Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rayne Barka quitte la Section Paloise définitivement Il pourrait prolonger au SA XV.
Encore une bonne nouvelle.
Bonjour
Il manque un ou deux deuxièmes lignes et des trois quarts,, à mon avis faibles pour la Pro D2 l'année dernière.
PHSEG16 a écrit :Bonjour
Il manque un ou deux deuxièmes lignes et des trois quarts,, à mon avis faibles pour la Pro D2 l'année dernière.
Salut PHSEG16,
au niveau de la 1 ère ligne quel est ton semtiment ( a l'heure actuelle bien sur)
Attendez vous des renouvellements, des signatures ?
Bonjour,
Quand connaitra -t'on officiellement le staff pour la saison prochaine (kerdrain, Landreau, Ruiz) ? La com au niveau du SAXV est toujours aussi nulle. Il y a aussi des prolongations qui traînent : Nanou, Barka, Lestremeau ….
Cordialement
Patxi prolonge de 2 saisons !!! Encore une bonne nouvelle : preuve que ce groupe vivait bien ensemble….
Bonjour
Pour moi la première ligne tient la route, en espérant que MATU'U puisse jouer.
Je pense que presque tous joueurs ont renouvelé leur contrat
Il manque toujours un deuxième ligne et au moins un trois quart, mais à voir avec le budget.
.
Naqiri : + 2ans !!!
L'ailierr BARRETT (ex-palois) au SAXV
Ruiz, Kerdain et Néné : c'est fait !!!
https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/sa-xv-alexandre-ruiz-entraineur-principal-fabrice-landreau-directeur-du-rugby-15476104.php
Ruiz, Kerdain et Néné : c'est fait !!!
https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/sa-xv-alexandre-ruiz-entraineur-principal-fabrice-landreau-directeur-du-rugby-15476104.php
Au moins , avec un ex arbitre comme coach , le SA XV sera discipliné……normalement !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :Au moins , avec un ex arbitre comme coach , le SA XV sera discipliné……normalement !!!!
Surtout que Cardonna quitte UBB et se rapproche du SAXV…..
………….au moins ils n'expliqueront pas les défaites par……………………. des erreurs d'arbitrage !!! 😀
@Piacard : tu retardes …Cardonna (ex arbitre top14) est revenu au club à temps partiel pour donner un coup de main depuis février justement pour que le SAXV fasse moins de fautes et çà à porté ses fruits avec la remontada et maintien du SAXV…!