Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rémi Brosset : +2….😉
Marvin Lestremau annonce sa retraite à …..27 ans…. ????
Massibaka serait conservé une année supplémentaire : TOP !!
Au revoir à : Vartan, Kumbirai, Pienaar (piliers), Greatbanks (2e-ligne, Ospreys), Pesvianidze (2e-ligne), Va’aï, Tskhadadze (3e-ligne), Martins (3e-ligne, Montpellier), Ayarza (centre, Vannes), Lestremau, Laforgue (ailiers), Lafitte (arrière).
D'après CL 10 recrues attendues (la plupart étant déjà actées)
Dernière modification par Ram16 (16/05/2024 18:15:24)
Soirée fantastique ! 8000 hier soir : un Chanzy archi gavé ! Il parait qu'on entendait de TRES loin….
Quel match de Tilsley et Masibaka : pourvu qu'ils restent
Mais aussi Martins qui n'a pas triché pour sin dernier match…. et TOUS les autres !
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce joueur ira (selon moi…) TRES loin…. :
C’est le calme plat chez vous pour les arrivées.
Mandrakedu26 a écrit :C’est le calme plat chez vous pour les arrivées.
Le club et Charente Libre annonçaient, il y a plus de 15 j., que le recrutement était quasi bouclé (10 recrues) mais à ce jour omerta….
Une cagouille : ça bave mais ça cause pas !
Dernière modification par Ram16 (30/05/2024 19:11:55)
J. May en contact avec SAXV pour 5000 €/mois…… 😕 Mouais….. C.Lawes a trouvé à 2h d'ici pour ….. 30 000…..
Si c'est vrai alors ….. Dieu existe….
Dernière modification par Ram16 (03/06/2024 13:42:34)
Hogg, Lawes , May,…. à Chanzy dans quelques mois :😀😜😮😎 ! Mais pincez-moi !!!!!
Parmi les très rares qui suivent encore ces discussions, quelqu'un sait-il pourquoi O. Odishvili est parti (au CAB) ? J'ai l'impression qu'il n'a pas été retenu….
Ram16 a écrit :Parmi les très rares qui suivent encore ces discussions, quelqu'un sait-il pourquoi O. Odishvili est parti (au CAB) ? J'ai l'impression qu'il n'a pas été retenu….
Il était en fin de contrat... Cette saison Tabarot, Zouhair et Dahir avaient la préférence du staff pour occuper le poste de pilier gauche. Le SAXV n'a toujours pas annoncé son recrutement, mais on peut penser qu'ils ont recruté des piliers plus forts que ceux qu'ils n'ont pas conservés… Odishvili a trouvé un beau point de chute. Tant mieux pour lui.
SA16 a écrit :Il était en fin de contrat... Cette saison Tabarot, Zouhair et Dahir avaient la préférence du staff pour occuper le poste de pilier gauche. Le SAXV n'a toujours pas annoncé son recrutement, mais on peut penser qu'ils ont recruté des piliers plus forts que ceux qu'ils n'ont pas conservés… Odishvili a trouvé un beau point de chute. Tant mieux pour lui.
Oui mais Tabarot est reparti…. Cela veut donc dire 2 recrutements à ce poste….Je pense qu'effectivement il n'était plus dans les plans….. Mais pourquoi ?
A droite Kumbirai aura été une énorme déception et pourtant les espoirs étaient grands…..
Dernière modification par Ram16 (07/06/2024 18:14:39)
Mandrakedu26 a écrit :C’est le calme plat chez vous pour les arrivées.
Une semaine après mon message, toujours pas de recrue annoncée chez vous.
Vous devez trépigner d’impatience 😀