Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#3081

bzh44 a écrit :
Ram16 a écrit :
bzh44 a écrit :

La pro D2 va être un gros combat pendant l'ensemble de la saison et derrière le top3 voir 4 “favori” tout est possible y compris pour le SAXV et pourquoi pas faire une Dax. 

A suivre en tout cas 

Effectivement, les 4 gros (CAB, FCG, Oyo & Provence) semblent “intouchables” mais derrière cela se resserre….

Un top 8 serait déjà TRES satisfaisant 

Bonne saison au RCV !!!

Le très grand ST à la Rabine !!!!!😎

On avait les mêmes en tête mais parfois sur le terrain, le “papier” ne donne pas le même résultat. Bref le SAXV a un coup à jouer et avec 5 pts déjà à l'extérieur, c'est un début idéal. Maintenant faut que chanzy soit une forteresse et cela commence très très fort en premier match à la maison. 

Merci pour les encouragements, on prends toutes les ondes positives car on a de forte chance de revenir à chanzy dans un an. 

Historiquement, c'est quoi votre meilleur résultat ? 

car top 8, j'ai envie d'y croire pour vous voir même si cela se goupille bien mieux. 

Je crois que c'est 7 mais saison interrompue en Mars…. 2020…. Sinon…. vers la 10 ème pas beaucoup mieux….

#3082

Ram16 a écrit :
bzh44 a écrit :

La pro D2 va être un gros combat pendant l'ensemble de la saison et derrière le top3 voir 4 “favori” tout est possible y compris pour le SAXV et pourquoi pas faire une Dax. 

A suivre en tout cas 

Effectivement, les 4 gros (CAB, FCG, Oyo & Provence) semblent “intouchables” mais derrière cela se resserre….

Un top 8 serait déjà TRES satisfaisant 

Bonne saison au RCV !!!

Le très grand ST à la Rabine !!!!!😎

Et ouais faut se pincer pour le croire mais c'est réel 😀 

Pareillement je vous souhaite, comme à Dax, de faire déjouer les pronostics et de créer de la surprise dans cette très dense Pro D2.

#3083

ENORME sentiment de frustration ce soir teinté d'une once d'injustice……

#3084

Ce soir à Nice, 7 jeunes joueurs issus de la formation SAXV débuteront le match (dont le 5 de devant !)

2 jumeaux (n°4 et 5) en font partie ! (eux-mêmes fils d'un 2de ligne du SCA dans années 90 !)

 Bonne chance à eux

 

#3085

Le SAXV a montré son potentiel offensif et un groupe très homogène avec son roulement …encore 5 essais à Nice meilleure attaque de Prod2 avec 13 essais en 3 matchs..! faut continuer en recevant les Montois à Chanzy…

#3086

MOUMOUN16 a écrit :

Le SAXV a montré son potentiel offensif et un groupe très homogène avec son roulement …encore 5 essais à Nice meilleure attaque de Prod2 avec 13 essais en 3 matchs..! faut continuer en recevant les Montois à Chanzy…

Et plus mauvaise défense mais quel kiff de les voir jouer !

😎

#3087

Ram16 a écrit :
MOUMOUN16 a écrit :

Le SAXV a montré son potentiel offensif et un groupe très homogène avec son roulement …encore 5 essais à Nice meilleure attaque de Prod2 avec 13 essais en 3 matchs..! faut continuer en recevant les Montois à Chanzy…

Et plus mauvaise défense mais quel kiff de les voir jouer !

😎

J'y étais et je confirme la qualité globale de cette équipe du SAXV. C'est du propre, bien pensé, bien compris par des joueurs de talent et parfaitement exécuté. Une victoire je pense tout à fait méritée pour équipe pour moi sans véritable faille. Le score est lourd pour le stade niçois. Le scénario se déroule au gré des cartons largement distribués par un arbitre bien généreux dans ce domaine et beaucoup moins sur le simple cas pratique des hors jeu de ligne jamais sanctionnés par ce jeune biscotteur. Quand le stade niçois est en double infériorité numérique le SAXV plante 3 essais et idem à l'inverse en 2ème mi temps lorsque le SAXV en double infériorité encaisse aussi 3 essais. A la fin du match, le stade est de nouveau en infériorité il encaisse 2 essais. Pour moi un bonus défensif aurait été justice pour le courage et la détermination niçoise. Mais oui une belle équipe du SA XV qui peut lorgner vers le haut

Clubs