Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#29

Super on est la 1ere équipe à perdre chez le dernier du championnat .....  

Dernière modification par jarod26 (03/11/2019 16:15:58)

#30

jarod26 a écrit :

Super on est la 1ere équipe à perdre chez le dernier du championnat .....  

L'année dernière brive à été le premier à perdre à Massy  il me semble, on connaît la suite, cela ne les a pas empêché d'aller très haut

 

 

#31

Serieux scandaleux cette prestation contre cette equipe qui na aucune occasion et meme pas le niveau pro d2 il vont se cacher derriere les conditions meteo

Et puis ont a qu'a faire jouer les bons joueurs 

Lafitte 2 essais contre Aurillac meme pas dans le groupe 

#32

j'avoue que je n'ai pas compris...Soyaux a arreté de jouer a la 20eme minute...avec l'arrivée de la pluie...etonnant...

#33

Ce match, vous l'aviez bien entamé, fait un break puis rejouer une fois mené alors que par exemple deux grosses occasions . A chaque fois que vous jouez, avec de la vitesse, il y avait danger. Du coup, je comprends pas certaines critiques ici ou sur un autre sujet. Votre adversaire à joué avec les tripes, c'était pas famboyant, solide car vous reculiez sur les impacts mais aussi un peu naif.

Bref réaction attendu à chanzy car après J11 ( à Beziers) et J12 (Oyo) ce sera pas évident.

#34

C'est pourtant très simple VRDR avant ce match n'avait rien gagné alors certes ils ont peut etre sortie les tripes mais c'était pas non plus grand chose !  ils ont scoré que sur nos fautes !   fautes qu'on aurait du prévoir ou plutot ne pas les comettres !  on le perd nous même ce match ! et la deuxieme chose que tu n'a pas l'air vouloir de comprendre c'est que nous serons probablement la seule équipe a ne pas prendre 4 points minimum a valence  

#35

Dommage d avoir arreté de jouer à la 20eme....!!!

Les 3 fois que l on a envoyé du jeu, on sentait Romans sur le fil!!!

Après l'arbitrage en seconde période a été à sens unique, comment l arbitre de touche peut penaliser la melée du sa xv alors que le pilier droit de romans mange la pelouse 2 fois de suite face à El jai!!!! Faudra que monsieur l arbitre revoit les images... Ç est flagrant!!!! 

Apres, romans est une équipe accrocheuse qui ne avait pas eu de chance sur les premiers matchs.... ils vont en gagner d autres à n en pas douter s' ils mettent la même envie!!! Le prochain match contre Aurillac pour la confirmation pour romans qu'ils sont enfin lancés dans cette prod2.

Pour notre sa xv, ne pas oublier que l on ramène 1 point, il faut pas cracher dessus.

De plus, comme a bien dit notre capitaine, il faut vite se remettre au boulot et la tête à l'endroit pour recevoir des montois qui vont venir avec des ambitions!!! 

À nos joueurs de corriger le tir....

Allez le sa xv

 

#36

Dernière chose, ç est criant qu il manque un perforateur dans notre 8 de devant surtout sur des matchs comme aujourd'hui!!!!

Joker vous avez dit joker??? Faudra pas le prendre en février ça sera trop tard!!!! Romans l a bien trouvé en engageant un seconde ligne nz!!!! Le sa xv doit pouvoir faire la même chose surtout en plus depuis la blessure de Kruger!!!!

Tous à Chanzy vendredi pour renouer avec la victoire.

Allez le sa xv

#37

Le max a écrit :

Dernière chose, ç est criant qu il manque un perforateur dans notre 8 de devant surtout sur des matchs comme aujourd'hui!!!!

Joker vous avez dit joker??? Faudra pas le prendre en février ça sera trop tard!!!! Romans l a bien trouvé en engageant un seconde ligne nz!!!! Le sa xv doit pouvoir faire la même chose surtout en plus depuis la blessure de Kruger!!!!

Tous à Chanzy vendredi pour renouer avec la victoire.

