Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel match !!! Sûrement le meilleur match de la saison au meilleur des moments !! Surtout ils n ont rien lâché du début à la fin ! C est quand même mérité je trouve au vue de la saison même si on a eu des trous d aire ! Les défaites à domicile face à Aurillac et Rouen en début de saison nous ont fait très mal !
Quand au match de carca-Provence …. c est pas la faute de Provence c’est plutôt le règlement qui devrait interdir d aboutir à ce genre de compo pour le dernier match qui fausse l équité .. Faut rappeler que nous aussi, il y a qq saisons on avait fait tourner pour un dernier match à Narbonne, on avait pris une branlee ce qui avait condamné Albi …
A l année prochaine en Pro d2 !! Hâte de Voir les nouveaux joueurs !!
Pour moi, la “logique” sportive est respectée . Le SAXV a battu CARCASSONNE 2 fois cette saison. CQFD………..
IMER REINNAG a écrit :Pas class Provence !
Heureusement Oyo grand seigneur !
Les Oyonnaxiens ont fait une haie d'honneur à la fin du match aux joueurs de Soyaux pour les féliciter de leur excellent match et de leur maintien arraché à la 78 e ….Chapeau
bran van a écrit :Quel match !!! Sûrement le meilleur match de la saison au meilleur des moments !! Surtout ils n ont rien lâché du début à la fin ! C est quand même mérité je trouve au vue de la saison même si on a eu des trous d aire ! Les défaites à domicile face à Aurillac et Rouen en début de saison nous ont fait très mal !
Quand au match de carca-Provence …. c est pas la faute de Provence c’est plutôt le règlement qui devrait interdir d aboutir à ce genre de compo pour le dernier match qui fausse l équité .. Faut rappeler que nous aussi, il y a qq saisons on avait fait tourner pour un dernier match à Narbonne, on avait pris une branlee ce qui avait condamné Albi …A l année prochaine en Pro d2 !! Hâte de Voir les nouveaux joueurs !!
Bon courage alors dans ce rêve utopiste. Chaque club fait son choix et encore cette saison, beaucoup d'équipes avaient des choses à jouer jusqu'à la J28/29.
Évidemment que c est utopiste.
Je parlais juste du règlement des jiff qui ont pousse Aix à faire cette composition.
Allez c est parti pour les rumeurs transfert !!! Ahaha
Corentin Glenat de Grenoble joueur polyvalent 10-15 viendrait nous renforcer !
bran van a écrit :Allez c est parti pour les rumeurs transfert !!! Ahaha
Cela me convient très bien…..
Ram16 a écrit :bran van a écrit :Allez c est parti pour les rumeurs transfert !!! Ahaha
Cela me convient très bien…..
… Idem..!
Allez un petit prono pour le futur manager ! Je vois bien un trio Landreau mangager , kerdrain pour les avants et le retour de Ladauge pour les lignes arrières avec Guillaume laforgue.
pour les joueurs il nous faut:
1 pilier voir 2,
2 talon ou 1 si barka reste
une poutre, un 3 eme 9, 1 demi ouverture il faudrait garder Ben Botica ,
1 ¾ centre perforateur de ligne style comme les fidjien de mont de marsan
et pour finir 1 arrière /ailier car Laffite n’est pas éternel.
Cela fait 6 ou 7 recrues en gardant tout le monde je pense qu’on serait bien.
CL ce soir :
https://www.charentelibre.fr/le-sa-xv-en-contact-avec-alexandre-ruiz-pour-entrainer-15098924.php
Bonjour
Le classement final de la pro d2 n'est pas le bon, le SA XV est 14 éme et non 15 éme.
Quelle Surprise!
https://www.midi-olympique.fr/2023/05/12/transferts-dupuy-landreau-elissalde-ca-valse-sur-les-bancs-11188924.php
Dernière modification par paty16 (12/05/2023 15:26:34)
paty16 a écrit :https://www.midi-olympique.fr/2023/05/12/transferts-dupuy-landreau-elissalde-ca-valse-sur-les-bancs-11188924.php
Perso. si cela se confirme cela me va bien…..
Dernière modification par Ram16 (12/05/2023 16:10:28)
https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/ben-botica-s-engage-pour-deux-ans-au-sa-xv-15137913.php
Super nouvelle !