Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon maintenant que l on va passer par un barrage ( à moins d un miracle) vois préférez qui ? Nice ou Chambéry ?
Je me demande si je préfère pas Nice .. qui eux aussi a des prétentions mais comme nous a été très inconstant cette saison, alors que Chambéry équipe sans pression, joueuse, rien à perdre ... et qui nous a déjà battu deux fois..
Bonjour à vous supporters angoumoisins.
Personnellement, je préfererai que Chambéry vous rencontre, plutôt que Albi ou Valence Romans et cela pour les mêmes raisons invoquées. On vous a battu 2 fois alors que Albi et le VRDR nous ont battu 2 fois.
Avec la défaite de Nice aujourd'hui et leur venue à chambéry, nous pourrions rester à cette 5e place synonyme d'opposition avec le 4e, place que vous occupez et qui risque d'être définitive. Ceci étant, bonne fin de saison à vous et peut être à se voir en match de barrage.
Ben moi je préfère SOC (plus "constant" que Nice) mais Nice quand ils sont dans un bon jour a un 8 de devant terrifiant.... Il y aura aussi une revanche à prendre si c'est SOC....
Mais dans les 2 cas ce sera une belle affiche à Chanzy !
Primo , moi aussi je prefere jouer le SOC en barrage
Secondo , je prefere tomber contre Massy (ce qui devrait etre le cas ) pour la montèe que contre le VRDR ou ALBI
tierco , je vois SA XV et ALBI en PRO D2
Allez SA XV
Dernière modification par NENESS16710 (03/04/2022 18:06:15)
NENESS16710 a écrit :Primo , moi aussi je prefere jouer le SOC en barrage
Secondo , je prefere tomber contre Massy (ce qui devrait etre le cas ) pour la montèe que contre le VRDR ou ALBI
Allez SA XV
Je plussoie monsieur Neness ! Mais c'est VRDR qui nous accompagnera en Pro D2.... Inch'allah !
NENESS16710 a écrit :Primo , moi aussi je prefere jouer le SOC en barrage
Allez SA XV
..en effet je préférerais Chambéry en Barrage mais parler d' Albi pour la montée...?? je les vois quand mème plus faible que VRDR ou Massy surtout sur 2 matchs...??
framoun a écrit :NENESS16710 a écrit :Primo , moi aussi je prefere jouer le SOC en barrage
Allez SA XV
..en effet je préférerais Chambéry en Barrage mais parler d' Albi pour la montée...?? je les vois quand mème plus faible que VRDR ou Massy surtout sur 2 matchs...??
Aujourd'hui, Massy et Valence sont les favoris pour la montée. Sans preneur de balle en touche, le SAXV ne passera pas les 1/2 demies finales.
framoun a écrit :NENESS16710 a écrit :Primo , moi aussi je prefere jouer le SOC en barrage
Allez SA XV
Tu as bien raison, ils sont plus forts. Le costume d'outsider correspond très bien au club.
Eh ben, à ceux qui comme Neness ou Ram n'ont pas encore compris que les Massycois étaient les plus forts cette saison , je dirais simplement que je leur souhaite un bon gros match de barrage bien fatigant avec plein de blessés et d'expulsés (meuh non), pour rendre la tâche de ces faibles Massicois encore plus aisée le weekend suivant... A bientôt à Chanzy.
Dernière modification par Massy-pas les autres... (04/04/2022 09:49:03)
Comme Mpla
vous avez raison Massy est l'equipe a prendre en demi mais deja il faut etre présent au demi ? Nous Massy nous avons la chance d'etre premier
Alors a Massy pour le match le retour
Massy-pas les autres... a écrit :Eh ben, à ceux qui comme Neness ou Ram n'ont pas encore compris que les Massycois étaient les plus forts cette saison , je dirais simplement que je leur souhaite un bon gros match de barrage bien fatigant avec plein de blessés et d'expulsés (meuh non), pour rendre la tâche de ces faibles Massicois encore plus aisée le weekend suivant... A bientôt à Chanzy.
C'est le problème et l'équation pour les 2 équipes qui auront passé le barrage....par contre si le dernier match de championnat est pour du beurre , cela feront tourner avant le barrage....!
Massy-pas les autres... a écrit :Eh ben, à ceux qui comme Neness ou Ram n'ont pas encore compris que les Massycois étaient les plus forts cette saison , je dirais simplement que je leur souhaite un bon gros match de barrage bien fatigant avec plein de blessés et d'expulsés (meuh non), pour rendre la tâche de ces faibles Massicois encore plus aisée le weekend suivant... A bientôt à Chanzy.
RCME a été l'équipe la plus régulière sur la saison, l'équipe peut-être la plus équilibrée (gros & arrières), la plus rapide (dixit F. Landreau) donc peut-être la plus forte .... Mais sur un A/R je crois que SCA, VRDR ou SAXV (par exemple) peuvent "se les faire"... Mais si la montée se jouait comme au foot, vous la mériteriez AMPLEMENT !!
Ram16 a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Eh ben, à ceux qui comme Neness ou Ram n'ont pas encore compris que les Massycois étaient les plus forts cette saison , je dirais simplement que je leur souhaite un bon gros match de barrage bien fatigant avec plein de blessés et d'expulsés (meuh non), pour rendre la tâche de ces faibles Massicois encore plus aisée le weekend suivant... A bientôt à Chanzy.
RCME a été l'équipe la plus régulière sur la saison, l'équipe peut-être la plus équilibrée (gros & arrières), la plus rapide (dixit F. Landreau) donc peut-être la plus forte .... Mais sur un A/R je crois que SCA, VRDR ou SAXV (par exemple) peuvent "se les faire"... Mais si la montée se jouait comme au foot, vous la mériteriez AMPLEMENT !!
En fait je crois qu'il est temps que tous comprennent que sur un match, tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule (cf. Cognac vs Nice encore hier). Et ce n'est pas de la démagogie ou de l'hypocrisie. Oui Massy a dominé son sujet cette saison avec seulement quatre défaites mais un certain nombre de victoires se sont jouées sur le fil. Donc une "surprise" sur un match est toujours possible (heureusement pour la glorieuse beauté de notre sport).
Par contre, sur deux matchs ce sera plus compliqué de surprendre les "favoris". Avec un retour à l'extérieur encore davantage. Et cela sera encore plus délicat après une semaine suivant un barrage éprouvant. C'est ce qui nous était arrivé contre Vannes après un éclatant mais épuisant barrage contre Nevers. Avec depuis 10 ans quatre saisons à jouer les demies, je pense que nos joueurs et le staff profiteront de cette riche expérience pour essayer de bien mettre toutes les chances de leur côté. Evidemment si un concurrent fortuné embauche plein de jokers de très haut niveau pour jouer la fin de saison, la donne et la photo finish pourront être différentes .
Dernière modification par Massy-pas les autres... (04/04/2022 18:02:46)
Massy-pas les autres... a écrit :Ram16 a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Eh ben, à ceux qui comme Neness ou Ram n'ont pas encore compris que les Massycois étaient les plus forts cette saison , je dirais simplement que je leur souhaite un bon gros match de barrage bien fatigant avec plein de blessés et d'expulsés (meuh non), pour rendre la tâche de ces faibles Massicois encore plus aisée le weekend suivant... A bientôt à Chanzy.
En fait je crois qu'il est temps que tous comprennent que sur un match, tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule (cf. Cognac vs Nice encore hier). Et ce n'est pas de la démagogie ou de l'hypocrisie. Oui Massy a dominé son sujet cette saison avec seulement quatre défaites mais un certain nombre de victoires se sont jouées sur le fil. Donc une "surprise" sur un match est toujours possible (heureusement pour la glorieuse beauté de notre sport).
Par contre, sur deux matchs ce sera plus compliqué de surprendre les "favoris". Avec un retour à l'extérieur encore davantage. Et cela sera encore plus délicat après une semaine suivant un barrage éprouvant. C'est ce qui nous était arrivé contre Vannes après un éclatant mais épuisant barrage contre Nevers. Avec depuis 10 ans quatre saisons à jouer les demies, je pense que nos joueurs et le staff profiteront de cette riche expérience pour essayer de bien mettre toutes les chances de leur côté. Evidemment si un concurrent fortuné embauche plein de jokers de très haut niveau pour jouer la fin de saison, la donne et la photo finish pourront être différentes .
Et bien je vais souhaiter à ce "concurrent fortuné qui embauche plein de jokers de très haut niveau pour jouer la fin de saison et pour changer la photo finish" de réussir ! Bonne nuit !