Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qq un a des infos sur lui ??
bran van a écrit :Qq un a des infos sur lui ??
Pas grand chose .....
https://www.youtube.com/embed/9Ov3W6PYj4U
Plus souvent remplaçant que titulaire mais.....
NENESS16710 a écrit :Framou16 a écrit :Nouvelle recrue au SAXV...Alexis Ziana Franco-Anglais 26ans 120kg, pilier à Cambridge auparavant à Jersey D2 Anglaise...pour sécuriser la 1ère ligne..!
sur CL je vois le bèbè a 130kg,il a dèja perdu 10kg le 1 jour d'entrainement LOL
Allez SA XV
A priori j'ai oublé les 10 kg... mais d'un Coté si il en perdait 10 çà ne serait pas négatif , question déplacement , etc...
@Ram16 : En Pilier y a besoin...à condition qu'il soit mieux que ce qu'on a déjà..!
Framou16 a écrit :NENESS16710 a écrit :Framou16 a écrit :Nouvelle recrue au SAXV...Alexis Ziana Franco-Anglais 26ans 120kg, pilier à Cambridge auparavant à Jersey D2 Anglaise...pour sécuriser la 1ère ligne..!
sur CL je vois le bèbè a 130kg,il a dèja perdu 10kg le 1 jour d'entrainement LOL
Allez SA XV
A priori j'ai oublé les 10 kg... mais d'un Coté si il en perdait 10 çà ne serait pas négatif , question déplacement , etc...
@Ram16 : En Pilier y a besoin...à condition qu'il soit mieux que ce qu'on a déjà..!
Tout à fait d'accord ! Kumbirai a fait grand bien mais nous restons fragiles dans le secteur.... Idem en 2eme ligne : sans Janse nous sommes lights !
Dernière modification par Ram16 (23/02/2022 14:12:04)
Bonjour
Il a quel type de licence A B C ?
PHSEG16 a écrit :Bonjour
Il a quel type de licence A B C ?
Il est français. Il donc doit bénéficier de la licence A. Espérons qu'il soit aussi bon que Kumbirai...
Recrue : Hubert Texier (3eme ligne) de la Section Paloise
https://www.allrugby.com/joueurs/hubert-texier-11112.html
Loan Moulis (20 ans), ailier, arrive de Montpellier (source Allrugby). C'est encourageant le club est attractif auprès des espoirs.
Défaite à Dax 28-23 qui pourtant n'est pas impressionnant mais ouvrons les yeux, le SAXV n'a pas le niveau pour monter en pro D2. Nous risquons même de ne pas être demi-finaliste. Plaquages manqués (1er essai), trop pénalisé, aucune passe au contact ( en avant) et que dire de la touche, est-ce qu'on travaille ce secteur? Demain nous ne serons plus deuxième. Il est grand temps de se ressaisir.
Maber16 a écrit :Défaite à Dax 28-23 qui pourtant n'est pas impressionnant mais ouvrons les yeux, le SAXV n'a pas le niveau pour monter en pro D2. Nous risquons même de ne pas être demi-finaliste. Plaquages manqués (1er essai), trop pénalisé, aucune passe au contact ( en avant) et que dire de la touche, est-ce qu'on travaille ce secteur? Demain nous ne serons plus deuxième. Il est grand temps de se ressaisir.
D'accord sur tout ! PremiereVRAIE grosse désillusion ! Rien de bon ce soir ! SI : l'entrée d'Alexis ! Le reste = 0 ! C'est inquiétant ! Je ne vois pas de progrès !
Dernière modification par Ram16 (26/02/2022 21:27:38)
on est pas impressionnants, parce qu'on a pas de banc... c'est çà qui vous a remis dans le match. On a un talonneur remplaçant qui met nore mêlée en diffculté, on a beaucoup de blessés, mais on vous a battus... et ca nous suffit
Ah j'oubliais, pour une équipe sensée dominer la nationale, prendre 3 essais par une équipe pas impressionnante, ca fait désordre
Dernière modification par Jerome Allezdax.com (26/02/2022 21:33:51)
Jerome Allezdax.com a écrit :on est pas impressionnants, parce qu'on a pas de banc... c'est çà qui vous a remis dans le match. On a un talonneur remplaçant qui met nore mêlée en diffculté, on a beaucoup de blessés, mais on vous a battus... et ca nous suffit
Ah j'oubliais, pour une équipe sensée dominer la nationale, prendre 3 essais par une équipe pas impressionnante, ca fait désordre
Oui reste humble : tu as taché ton canapé à la 82 eme....
USD fait un match sérieux et engagé mais face à une équipe en plein doute ! La prestation de ce soir n'est pas digne (je suis d'accord avec toi) !
On se retrouvera peut-être en phase finale ! On battra Chambé la semaine prochaine pour vous y aider !
BRAVO à nos bleus extraordinaires cet A.M. !
Bonne nuit !
Je reste humble, mais je trouvais juste que vous ne l'étiez pas et manquiez un peu de respect à l'équipe de Dax...
Mais bon, les deux équipes sont des années lumières des bleus qui nous ont fait tellement plaisir !
Bonne nuit
Jerome Allezdax.com a écrit :Je reste humble, mais je trouvais juste que vous ne l'étiez pas et manquiez un peu de respect à l'équipe de Dax...
Mais bon, les deux équipes sont des années lumières des bleus qui nous ont fait tellement plaisir !
Bonne nuit
Personne n'a manqué de respect ou alors j'ai manqué un truc...?
Sinon Etcheto entendu après match n' a pas l'air inquiet malgré les erreurs entrevues , du déjà vu + une défense inhabituellement friable de son équipe (3 essais) . Alors la marge de progression depuis Nice qui ne vient pas ?? moi çà inquiète ..si on se fait passer devant par Valence...la 3e place c'est pas pareil pour la montée