Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ç est clair j' ai bien peur que l on en reste là malheureusement !!!
Dommage une dernière grosse recrue (comme annoncé depuis 3 mois mais sans suite pour l instant) aurait pu booster la campagne de réabonnement qui va débuter la semaine prochaine...
Le max a écrit :Ç est clair j' ai bien peur que l on en reste là malheureusement !!!
Dommage une dernière grosse recrue (comme annoncé depuis 3 mois mais sans suite pour l instant) aurait pu booster la campagne de réabonnement qui va débuter la semaine prochaine...
En fait au SAXV y la qualité mais pas la quantité (1 arrière, 3e ligne, et Pilier en plus c'était bien) budget oblige ou pas ? sinon pour le turn-over ou en cas de blessure temporaire çà risque d'ètre en-dessous...et comparer aux autres qui ont bien recruté , les voeux du coach (vu sur le site SAXV) d'ètre dans les 6 qualifiés parraissent bien optimistes , à lui d'avoir raison..!!
Le recrutement est pas fini !!!!!!!!
L expert charente a écrit :Le recrutement est pas fini !!!!!!!!
Tu as des infos ? Ou tu dis ça et c'est ton avis ?
J ai des infos mais je veut pas m avancer comme certains j attend comme vous la confirmation
L expert charente a écrit :J ai des infos mais je veut pas m avancer comme certains j attend comme vous la confirmation
Et ça serait pour quels postes ?
J aimerait pousser un petit coup de gueule
Dans la conférence decpresse de reprise j ai entendu le président dire qu il irait s entrainer dans les petits clubs en l occurence la couronne
Apparemment ca se fait plus car il ont demander a ses petits clubs de payer a manger pour en gros 65 personnes
Je trouve ca scandaleux de la part d un club pro, si c est ca promouvoir le rugby pro chez les amateurs c est une honte mais ca m etonne pas.
Petit rappel mr le président
Vous etes bien content que vos abonnés n est pas demander de remboursement alors en echange il me semblarait logique d allez s entraîner dans ces petits clubs sans rien leur demander.
Mais l appat de l argent est trop fort apparemment
Si ç est vrai ... ç est petit!!!
Pour les abonnés comme moi, nous attendons en premier lieu d avoir une équipe compétitive et concernant donc le recrutement à ce jour, le compte n y est pas (à mon sens) surtout si l objectif est de faire aussi bien que le dernier exercice. Beaucoup de clubs (qui avaient terminé derrière le sa xv cette année) ont mieux recruter que nous, à savoir, Montauban, Vannes, Rouen, Béziers...
Bref, on va attendre, mais si le recrutement s arrete là, il faudra arrêter de vendre du rêve et ća sera difficile voir impossible de faire mieux.
Effectivement Copeland et Willison sont des bons joueurs mais il y a des manques criants au terme de quantité de joueur au niveau de la 3eme ligne et au poste d ailier. Après effectivement on sait bien que le club fait avec ses moyens....
Allez le sa xv
Parle des espoirs aujourd'hui dans la Charente libre
L expert charente a écrit :J aimerait pousser un petit coup de gueule
Dans la conférence decpresse de reprise j ai entendu le président dire qu il irait s entrainer dans les petits clubs en l occurence la couronne
Apparemment ca se fait plus car il ont demander a ses petits clubs de payer a manger pour en gros 65 personnes
Je trouve ca scandaleux de la part d un club pro, si c est ca promouvoir le rugby pro chez les amateurs c est une honte mais ca m etonne pas.
Petit rappel mr le président
Vous etes bien content que vos abonnés n est pas demander de remboursement alors en echange il me semblarait logique d allez s entraîner dans ces petits clubs sans rien leur demander.
Mais l appat de l argent est trop fort apparemment
C'est plus que petit c'est surtout très moche comme idée et comportement. J'espère que devant le mauvais bruit que ça fait, cette "idée" sera abandonné.
Signature d'Eliès El Ansari (rcme), pas sûr qu'il n'y ait pas un départ d'un des 3 piliers droits.....
Prepare surement l apres halavatau
Bonsoir, je pense qu'un 2ème ligne ou un arrière-ailier aurait été plus judicieux.
Cordialement
Pas fini normalement un 3ème ligne et un ailier