revenir au rugby Jones était blessé aux côtes depuis beziers pourquoi avoir prit le risque de le faire jouer contre Oyonnax
Noble a des qualités de 10 pourquoi il a pas débuté je comprends pas trop
Ça ne consolera personne, mais la purge du vendredi soir n'est pas réservée qu'à Chanzy.......... https://actu.fr/occitanie/carcassonne_11069/nouvelles-regles-arbitres-de-pro-d2-christian-labit-carcassonne-pousse-un-gros-coup-de-gueule_36290817.html?fbclid=IwAR0bXa5-v5LwHkyJPTAAmv7Ft5z977YOZD6OZskBZ0MGgDFeoEPO5aYPQvM
Bon ben on est dernier (des équipes ayant joué tous leurs matchs) ... plus mauvaise différence de points .... seulement 4 essais marqués (dont 2 "casquette" même s'il fallait être présent pour les aplatir) ... des 3/4 qui n'ont pas une seule fois fait la différence... on va dire que ce 1er bloc est porteur d'espoir dans le sens où ça va être compliqué de réussir à faire pire.
En espérant que la trêve serve à bosser et à se vider la tête parce que la prochaine réception de ROUEN (2 matchs 2 défaites) a vraiment tout du match casse-gueule qu'on adore louper (MASSY - BOURG EN BRESSE etc etc ...)
MAD16 a écrit :Bon ben on est dernier (des équipes ayant joué tous leurs matchs) ... plus mauvaise différence de points .... seulement 4 essais marqués (dont 2 "casquette" même s'il fallait être présent pour les aplatir) ... des 3/4 qui n'ont pas une seule fois fait la différence... on va dire que ce 1er bloc est porteur d'espoir dans le sens où ça va être compliqué de réussir à faire pire.
En espérant que la trêve serve à bosser et à se vider la tête parce que la prochaine réception de ROUEN (2 matchs 2 défaites) a vraiment tout du match casse-gueule qu'on adore louper (MASSY - BOURG EN BRESSE etc etc ...)
Effectivement 1er bloc que je vais dire raté pour être gentil!!!
Faudra pas se rater sur le prochain bloc de 5 matchs avec 3 réceptions!!! Va falloir se bouger staff comme joueurs pour se sortir de ce mauvais pas.
Les retours de Gibouin, El jai, Etcheverry, Raivono, Roux et Ugalde vont nous faire du bien.
Par contre une question, Forwood, il sert à quoi? Pas blessé et 0 feuille de match!!! Ça sent la mise au placard pour ce joueur! En tout cas, mauvaise pioche de la part de notre manager lors de son séjour en Afrique du sud car je le rappelle ce joueur était censé remplacer notre plier droit titulaire à savoir sclavi!!!! La mêlée a encore souffert hier, va falloir peut être songer à recruter un pilier droit supplémentaire !!!!
Allez le sa xv