Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UCS Dijon : 31/20
Suresnes SAXV : 19/33 sans bonus
Elle fait du bien celle là ! 2eme MT très maitrisée, bonne mêlée mais la touche.....
Le jeune Ali est TRES prometteur ! Les espoirs font du bien à cette équipe !
Ram16 a écrit :Elle fait du bien celle là ! 2eme MT très maitrisée, bonne mêlée mais la touche.....
Le jeune Ali est TRES prometteur ! Les espoirs font du bien à cette équipe !
Oui mais pas forcément rassuré....tu te prends 3 essais en une mi-temps , 6 en 2 matchs quid de la défense et toujours ces pertes récurrentes au lancer en touches qui durent , et Avei blessé (inquiétant..).Si d'ici les phases finales on ne règle pas çà , çà sera compliqué contre les "gros"..le plus : bonne rentrée de Copeland et Nabou et surtout du jeune Espoir Ali , auteur d'un bel essai qu'il s'est construit , avec les 2 autres titulaires, Texier et Piennar bonnes pioches...
Après avoir vu les 2 conférences SAXV et VRDR..les 2 ont les "Crocs"...çà va ètre tendu...match choc à Chanzy en vue de la 2e place, le 16e homme sera le public..!
Framou16 a écrit :Après avoir vu les 2 conférences SAXV et VRDR..les 2 ont les "Crocs"...çà va ètre tendu...match choc à Chanzy en vue de la 2e place, le 16e homme sera le public..!
Une dfaite demain et c'est mort pour la 2eme place... et pour la montée à 80%.....
Pas vu encore la compo mais sans Saubusse, Avei, Kumbirai...et d'autres.... Pas hyper confiant.....
pourtant a voir certain pronstics de vos supporters .
vous partez plutôt confiant avec des +30 pour le SA XV ce soir avec des scores fleuvent.
On verra qur le meilleur gagne et sans polémique sur l'arbitrage .
Après le match de hier soir on peut le dire certains joueurs n'ont pas le niveau clairement ou sont vraiment en énorme difficulté...
Concernant 3 joueurs j'aime pas cité mais quelle est leur utilité... Un centre à part des en avants je ne sais pas ce qu'il apporte... Un 8 inexistant et le pilier droit.. Bah je comprends clairement mieux pourquoi il était en 2eme div anglaise et peu de temps de jeu... Pénalisé sur toute les mélées toujours sur la marche arrière dans le jeu... Peut être que le staff c'est tout simplement trompé pour ce match et malheureusement maintenant on ne pourra plus être dans les 2... En espérant assurer un barrage à domicile et encore que quand je vois les derniers matchs à domicile (2 défaites) limite on serait mieux à l'extérieur...
Cece16470 a écrit :Après le match de hier soir on peut le dire certains joueurs n'ont pas le niveau clairement ou sont vraiment en énorme difficulté...
Concernant 3 joueurs j'aime pas cité mais quelle est leur utilité... Un centre à part des en avants je ne sais pas ce qu'il apporte... Un 8 inexistant et le pilier droit.. Bah je comprends clairement mieux pourquoi il était en 2eme div anglaise et peu de temps de jeu... Pénalisé sur toute les mélées toujours sur la marche arrière dans le jeu... Peut être que le staff c'est tout simplement trompé pour ce match et malheureusement maintenant on ne pourra plus être dans les 2... En espérant assurer un barrage à domicile et encore que quand je vois les derniers matchs à domicile (2 défaites) limite on serait mieux à l'extérieur...
Même si le match d'hier n'était pas une réussite, je vous trouve néanmoins supérieur à Albi dans le volume de jeu. Le hic provient de votre touche déficiente.
Pour la montée, si le SOC me paraît un ton en-dessous et Massy, finalement, un ton au-dessus (je les trouvais surcôtés mais je me suis rendu à l'évidence), ALBI, NICE, SA & VRDR me semblent avoir des chances équivalentes.
Chauvinisme oblige, je mets une petite pièce sur le VRDR ;-)
thefonz a écrit :Cece16470 a écrit :Après le match de hier soir on peut le dire certains joueurs n'ont pas le niveau clairement ou sont vraiment en énorme difficulté...
Même si le match d'hier n'était pas une réussite, je vous trouve néanmoins supérieur à Albi dans le volume de jeu. Le hic provient de votre touche déficiente.
