Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour
Je pense que le Président a déjà son staff et ses joueurs pour l'année prochaine. Nous en saurons plus ce soir avec les joueurs partants. Mais c'est stressant pour les supporters de ne rien savoir.
Ce soir il faut gagner. Allez SA XV
Bon ben les affaires sont très mal engagées : Carca prendra le BO contre Provence et ….. on rejoint Massy……
Scénario catastrophe…
‘Un bonus arraché à la dernière seconde par Carca. ..
Une défaite frustrante.. on passe a côté de notre 1ere mi- temps et on meurt seulement à 12 points … le BD n etait Pas si loin.
Je sais pas comment on va s en sortir.. tout le monde était abattu au stade .. surtout les joueurs …
Il faudra un miracle mais ça sent le roussi … dommage quand même …
Ram16 a écrit :Bon ben les affaires sont très mal engagées : Carca prendra le BO contre Provence et ….. on rejoint Massy……
pas encore fait … je pense que Provence jouera le match à Carcassonne sans se poser de question …
sin bin a écrit :Ram16 a écrit :Bon ben les affaires sont très mal engagées : Carca prendra le BO contre Provence et ….. on rejoint Massy……
pas encore fait … je pense que Provence jouera le match à Carcassonne sans se poser de question …
…Pas sur vu que d'après des infos Provence va faire jouer plus de Jiff pour ètre dans les clous donc moins de titulaires…et pour quelle motivation à la veille des vacances ?…à moins de leur promettre des caisses de Pineau ou Cognac en cas de non bonus de Carca….Mais que c'est frustrant dans un Chanzy plein (6237spects) de ne pas avoir pu ou su (car trop de ballons perdus en route) prendre le Bonus déf. contre le meilleur M.de.M. pas celui qui a pris 40 points à Carca..??, Carcassonne qui prend le bonus à la 80e à Montauban sans quoi on était sauvé…tout va se jouer pour 1 point , flippant..!
Flippant, ouais. On a connu cela à Bourg, quand Aurillac et Nevers ont joué au ping-pong pendant 10mn lors du dernier match de la saison…
Chez les espoirs :
AB mène 19/0 à la MT contre RCV : le maintien est quasi acquis !!! BRAVO à eux…. Si cela pouvait en inspirer d'autres……
j aimerai bien que l on m'explique le PARADOXE SAXV a savoir:
les Espoirs ( qui jouent tres bien) restent en elite et cotoieront l'an prochain les gros du top14 félicitations a eux
et l equipe pro qui ce soir REVE , n'a toujours pas compris que c'était cuit grace en autre a des compo bizarre en cours de saison , des cotchings incoerents(contreMDM ) pire utopie:-contre oyo esperer un cadeau
_provence jouer le jjeu a carca
Je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas jouer Texier Martin et Roux. Copeland et Ugalde dans un match sans enjeux oui mais là non.
Il y a eu des erreurs tout au long de la saison ce n'est pas sur ce match que la descente c'est jouée.
vous n' etes pas encore en nationnal , il me semble. faudra attendre un peu , tout dépendra de provence
MAC J a écrit :vous n' etes pas encore en nationnal , il me semble. faudra attendre un peu , tout dépendra de provence
Je dirais même plus 😉, vous n' etes pas encore en nationnal , il me semble. faudra attendre un peu , tout dépendra de Carcassonne.
Car même si l'on lit beaucoup, Provence n'a plus rien a jouer, équipe B, pas motivé etc etc, il faudra toutefois que Carcassonne fasse le job.
Il est tellement facile de se faire endormir sur un match alors que pour pouvoir se sauver,Carcassonne a un besoin impératif d' une victoire Bonifiée. Soit un 5-0 ou un 5-1 tout autre résultat ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau
Le SAXV peut se contenter d'un petit point ……………… Suspens suspens jusqu'a la 80' voir ……85'
Gadget5863 a écrit :MAC J a écrit :vous n' etes pas encore en nationnal , il me semble. faudra attendre un peu , tout dépendra de provence
Je dirais même plus 😉, vous n' etes pas encore en nationnal , il me semble. faudra attendre un peu , tout dépendra de Carcassonne.
Car même si l'on lit beaucoup, Provence n'a plus rien a jouer, équipe B, pas motivé etc etc, il faudra toutefois que Carcassonne fasse le job.
Il est tellement facile de se faire endormir sur un match alors que pour pouvoir se sauver,Carcassonne a un besoin impératif d' une victoire Bonifiée. Soit un 5-0 ou un 5-1 tout autre résultat ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau
Le SAXV peut se contenter d'un petit point ……………… Suspens suspens jusqu'a la 80' voir ……85'
Je reste persuadé que Provence jouera le jeu … les mecs sont des pros et quelle image montreraient le club, les joueurs et le staff s'ils faisaient un non-match ? … ne pas jouer le jeu ça peut se retourner contre toi …
Rien n'est joué d'avance, peut-être que Oyonnax va envoyer son “équipe B” afin de préserver ses cardes pour les phases finales…Alors si la victoire semble encore difficile pourquoi pas accrocher le BD ?
Puis du côté de Carcassonne tout dépendra de Provence, Carcassonne se sait au bord du gouffre et joueront à fond la partie, à voir désormais si Provence qui n'a plus rien à jouer va se faire renverser ou bien va livrer un rude combat à leurs adversaires…
sin bin a écrit :Gadget5863 a écrit :MAC J a écrit :vous n' etes pas encore en nationnal , il me semble. faudra attendre un peu , tout dépendra de provence
Je reste persuadé que Provence jouera le jeu … les mecs sont des pros et quelle image montreraient le club, les joueurs et le staff s'ils faisaient un non-match ? … ne pas jouer le jeu ça peut se retourner contre toi …
hum , çà c'est déjà vu de jouer tranquille sur le dernier match voir de s'arranger totalement sur les 12 dernières minutes , souvenir du match NEVERS AURILLAC (chacun trouvait son compte) ce qui a envoyé Bourg en fedéral …. mais çà offusqué personne ce jour là …. alors l'image …..