Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

La question qui tue:

Pensez vous qu 1 seule victoire sur les 3 derniers matchs suffise pour se maintenir ? 

bran van a écrit :

La question qui tue:

Pensez vous qu 1 seule victoire sur les 3 derniers matchs suffise pour se maintenir ? 

Tout dépendra de Carca/RCV   et USM/Carca ……Mais ça peut suffire…..

Nb points 08/04Nb pts terrain entre 4 équipes (02/04)J28J29J30Nb points finNb pts terrain entre 4 équipes (fin)Goal-average au 08/04 
Montau.5010Va à M2MReçoit CarcaVa à Uson5614-64Maintenu
4/14/04/1
Rouen4915Va à ColoReçoit ASBHVa à M2M5515-161Maintenu
4/14/04/1
SAXV4713Reçoit BOReçoit M2MVa à Oyo5513-121Maintenu
4/14/14/0
Carca4613Reçoit VannesVa à Montau.Reçoit Provence5513-130Nationale
4/14/04/1

Ram16 a écrit :

Nb points 08/04Nb pts terrain entre 4 équipes (02/04)J28J29J30Nb points finNb pts terrain entre 4 équipes (fin)Goal-average au 08/04 
Montau.5010Va à M2MReçoit CarcaVa à Uson5614-64Maintenu
4/14/04/1
Rouen4915Va à ColoReçoit ASBHVa à M2M5515-161Maintenu
4/14/04/1
SAXV4713Reçoit BOReçoit M2MVa à Oyo5513-121Maintenu
4/14/14/0
Carca4613Reçoit VannesVa à Montau.Reçoit Provence5513-130Nationale
4/14/04/1

C'est le bon moment pour prendre le BO qui s'embrouille sur et en dehors du terrain , ainsi il sera plus facile à vendre 😡

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Ram16 : je vois une erreur  dans ton Classement final pour Carcassonne qui si tu ajoutes 8 points à 46 actuels ( soit les 2 victoires inscrites à domicile) aurait 54 points…..mais peut avoir 55 points avec un bonus défensif à Montauban et mème 56 avec un bonus offensif le dernier match contre Provence qui risque de venir sans rien jouer……mais à mon avis n'a pas gagné d'avance contre Vannes ce qui nous aiderait bien… etc et quid des 2 autres , supputations très incertaines…le plus sécurisant pour le SAXV est de gagner ses 2 matchs à domicile voir le top avec un bonus offensif contre Biarritz mais dans quel état vont-il venir à Chanzy ..?

Framoun : tu as raison !!! Mistake sorry ! J'ai mis un point BD à Montauban. Il est clair que cela peut se décanter dès vendredi….

Nb points 08/04Nb pts terrain entre 4 équipes (08/04)J28J29J30Nb points finNb pts terrain entre 4 équipes (fin)Goal-average au 08/04
Montau.5010Va à M2MReçoit CarcaVa à Uson5614-64
4/14/04/1
Rouen4915Va à ColoReçoit ASBHVa à M2M5515-161
4/14/04/1
SAXV4713Reçoit BOReçoit M2MVa à Oyo5513-121
4/14/14/0
Carca4613Reçoit VannesVa à Montau.Reçoit Provence5514-130
4/14/14/1

En tous cas, il faut éviter l'égalité face à Rouen ou Montauban…..

bran van a écrit :

La question qui tue:

Cette pro D2 est pleine de suspens en haut ET en bas du classement. Chaque point va compter et vous avez quand même un calendrier compliqué. 

Faudra prendre les journées l'une après l'autre. Le BO c'est à double tranchant. Soit ils vont avoir envie de faire une ASBH et montrer un autre visage ou alors s'enfoncer encore plus. 

Ne pas oublier que lors de la J29, vous avez un match face à MDM à chanzy pendant qu'il y a un Montauban-Carca donc là, il faudra prendre les points. 

Bref, les matches seront compliqués mais cela vaut pour le SAXV, pour Carca, Rouen mais aussi Montauban.  Faire son match et calculer après. 

Bonjour 

La composition contre Biarritz  va être difficile : 

Barka Martins Texier Roux B Botica (  apres une semaine de plus d'entrainement ) Va'ai ( toujours au top ) Ratuva  Brosset meritent d' être titulaires .

bran van a écrit :

La question qui tue:

ça m'étonnerait , je pense qu'il faudra 56 points pour se sauver, peut être 55 ça passera mais ça dépendra des autres 

PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

Barka Martins Texier Roux B Botica (  apres une semaine de plus d'entrainement ) Va'ai ( toujours au top ) Ratuva  Brosset meritent d' être titulaires .

Barka et Roux ont été assez moyens et je ne pense pas qu'ils soient retenus contre Biarritz. Martins, Texier, Va'Ai et Brosset ont étés très bons et seront vraisemblablement dans les 23. Mais la concurrence est féroce. Sauf blessure ou méforme Burgaud, Gibouin, Jarmouni et Lafitte devraient être les titulaires. Par contre Ratuva et Ben Botica ont sûrement gagné leur place de titulaire. Au centre, le choix sera également très difficile, entre Ayarza, Lafon, Mau et Naqiri…

SA16 a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour 

Barka et Roux ont été assez moyens et je ne pense pas qu'ils soient retenus contre Biarritz. Martins, Texier, Va'Ai et Brosset ont étés très bons et seront vraisemblablement dans les 23. Mais la concurrence est féroce. Sauf blessure ou méforme Burgaud, Gibouin, Jarmouni et Lafitte devraient être les titulaires. Par contre Ratuva et Ben Botica ont sûrement gagné leur place de titulaire. Au centre, le choix sera également très difficile, entre Ayarza, Lafon, Mau et Naqiri…

..Pas sur pour ta liste (Roux a 2 étoiles dans Midol ) …Et dans le Groupe des 23 au total  , il te faut choisir Trois 2e ligne et Quatre 3e ligne ….en comptant ceux mis au repos comme Beukkeboom en 2e ligne et Gibouin en 3e ligne qui sauf blessure y seront....donc en enlever un de chaque présent à Vannes… .Idem derrière retour de P.Lafitte  ; 1 des quatre ¾ (que tu as cité) va sauter des 23 voir 2 si tu gardes Brosset …gros dilemme , moi perso. j'ai une idée des 23 mais je ne suis pas coach…mais on aura besoin de tous d'ici la fin..!

Jarmouni titulaire pas certain…. Kumbirai non plus….

sin bin a écrit :
bran van a écrit :

La question qui tue:

ça m'étonnerait , je pense qu'il faudra 56 points pour se sauver, peut être 55 ça passera mais ça dépendra des autres 

Si l'on prend le premier concurrent du SAXV et que l'on joue" l'assurance 0 surprise" 😉 (c'est a dire victoire à la maison et 0 pt en exter )

Carcassonne ==> recoit Vannes 4 - Va à Montauban 0 - Reçoit Provence 4 soit 8 pts  donc 8 + 46 = 54 pts, 

on peut envisager un maintien à 55 pour éviter le risque des calculs en cas d'égalité  et en effet 56 pour la sécurité;

Perso je pense 56 pts pour le maintien.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs