Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#3067

lebeurton56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Sur le papier c'est sympa votre recrutement 

Très sympa même.

Le niveau de la Pro D2 la saison prochaine, ça promet.

C'est en effet pas parce qu'on quitte la pro D2 que le regard sur la pro D2 changera. Le championnat est à l'image de la saison 2023-2024, très indécis et qui monte, qui monte en niveau chaque année

#3068

lebeurton56 a écrit :

Ouais snif 😢

Pour être plus sérieux, ça m'empêchera pas de suivre la Pro D2 et ptêt même aller voir des matchs du SA XV et Dax (ça dépendra du calendrier du Top 14 et de la Pro D2). 

..Ah très sympa…les gars de la Rabine seront toujours les bienvenus…je me souviens d'avoir passer de bons moments avec vous à la bodega du SAXV….et Vannes et la Rabine vont manquer aux supporters du SAXV…..En mème temps le top pour vous..!

#3069

Donc si je me pointe avec un t-shirt du RCV (tant qu'à faire celui floqué Champions), je vais me faire bien recevoir à Chanzy ou on va me regarder bizarre ? 😀😜

#3070

#3071

lebeurton56 a écrit :

Donc si je me pointe avec un t-shirt du RCV (tant qu'à faire celui floqué Champions), je vais me faire bien recevoir à Chanzy ou on va me regarder bizarre ? 😀😜

On va te frotter les gonades au brin d'aillet et au pineau …. Vieille tradition charentaise de bienvenue… Un peu urticant il semblerait mais tellement bon enfant !

Clubs