Allez le sa xv

oui e effet on a un pack trop leger(840kg) donc on subi ou on triche et on est pènalisè,il nous manque un 5 puissant et expèrimentè ainsi qu'un 8 ,car le temps que VA'AI revienne et qu'il soit en forme le top 6 sera loin

Pour info Vannes gagne devant Grenoble avec un pack de 930kg ,alors les arrieres ils jouent dans un fauteuil,enfin je dis ça mais moi je n'ai jouè que 20 ans au rugby,  LOL j'espere que le coach a son idèe ,mais  surtout la solution

Allez SA XV

#38

Certains ont la grosse tête faudrait boycotter un match a domicile pour qu il comprennent 

#39

NENESS16710 a écrit :

Pour info Vannes gagne devant Grenoble avec un pack de 930kg ,alors les arrieres ils jouent dans un fauteuil,enfin je dis ça mais moi je n'ai jouè que 20 ans au rugby,  LOL j'espere que le coach a son idèe ,mais  surtout la solution

les kilos ne font pas tout ! D'ailleurs, le RCV a eu des difficultés sur ces 9 premières journées en mêlées, contrairement à l'année dernière. Dû aux blessures, je pense, en 2ème ligne, et un peu 3ème.  

#40

NENESS16710 a écrit :
Le max a écrit :

Dernière chose, ç est criant qu il manque un perforateur dans notre 8 de devant surtout sur des matchs comme aujourd'hui!!!!

Joker vous avez dit joker??? Faudra pas le prendre en février ça sera trop tard!!!! Romans l a bien trouvé en engageant un seconde ligne nz!!!! Le sa xv doit pouvoir faire la même chose surtout en plus depuis la blessure de Kruger!!!!

Tous à Chanzy vendredi pour renouer avec la victoire.

Allez le sa xv

oui e effet on a un pack trop leger(840kg) donc on subi ou on triche et on est pènalisè,il nous manque un 5 puissant et expèrimentè ainsi qu'un 8 ,car le temps que VA'AI revienne et qu'il soit en forme le top 6 sera loin

Pour info Vannes gagne devant Grenoble avec un pack de 930kg ,alors les arrieres ils jouent dans un fauteuil,enfin je dis ça mais moi je n'ai jouè que 20 ans au rugby,  LOL j'espere que le coach a son idèe ,mais  surtout la solution

Allez SA XV

ouais enfin notre m^élée à ertes été au desssus de celle de Grenoble mais c'est pas comme ça à chaque fois depuis le début de saison. Sur le match du jour,  c'était plutôt équilibré avec certes une meilleure impression en face sans que vous soyez à la rue.

Il a juste manqué du jeu car vous aviez les moyens de prendre des brèches. Le souci a été là et non, ce n'est pas honteux de perdre contre Valence-Romans. Penser le contraire est un manque de respect et quand il n'y a pas ça, compliqué de gagner.

Perdre à l'extérieur, ça arrive. Faut juste se remettre au boulot et gagner le prochain match à Chanzy.

#41

y'a rien à faire, c'es toujours "la honte" dans tous les sports de perdre contre "des promus"...... encore plus si ils n'ont pas de résultats. C'est nul, un promus a mérité sa place, mais c'est "comme ça"......
Je comprends mieux pour des supporters de clubs "historiques" qui restent sur une géographie et un palmarès "ancien"..... j'ai plus de mal à le comprendre quand ça vient de clubs qui .... ont été dans cette position il y a très peu de temps. Que je sache, ce n'était pas une "honte" de perdre contre Soyaux, et ceux qui le disaient avaient tort. 

#42

L expert charente a écrit :

Serieux scandaleux cette prestation contre cette equipe qui na aucune occasion et meme pas le niveau pro d2 il vont se cacher derriere les conditions meteo

Et puis ont a qu'a faire jouer les bons joueurs 

Lafitte 2 essais contre Aurillac meme pas dans le groupe 

Tout à fait d'accord sur Lafitte , incompréhensiblement mis au repos (pas dans le groupe) un de nos meilleurs marquers d'essais Quand on veut vraiment gagner on met 100% de l'équipe Type, pas 90...le jeune Even (2e match ?) a fait un bon début ,  mais en 2e mi-temps la rentrée de Lafitte en 15 nous aurait aidé en jouant au large avec Saki..d'ailleurs vu que devant on a manger (un pilier s'impose en joker) ..dès qu'on écartait derrière on sentait qu'on pouvait y aller..comme à 3 min. de la fin ou VDR avait des brèches....là faudrait que le Staff m'explique pourquoi mème pas de Lafitte sur le banc.!

Clubs