Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
…Sauf que Provence doit mettre 22 Jiff sur la feuille de match pour toucher la prime (100 000 euros)….donc n'aura droit qu'à 1 seul non Jiff et assez loin de son équipe type…j'espère me tromper mais ne pas trop compter sur eux…Peut-ètre en leur envoyant des caisses de Pineau et Cognac… si il marquait CE POINT Défensif pour les motiver ..et encore..pas sur que çà suffise..!
Pardon pour la motivation ,je voulais dire si Provence empèche les Carcassonnais d'avoir le Bonus Offensif..!
MAC J a écrit :sin bin a écrit :Gadget5863 a écrit :Je dirais même plus 😉, vous n' etes pas encore en nationnal , il me semble. faudra attendre un peu , tout dépendra de Carcassonne.
Car même si l'on lit beaucoup, Provence n'a plus rien a jouer, équipe B, pas motivé etc etc, il faudra toutefois que Carcassonne fasse le job.
Il est tellement facile de se faire endormir sur un match alors que pour pouvoir se sauver,Carcassonne a un besoin impératif d' une victoire Bonifiée. Soit un 5-0 ou un 5-1 tout autre résultat ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau
Le SAXV peut se contenter d'un petit point ……………… Suspens suspens jusqu'a la 80' voir ……85'
Je reste persuadé que Provence jouera le jeu … les mecs sont des pros et quelle image montreraient le club, les joueurs et le staff s'ils faisaient un non-match ? … ne pas jouer le jeu ça peut se retourner contre toi …
hum , çà c'est déjà vu de jouer tranquille sur le dernier match voir de s'arranger totalement sur les 12 dernières minutes , souvenir du match NEVERS AURILLAC (chacun trouvait son compte) ce qui a envoyé Bourg en fedéral …. mais çà offusqué personne ce jour là …. alors l'image …..
Tu parles du match où Joris Segond passe 4 drops ? T as déjà vu ça toi 4 drops dans un seul match ??? Niveau match arrangé j ai vu pire !
Je me souviens tres bien de ce match que nous gagnons très difficilement… A aucun moment j'ai eu l impression que ce résultat nous convienne. Aurillac est venu chez nous se maintenir avec le couteau entre les dents.
BEB avait aussi gagné son match de son côté, y avait rien à redire dessus. Le maintien, ils l ont perdu bien plus tôt dans la saison.
Félicitations à vos espoirs pour leur maintien en Élite. C'est une vraie belle performance très prometteuse pour votre club. J aimerais en dire autant du mien (croise les doigts)
Velours a écrit :MAC J a écrit :sin bin a écrit :Je reste persuadé que Provence jouera le jeu … les mecs sont des pros et quelle image montreraient le club, les joueurs et le staff s'ils faisaient un non-match ? … ne pas jouer le jeu ça peut se retourner contre toi …
hum , çà c'est déjà vu de jouer tranquille sur le dernier match voir de s'arranger totalement sur les 12 dernières minutes , souvenir du match NEVERS AURILLAC (chacun trouvait son compte) ce qui a envoyé Bourg en fedéral …. mais çà offusqué personne ce jour là …. alors l'image …..
BEB avait aussi gagné son match de son côté, y avait rien à redire dessus. Le maintien, ils l ont perdu bien plus tôt dans la saison.
Bien d'accord avec toi.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Velours a écrit :MAC J a écrit :hum , çà c'est déjà vu de jouer tranquille sur le dernier match voir de s'arranger totalement sur les 12 dernières minutes , souvenir du match NEVERS AURILLAC (chacun trouvait son compte) ce qui a envoyé Bourg en fedéral …. mais çà offusqué personne ce jour là …. alors l'image …..
Bien d'accord avec toi.
Bien sur , je ne parles pas du match arrangé dés le début car en effet match disputé mais uniquement des 12 dernières minutes où les joueurs jouaient au ralenti ainsi que les passes , impacts et placages chaque équipe ne voulant pas marquer . car le résultat arrangeait les 2 équipes uniquement à ce moment là. Beaucoup aurait fait ainsi , il ne faut pas le nier c'est un fait.
