Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'après ce que j'ai lu , janse ROUX serait sérieusement blessé à un genou..et là çà serait un coup dur car en 2e ligne , il avait fait une bonne fin de saison avant le covid et un très bon match en amical contre M-de-Marsan .Trés bon dans l'alignement en touche à Millau, il devenait un titulaire indiscutable en 2e ligne qui nous rassurait (vu notre manque l'an passé) , et y a pas foule en 2 ligne ensuite de mème niveau..!
Autorisation de la préfecture pour remplir le stade soit 4203 places. c'est également confirmé, pas de pesage. du coup les abonnés en pesage iront en tribune et par effet cascade, il ne reste plus beaucoup de place dispo. Pas de bodega ni de buvette par contre les VIP pourront allé dans leur chapiteau avant et après le match dans les mêmes conditions que pour les bars (foutage de gueule) M'enfin, l'essentiel est qu'il y ai match et de faire rentrer un peu de fric.
Vivement vendredi. Petite info sympa de la part du club, il communique le programme de la semaine, pour ceux intéressé pour voir les entrainemnts, cool
cyrillou a écrit :Autorisation de la préfecture pour remplir le stade soit 4203 places. c'est également confirmé, pas de pesage.
je l'avais dit en message 794, mais on ne m'a pas cru
Dernière modification par bizuth56 (01/09/2020 14:42:27)
C est une aberration ont autorise 4203 a s entasser alors que dans les petites entreprises les conditions sanitaires imposer sont énormes
Espérons qu cluster ne se développe pas car la !!!!!
C'est bien qu une question d argent
L expert charente a écrit :C est une aberration ont autorise 4203 a s entasser alors que dans les petites entreprises les conditions sanitaires imposer sont énormes
euh, dans les écoles aussi, à par les masques, y'a pas grandes contraintes ....... parce que sinon, on ne peut pas accueillir tout le monde et que les parents doivent aller travailler (seule raison)
L expert charente a écrit :C est une aberration ont autorise 4203 a s entasser alors que dans les petites entreprises les conditions sanitaires imposer sont énormes
sérieux c'est quoi cette réaction !!!! . C'est quoi la contrainte dans les entreprises qu'il n'y a pas au stade ?
Au stade, tu as gel à l'entrée, gel dans les tribunes, masques des gens. Bref, cela fait très rabat joie comme message précédent.
Ah ouais c est vrai que le gel résous tout ta raison et la distanciations de 1 mètre tu la où
Y a surement moins de risques en mettant un nombre de personnes en pesage qu en tribune mais bon ta ton avis moi le miens
L expert charente a écrit :Ah ouais c est vrai que le gel résous tout ta raison et la distanciations de 1 mètre tu la où
Y a surement moins de risques en mettant un nombre de personnes en pesage qu en tribune mais bon ta ton avis moi le miens
Je repose la question alors. " C'est quoi la contrainte dans les entreprises qu'il n'y a pas au stade ?
Est-ce que tu as forcément la distance d'un mètre en entreprise quand les salariés portent le masques et qu'ils sont à l'intérieur donc un espace clos ?
Là, ce sera distance (groupe de 10 max) , gel, masques + en extérieur.
4203 personnes autorisés et 4502 de moyenne la saison dernière mais cette fois match à 19 h et non 20 h. A suivre alors.
Bonne saison au SAXV en tout cas
Lafitte et Ugalde hors groupe .. ils ont dû être catastrophique en amical contre Vannes. Il n'a pas fait que du bien ce match .. il aura permis de mettre des titulaires indiscutables hors du groupe pour la 1 ère journée ..
Vous connaissez la durée d indisponibilité pour Roux ?! C est une blessure grave ?
Salut amis Charentais ! Content de reprendre la PrD2 ce soir même si c'est chez vous ^^ je voulais savoir si l'équipe alignée ce soit par votre coach était la meilleure possible ou s'il manque des joueurs
fortenpomme a écrit :Salut amis Charentais ! Content de reprendre la PrD2 ce soir même si c'est chez vous ^^ je voulais savoir si l'équipe alignée ce soit par votre coach était la meilleure possible ou s'il manque des joueurs
Salut ami aixois! On peut dire que c'est la meilleure équipe que le coach peut constituer. Le match amical contre Vannes a rélévé le potentiel de certain, il manque à mon gout un seul joueur indiscutable à son poste mais il est bléssé (ailier), ceci dit il est bien remplacé. L'inconnu est le 15, c'est un jeune avec quelques feuilles de match, c'est je pense notre talon d'achille pour cette saison, à voir. Devant c'est clairement le gros pack, on peut pas mieux faire, aussi bien titulaire que remplaçant.
bon match
Parfait on peut donc s'attendre à un sacré combat ! Ça va faire du bien
cyrillou a écrit :fortenpomme a écrit :Salut amis Charentais ! Content de reprendre la PrD2 ce soir même si c'est chez vous ^^ je voulais savoir si l'équipe alignée ce soit par votre coach était la meilleure possible ou s'il manque des joueurs
Salut ami aixois! On peut dire que c'est la meilleure équipe que le coach peut constituer. Le match amical contre Vannes a rélévé le potentiel de certain, il manque à mon gout un seul joueur indiscutable à son poste mais il est bléssé (ailier), ceci dit il est bien remplacé. L'inconnu est le 15, c'est un jeune avec quelques feuilles de match, c'est je pense notre talon d'achille pour cette saison, à voir. Devant c'est clairement le gros pack, on peut pas mieux faire, aussi bien titulaire que remplaçant.
bon match
Pas d'accord et pas la meilleure équipe type sachant que GIBOUIN est blessé en 3e ligne et que ETCHEVERRY est le titulaire comme ailier en place de MAU qui lui joue d'habitude en 3/4...sans parler que Janse ROUX très performant si il n'était pas blessé aurait pu jouer en 2e ligne et LAFITTE hors groupe souvent le meilleur en 15 . A mon avis le coach a fait aussi avec les blessures et penser aussi au roulement avec 2 matchs à venir en 5 jours..!
D accord avec toi n'oublie pas ugalde qui a fait de bon match la saison dernière