Pour la montée, si le SOC me paraît un ton en-dessous et Massy, finalement, un ton au-dessus (je les trouvais surcôtés mais je me suis rendu à l'évidence), ALBI, NICE, SA & VRDR me semblent avoir des chances équivalentes.
Chauvinisme oblige, je mets une petite pièce sur le VRDR ;-)
Merci l'Ami dromois mais hier soir avec Chambéry à Chanzy ...c'est la régression totale à inverser (une révolte..?) , trop d'erreurs récurrentes parce qu'on a (mon avis) pas 30/35 joueurs de méme niveau partout ,des doublures de mèmes calibres à chaque poste . On le paye contre les "gros" (ceux dans les 6) dès qu'on a 5,6 absents importants (kumbirai, Avei, Roux, Saubusse, Mau) c'est pas nouveau, il y avait des signes en début de saison...Vous avez recruté Dylan Hayes cet hiver qui était venu chez nous en Prod2 avant de se blesser...bonne pioche , on aurait du le prendre avant ! Trop d'erreurs de casting avant et pendant la saison questions recrues ; En 1ère ligne de haut niveau, on a un seul vrai talonneur (Avei) pas logique mais plus tout jeune et souvent absent (raisons familiales) ...déjà qu'on était pas serein en touche..En pilier une seule plus-value arrivé fin Septembre Kumbirai mais absent 2 mois...etc..hier on a vu les limites de certains non titulaires indiscutables..ajouté aux problèmes des licences , çà se complique...
Pour les phases finales sur 1 match (cause Covid) comme Narbonne l'a fait l'an passé j'y croirais plus...mais là 3 matchs de suite (1 barrage, 2 matchs aller/retour en demi. en plus à la suite) faudrait déjà 100% des potentiels titulaires et surtout la potion magique comprenant beaucoup d'ingrédients....!
Je réfléchissais aux recrues cette année qui sont dans l ensemble un gros échec ( excepté Saubusse, Inaki Ayarza et kumbirai) on a des nouvelles de Fontaine ? Blessé ? Personne n en parle..
Et pour ajouter aux autres commentaires le pilier droit Alexis est cata ...
Matthis Lafon (SR) a signé (jocker médical) et il est question du retour de Yacine Boutemani et de Kévin Leguen ce serait ENORME !!!!!!
Cela redonnerait des couleurs à une conquête bien palichonne et un boost au moral de ce groupe.... Cela pourrait changer beaucoup de choses en cette fin de saison.... ....
Dernière modification par Ram16 (31/03/2022 18:11:20)
C'est sûr ça ne ferait pas de mal !! Après à voir l état physique des joueurs.. je crois davantage à Boutemane pour remplacer kumbirai, Le Guen peut être pour la saison prochaine.. sinon terrible désaveu pour bidart et Ayarza (qui c est vrai ne sont pas au niveau au talon). À suivre
bran van a écrit :C'est sûr ça ne ferait pas de mal !! Après à voir l état physique des joueurs.. je crois davantage à Boutemane pour remplacer kumbirai, Le Guen peut être pour la saison prochaine.. sinon terrible désaveu pour bidart et Ayarza (qui c est vrai ne sont pas au niveau au talon). À suivre
R Ayarza est bon lorsqu'il joue pilier, mais est très moyen au talonnage. Bidart sera peut-être un bon talonneur dans quelques années. Aujourd'hui il est trop juste pour la Nationale, trop léger, manque de puissance et catastrophique dans ses lancers en touche.
SA16 a écrit :bran van a écrit :C'est sûr ça ne ferait pas de mal !! Après à voir l état physique des joueurs.. je crois davantage à Boutemane pour remplacer kumbirai, Le Guen peut être pour la saison prochaine.. sinon terrible désaveu pour bidart et Ayarza (qui c est vrai ne sont pas au niveau au talon). À suivre
R Ayarza est bon lorsqu'il joue pilier, mais est très moyen au talonnage. Bidart sera peut-être un bon talonneur dans quelques années. Aujourd'hui il est trop juste pour la Nationale, trop léger, manque de puissance et catastrophique dans ses lancers en touche.
+1.. Avec les blessés , Certains postes ou les doublures ne sont pas à la hauteur pour le moment ( qui se devinait en début de championnat) et celui-ci le plus visible..!