MAC J a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Velours a écrit :
Bien d'accord avec toi.
Bien sur , je ne parles pas du match arrangé dés le début car en effet match disputé mais uniquement des 12 dernières minutes où les joueurs jouaient au ralenti ainsi que les passes , impacts et placages chaque équipe ne voulant pas marquer . car le résultat arrangeait les 2 équipes uniquement à ce moment là. Beaucoup aurait fait ainsi , il ne faut pas le nier c'est un fait.
Match arrangé Non, par contre cette année 2018/2019 puisqu'il s'agit de celle çi et bien tu as un club qui doit se qualifier en PO et un club qui se bat pour le maintien.
L'USON n'est toujours pas qualifiée et joue sa place en PO en J 30 car au coude à coude avec Béziers donc, je ne vois pas comment on peut s'arranger sans risquer de passer en dehors des PO.
Le score final est de 28 - 26 en faveur de Nevers et, heureusement, dans le même temps BeBresse se bat contre Béziers et gagne son match .
Que pourrait dire Béziers ???
Et si Bourg en Bresse perd et bien, nous aurions aussi pu crier aux loups en disant qu'il y avait un arrangement.
Bref on n'en sort pas.
Au final,je dirais que c'est hélas, le lot de tous les matchs de la dernière journée quand il y a des matchs couperets, pour certain ca passe, pour d'autre ca casse.
Si demain Carcassonne se qualifie en passant un BO a Provence on va dire quoi du coté du SAXV ????surtout si ils ne prennent pas de pt.
Dernière modification par Gadget5863 (02/05/2023 18:06:34)
https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vincent-etcheto-n-entrainera-plus-le-sa-xv-meme-en-pro-d2-15005943.php
V. Etcheto quitte le SAXV……
Mr Pitcho affirme ne pas avoir été prévenu, l'a appris 'comme ça……..
on peut dire que la 'COM au SAXV est à la hauteur du comportement pitoyable tout au long de la saison, navrant
Ram16 a écrit :https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vincent-etcheto-n-entrainera-plus-le-sa-xv-meme-en-pro-d2-15005943.php
Comme quoi, il n'y a pas de fumée sans feu et le feu brule depuis fin Octobre.(d'après mes sources en Novembre, le SAXV aurait approché l'entraineur de l'UCS ce qui aurait provoqué incrompréhension et fureur )
Alors qui a jouer au poker menteur ?
Dernière modification par jauneetbleu (02/05/2023 19:30:27)
jauneetbleu a écrit :Ram16 a écrit :https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vincent-etcheto-n-entrainera-plus-le-sa-xv-meme-en-pro-d2-15005943.php
Comme quoi, il n'y a pas de fumée sans feu et le feu brule depuis fin Octobre.(d'après mes sources en Novembre, le SAXV aurait approché l'entraineur de l'UCS ce qui aurait provoqué incrompréhension et fureur )
Alors qui a jouer au poker menteur ?
Se sont des choses qui arrivent dans tous les clubs a un moment ou un autre.
Dernière modification par Gadget5863 (02/05/2023 19:37:13)
Bonjour
Je pense qu'il y a eu un problème de vestiaire perdre 7 matchs en suivant puis repartir de l'avant en gagnant 5 matchs : problème ? Mais nous le saurons jamais.
PHSEG16 a écrit :Bonjour
Je pense qu'il y a eu un problème de vestiaire perdre 7 matchs en suivant puis repartir de l'avant en gagnant 5 matchs : problème ? Mais nous le saurons jamais.
ça sent le pâté !!!
arbitre de Carcassonne /Provence P BROSSET de le ligue OCCITANIE !!!!
Comme c'est bizarre ?
Bon, on va à Carcassonne avec une partie de nos espoirs alors j'espère que vos joueurs vont ramener un BD d'Oyonnax même si je suis sûr que nos joueurs feront le maximum !