Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2479

Vu sur All Rugby transferts , la signature de 2 Espoirs en provenance de Biarritz , Rémi Brosset (arrière) 2 apparitions en top14 , 1 en challenge cup et Gabriel Austruy (centre) ...plus certainement pour les Espoi  qui montent en Elite..?

#2480

Cece16470 a écrit :

D'après l'indépendant toujours, Botica qui devait rejoindre narbonne et a ensuite été approché par le VRDR, serait maintenant proche de nous rejoindre... ça ferait une vraie doublure à Ugalde et en plus sacrée buteur !

Attention il s'agit de Jacob Botica et non de son frère Ben qui évolue à Castres wink

#2481

Oui l'info est bonne. Il a fait un volte face pour Narbonne. Donc il se rapproche à grand pas de chez vous. Et pour l'avoir vu trois fois contre nous cette saison, Jacob Botica est pour moi le meilleur ouvreur de F1 et il y avait des clients qui ont joué au niveau au dessus à ce poste, sur la Saison 2021-2022. Vous allez être très surpris de son potentiel, il est très bon dans la gestion du jeu et pour ne rien enlever il enquille face aux perches. Vous verrez il sera dans le turn over du poste si sa signature venait à se confirmer au SAXV (votre concurent est Romans). Il lui faudra un temps pour s'acclimater à la Pro D2, mais quand il y sera il vous apportera, je pense que Etchetto a vu clair sur ce joueur. Il est au dessus en F1, si Rennes est Champion de France il lui doive beaucoup. Chers voisins Angoumoisins il faut le faire signer, c'est une affaire. On en reparlera.

Allez CAP, non de dieu

#2482

Kimani Sitauti ne devrait pas rejoindre SAXV.... En revanche Botica ????

#2483

Botica, ce serait une bonne pioche sur ce que j'ai pu en lire. Sitauti, pas prioritaire . Il faut mieux s'attarder sur un 1/2 mélée puisque Omparet part et quid de Rubio (déjà pas voulu l'an dernier), 2 seconde ligne (des vrais! de grosses poutres et avec expérience) et le très gros chantier pour moi 2 piliers droit, 2 piliers gauche et un autre talonneur.

Des échos sur le préparateur physique?

#2484

cyrillou a écrit :

Botica, ce serait une bonne pioche sur ce que j'ai pu en lire. Sitauti, pas prioritaire . Il faut mieux s'attarder sur un 1/2 mélée puisque Omparet part et quid de Rubio (déjà pas voulu l'an dernier), 2 seconde ligne (des vrais! de grosses poutres et avec expérience) et le très gros chantier pour moi 2 piliers droit, 2 piliers gauche et un autre talonneur.

Des échos sur le préparateur physique?

Dans la Charente-Libre, Antoine Roger dément tout contact avec Sitauti. Par-contre, il confirme que le club discute avec Botica mais que rien n'est fait. J'avais vu qu'un espoir, 2eme ou 3eme ligne, de l'UBB, Kitwanga, devait s'engager avec le SAXV, mais là encore, le club n'a pas confirmé. Comme pour Le Guen, Jarmouni, et les 2 jeunes de Biarritz...

#2485

SA16 a écrit :
cyrillou a écrit :

Botica, ce serait une bonne pioche sur ce que j'ai pu en lire. Sitauti, pas prioritaire . Il faut mieux s'attarder sur un 1/2 mélée puisque Omparet part et quid de Rubio (déjà pas voulu l'an dernier), 2 seconde ligne (des vrais! de grosses poutres et avec expérience) et le très gros chantier pour moi 2 piliers droit, 2 piliers gauche et un autre talonneur.

Des échos sur le préparateur physique?

Dans la Charente-Libre, Antoine Roger dément tout contact avec Sitauti. Par-contre, il confirme que le club discute avec Botica mais que rien n'est fait. J'avais vu qu'un espoir, 2eme ou 3eme ligne, de l'UBB, Kitwanga, devait s'engager avec le SAXV, mais là encore, le club n'a pas confirmé. Comme pour Le Guen, Jarmouni, et les 2 jeunes de Biarritz...

...A chaque intersaison , le Club SAXV tarde  volontairement dans la Com. sur les mouvements surtout en recrues ..A mon avis , le club a ses raisons , tant que les contrats ne sont pas signés... ?? Botica cà à l'air en bonne voie pour que le club acquiesse...Sinon tout à fait d'accord avec @Cyrillou niveau recrues ...et du qualitatif aux postes ou nous n'étions pas assez conquérants et des doublures de mèmes niveaux que les titulaires...et faudra que la mayonnaise prenne vite..!

#2486

Rémi Brosset (B.O.) est en "approche".... (selon C.L.)

#2487

Accord trouvé entre Jacob Botica, néo zélandais, avec le SAXV 

Allez CAP, non de dieu

#2488

LeDantou a écrit :

Accord trouvé entre Jacob Botica, néo zélandais, avec le SAXV 

Allez CAP, non de dieu

Ben, voilà qui me rend benèze !

#2489

Ram16 a écrit :
LeDantou a écrit :

Accord trouvé entre Jacob Botica, néo zélandais, avec le SAXV 

Allez CAP, non de dieu

Ben, voilà qui me rend benèze !

Le 3eme ligne d'Aubenas Jarmouni aurait signé au SAXV depuis le mois d'avril. Toujours pas annoncé officiellement par le club. Pour Botica, il va sûrement falloir attendre un bon moment la confirmation ! [

#2490

C.L. : " la facture est passée de 8 à 10 millions d’euros TTC, annonce Jérôme Sourisseau, le président de Grand Cognac propriétaire du stade." au sujet du Parc des Sports et ses 1000 spectateurs les jours de gala....... Chanzy a coûté 5 M€ et certains ne s'en sont toujours pas remis....

#2491

Ram16 a écrit :

C.L. : " la facture est passée de 8 à 10 millions d’euros TTC, annonce Jérôme Sourisseau, le président de Grand Cognac propriétaire du stade." au sujet du Parc des Sports et ses 1000 spectateurs les jours de gala....... Chanzy a coûté 5 M€ et certains ne s'en sont toujours pas remis....

Livraison du stade pour la saison 2024/2025. Ce sera le plus joli stade de Fédérale 1 (ou Nationale 2).

#2492

SA16 a écrit :
Ram16 a écrit :

C.L. : " la facture est passée de 8 à 10 millions d’euros TTC, annonce Jérôme Sourisseau, le président de Grand Cognac propriétaire du stade." au sujet du Parc des Sports et ses 1000 spectateurs les jours de gala....... Chanzy a coûté 5 M€ et certains ne s'en sont toujours pas remis....

Livraison du stade pour la saison 2024/2025. Ce sera le plus joli stade de Fédérale 1 (ou Nationale 2).

Pas gentil ... Mais DRÔLE !!!! laugh

Clubs