Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#43

C est pas nos piliers le problème ont fait jouer 2 3eme ligne en 2eme ligne ont sait tous que si ont a pas 2 vrais 2eme ligne des poutres ont avancera pas

Et puis contre ce genre d equipe faut des 3eme ligne costaude physiquement a l instar de ca que l ont as c est plus des 3eme ligne coureuse

donc nous manquent un vrai 3eme ligne perforateur et un 2eme ligne gaillard

Tant que le problème de la melee sera pas regler ont souffrira 

Gay pk il joue pas sa rentrer contre Aurillac avait ete pas mal 

Y a des choix que j ai du mal a comprendre 

#44

Oui on a perdu aujourd'hui mais on a aussi gagné des matchs auxquels on ne s'attendait pas (Nevers, Colomiers). Il est toujours compliqué d'aborder des équipes supposées plus faibles car on a tendance à les sous-estimer, d'ailleurs la saison dernière on a un bilan bien meilleur face aux équipes de milieu de classement que face aux mal classés. Ce genre de prestation n'est pas dramatique sauf si ça se répète, ça arrive à tout le monde. Sur le contenu, trop d'indiscipline, mêlée faible mais c'était pareil la saison dernière. Je trouve que l'équipe est faible en 1ère et 2ème ligne, par contre du 6 au 15 je trouve qu'on est bien loti cette saison. Donc pour moi, le bilan est satisfaisant après 9 journées malgré la déception du jour.

Allez le SA XV

#45

Un long trajet, une reprise de bloc, la météo, on peut chercher toutes les excuses, c'était un mauvais match, c'est tout, avec quand même un point !! Bravo à Valence Romans, même si, j'espère me tromper pour eux, je les trouve un peu "light" (moins que le saxv sur ce match...)

@L'expert charente ou Bac 16, ou.....même si je m'étais promis de ne plus répondre: Tu es plein de bonnes idées, un joueur de l'hémisphère sud en joker avec 3 semaines de formalités administratives + 2 mois d'adaptation= bonne pioche, apprendre leur job aux coaches (Buononato, Laïrle), les liens sont sur le site de la fédé, et enfin boycotter le prochain match à Chanzy, vas y passe devant et si tu pouvais inclure ce forum.................; Désolé mais à un moment..........

Vive le débat et les critiques constructives !!!

A vendredi à Chanzy.

#46

Bonjour,

Sur ce match, notre mélée n'a pas été bonne. Le besoin d'un 2ème ligne et d'un pilier me parait urgent. Avaï n'apporte pas ce que l'on est en droit d'espérer. Héguy avait 2 Avaï dans chaque bras et chaque jambes et en plus c'était un véritable meneur d'hommes.

Cordialement

#47

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Sur ce match, notre mélée n'a pas été bonne. Le besoin d'un 2ème ligne et d'un pilier me parait urgent. Avaï n'apporte pas ce que l'on est en droit d'espérer. Héguy avait 2 Avaï dans chaque bras et chaque jambes et en plus c'était un véritable meneur d'hommes.

Cordialement

Je me suis posé la question sur Avai dès que vous l'avez signé.Pourquoi un joueur de cet age a ce poste ?? le CV ?? l'effet Racing ??

Bon, je peux me tromper et je souhaite que le joueur se retrouve.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#48

Callum Wilson joker médical à Biarritz....;;

#49

Scabo a écrit :

Callum Wilson joker médical à Biarritz....;;

C'est pas nouveau...?? depuis 3 mois..Sinon la Colère de Buononato contre l'Arbitrage à sens unique en 2e et ses incompréhensions dans C.L. contre l'Arbitre face à  VDR et l'article avec les paroles d'Authier coach de VDR à la mi-temps très compassionnnelles avec l'arbitrage en 2e  interroge parfois sur l'équité ..!

#50

Si, si, c'est nouveau !!!!!! 

#51

Vivement la video en pro d2 ca evitera tous ca

#52

Le match de romans est passé ... ça sert à rien de refaire l histoire, le plus important reste la réception de mont de Marsan qui vient avec des ambitions après avoir fait tourner lors de la réception de Rouen.

À nos joueurs de montrer à mont de qu il n y a rien à espérer à Chanzy!!!! 

De plus, nos joueurs doivent une revanche après cette bouillie de rugby lors de la seconde période à romans!!! Il faudra tout mettre dans ce match, agressivité dans le bon sens du terme et surtout de la discipline. Romans à existé que par notre indiscipline!!!! 

Au fait, le sa xv recherche un talon, ç est vrai que l on a perdu gros l année dernière avec les départs de le Guen et Heguy, la recrue attendue devra amener un plus.

Par contre, pas de joker médical de Kruger???? Bizarre avec seulement 4 joueurs restants valides à ce poste!!!!

Allez le sa xv 

#53

Le max ; En fin de conférence ce jour sur C.L. Buononato a dit qu'il sont à la recherche d'un joker Talonneur et (ou?) d'un 2e Ligne mais à condition de trouver une vrai plus value niveau joueur et pas hors de prix sinon 1 seul..!

Et je ne vais pas re-aller chatouiller les VDR et le match ..mais Buononato a dit que la seule fois ou il était allé "causé" à la mi-temps dans les vestiaires avec l'arbitre quand il était à Oyo. il avait pris une suspension de 3 semaines...je dis çà, je dis rien...A suivre coté Valence..!

#54

framoun a écrit :

Le max ; En fin de conférence ce jour sur C.L. Buononato a dit qu'il sont à la recherche d'un joker Talonneur et (ou?) d'un 2e Ligne mais à condition de trouver une vrai plus value niveau joueur et pas hors de prix sinon 1 seul..!

Et je ne vais pas re-aller chatouiller les VDR et le match ..mais Buononato a dit que la seule fois ou il était allé "causé" à la mi-temps dans les vestiaires avec l'arbitre quand il était à Oyo. il avait pris une suspension de 3 semaines...je dis çà, je dis rien...A suivre coté Valence..!

Et bizare vendredi soir on se retrouve arbitrè par un tout jeune arbitre du COMITE DES ALPES

#55

framoun a écrit :

Le max ; En fin de conférence ce jour sur C.L. Buononato a dit qu'il sont à la recherche d'un joker Talonneur et (ou?) d'un 2e Ligne mais à condition de trouver une vrai plus value niveau joueur et pas hors de prix sinon 1 seul..!

Et je ne vais pas re-aller chatouiller les VDR et le match ..mais Buononato a dit que la seule fois ou il était allé "causé" à la mi-temps dans les vestiaires avec l'arbitre quand il était à Oyo. il avait pris une suspension de 3 semaines...je dis çà, je dis rien...A suivre coté Valence..!

la tu as perdu une occasion de te taire, le club est revenu a sa vraie place et c'est pas la faute des arbitres, mais peut etre la faute des joueurs et de l'entraineur. A un moment il faut arreter de pleurer

 

#56

rugbyeur a écrit :
framoun a écrit :

Le max ; En fin de conférence ce jour sur C.L. Buononato a dit qu'il sont à la recherche d'un joker Talonneur et (ou?) d'un 2e Ligne mais à condition de trouver une vrai plus value niveau joueur et pas hors de prix sinon 1 seul..!

Et je ne vais pas re-aller chatouiller les VDR et le match ..mais Buononato a dit que la seule fois ou il était allé "causé" à la mi-temps dans les vestiaires avec l'arbitre quand il était à Oyo. il avait pris une suspension de 3 semaines...je dis çà, je dis rien...A suivre coté Valence..!

la tu as perdu une occasion de te taire, le club est revenu a sa vraie place et c'est pas la faute des arbitres, mais peut etre la faute des joueurs et de l'entraineur. A un moment il faut arreter de pleurer

 

Ton affirmartion est gratuite... et non au contraire t'as perdu une occasion que je me taise..et je ne pleure pas , je rapporte les faits et dire du  Staff du SAXV.... faut suivre ...! Quand à notre place 4e.. pour le moment elle n'a pas bougé d'avant le match au Classement donc ta remarque au moment présent , c'est faux..(l'avenir on verra)!

Clubs