Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

Bonjour la deuxième place sera très dure à conserver. Il faudra gagner à Chanzy contre Chambery,Valence et Albi qui ont du analyser les faiblesses du sa xv !! Valence 2 matchs en moins 4 pts de retard .Faiblesse de l'équipe ou manque de motivation ou les deux.

j'éspère une réaction contre Chambéry !!!

S'il vous plait ; vous seriez bien aimable de dire : VALENCE - ROMANS . 

Valence n'étant que le lieu où se joue les matchs .

Romans étant le siège du club VRDR , ex USRP .

Merci ami supporter . Bonne continuation à vous . 

JR26390 a écrit :

S'il vous plait ; vous seriez bien aimable de dire : VALENCE - ROMANS . 

Valence n'étant que le lieu où se joue les matchs .

Romans étant le siège du club VRDR , ex USRP .

Merci ami supporter . Bonne continuation à vous . 

Perso moi j'écris " Soyaux " car Angoulème c'est trop long

donc si Valence Romans remonte et bien cela sera Valence et pis c'est toutcheeky

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Double mauvaise opération pour le SAXV; Valence-Romans vient de gagner avec le B.0. à Aubenas et passe 2e avec un match en retard à domicile..A force de faire comme si c'était pas grave , mème si on gagne tout à domicile à Chanzy dont VRDR..çà ne suffira pas pour reprendre la 2e place si on ne gagne pas à l'extérieur ou que l'on reste irrégulier....alors quid d'un barrage + demi-finale..???

Bonsoir, la deuxième place est perdue ce soir. Au pire VRDR aura 6pts d'avance sur le SAXV après son match en retard, au mieux 5pts, donc le SAXV sera derrière après la confrontation directe si le SAXV gagne. La décision peut se faire sur le dernier match, VRDR va à Massy, le SAXV à Bourgoin mais je n'y crois pas tout sera joué. Espérons garder la 3eme place.

Allez pour se remonter le moral : les espoirs gagnent leur 4eme match (/4) ! Bravo à eux....

En même temps tout cela semble bien dérisoire par rapport aux risques et enjeux géo-polico-miltaro-russes de ce soir....

Quel match catastrophique, c était honteux! Tout était mauvais ! Pas de leader dans cette équipe quand ça va mal, pas d envie car ils se pensent supérieurs, pas de stratégie car le staff est nul et que les joueurs ont un QI rugby pas très élevé!  Jamais vu une équipe aussi mauvaise sur les bases ( mêlées touches ruck). Une équipe qui ne joue que sur leur puissance, alors effectivement, quand on a nos ballons, l envie, et un sens tactique normal on arrive à être intéressants... mais ça c est que 5 minutes par match depuis le début de la saison...

Kerdrain doit se bouger, rien ne se passe devant c est lamentable le niveau ! Avec ses notes et ses expressions qui ne veulent rien dire, il devrait revenir à des choses plus simples. 

Bravo aux espoirs ! Ça ça fait plaisir ! Tu 

tout à fait d' accord avec bran van. il va falloir se remuer . Equipe sans ame, personne se révolte et ce depuis plusieurs matchs.

les supporters se feront de plus en plus rare et j'en fait parti malgré mon abonnement.

bran van a écrit :

Quel match catastrophique, c était honteux! Tout était mauvais ! Pas de leader dans cette équipe quand ça va mal, pas d envie car ils se pensent supérieurs, pas de stratégie car le staff est nul et que les joueurs ont un QI rugby pas très élevé!  Jamais vu une équipe aussi mauvaise sur les bases ( mêlées touches ruck). Une équipe qui ne joue que sur leur puissance, alors effectivement, quand on a nos ballons, l envie, et un sens tactique normal on arrive à être intéressants... mais ça c est que 5 minutes par match depuis le début de la saison...

Kerdrain doit se bouger, rien ne se passe devant c est lamentable le niveau ! Avec ses notes et ses expressions qui ne veulent rien dire, il devrait revenir à des choses plus simples. 

Bravo aux espoirs ! Ça ça fait plaisir ! Tu 

Je te trouve un peu dur avec ton équipe ! surprise

Vous n'étes qu'à 2 points de la 2éme place, rien n'est perdu ! wink

Et si ça pouvait faire dégonfler le melon d'Etcheto.....wink

PHSEG16 a écrit :

tout à fait d' accord avec bran van. il va falloir se remuer . Equipe sans ame, personne se révolte et ce depuis plusieurs matchs.

les supporters se feront de plus en plus rare et j'en fait parti malgré mon abonnement.

Pour les supporters ,ils étaient encore encore plus de 3000 à Chanzy (SAXV meilleur affluence en national)..c'est vrai que si çà ne s'arrange pas , y en aura moins...

Sinon le Staff paye depuis le début un effectif assez limité qualitativement à certains postes dans le turn-over surtout si on a 4,5 blessés importants..Les joueurs se sentent-ils tous concernés à 100% pour l'objectif final... ? Kerdrain parlait depuis Nice de marge de progression or pour le moment on a plus droit à celle de la regression..! inquiétant ou pas ?

D'après commentaires d'etcheto en conférence ; retour de Avei et R.Copeland mais on perd Leda Mua blessé pour 2 mois..!

Le résultat de ce soir nous laisse un espoir de 2eme place.... Tout se joue (ou presque) demain.... !

MT :

Surenes SAXV : 19/23

UCS Dijon : 18/6

Clubs