Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

BRAVO SOYAUX ANGOULÊME vous avez réussi la où ont à échouer. Vous voilà à la 2ème place ( nous avons un match en retard à domicile contre NICE ) la chasse à la 2ème place est ouverte. 

Lasqualp a écrit :

BRAVO SOYAUX ANGOULÊME vous avez réussi la où ont à échouer. Vous voilà à la 2ème place ( nous avons un match en retard à domicile contre NICE ) la chasse à la 2ème place est ouverte. 

Nice.. ce n'est plus celui du début de saison..ils veulent remonter au classement , c'est pas gagné d'avance....!

J en convient. Il n y à pas de match facile 

Bon ben victoire mais beaucoup d'interrogations..... Ce n'était pas du Méga Dijon et le score est TRES flatteur !

On se fait marcher dessus en mêlée, on perd une touche sur 2 (même si on en volées aussi...). Pas super rassuré avant ce ce très gros bloc et les grosses échéances à Chanzy !

T.K. ne réussit pas à faire progresser les gros !

Vivement Kumbirai !

Dernière modification par Ram16 (13/02/2022 18:14:48)

Et bien ce derby mobilise peu de gens sur RF.....

A. Roger annonce pourtant 6000 spectateurs demain soir......De nombreux articles et vidéos sur CL....

6000 en Nationale pour un match de poule, cela doit être le record (ou pas loin)

Dernière modification par Ram16 (17/02/2022 18:32:49)

Ram16 a écrit :

Et bien ce derby mobilise peu de gens sur RF.....

A. Roger annonce pourtant 6000 spectateurs demain soir......De nombreux articles et vidéos sur CL....

6000 en Nationale pour un match de poule, cela doit être le record (ou pas loin)

..Je ne pense pas , j'ai vu les réservations en tribunes il reste de la place , le + c'est le retour des pesages donc du monde autour et des buvettes , bodega, etc...mais temps incertain , ..4500 spect. comme contre Massy ou 5000 ce serait  déjà pas mal. Chanzy plus forte affluence en spects en Nationale voir mieux que certains de Prod2...!!

Charente Libre a très bien résumé le match SAXV-USC (29-13): Un SAXV poussif devant près de 5000 Spectateurs qui attendaient mieux de son équipe prétendante à la montée..!

Framou16 a écrit :

Charente Libre a très bien résumé le match SAXV-USC (29-13): Un SAXV poussif devant près de 5000 Spectateurs qui attendaient mieux de son équipe prétendante à la montée..!

Oui, pas grand chose à retenir de ce match, sinon les 4 points. Cognac a été solide et devrait se maintenir si cette équipe continue à jouer comme elle l'a fait hier à Chanzy. Le SAXV a été dominé en mêlée fermée et en touche (comme souvent), avec à la clé, beaucoup de fautes de main. La 2eme place est loin d'être assurée et nous sommes très loin du niveau Pro D2.

Bonjour Très déçu par ce match, pas grand chose de positif.Il faudra faire un autre match pour espérer prendre des points à Dax.

Pourquoi R Copeland qui était à l'echauffement est rentré au vestiaire avant le coup d'envoi ? Match de suspension,  blessure ?

Je vous trouve sévére sur le match de hier soir. Ne pas oublier que c'était un derby que Cognac a peut être fait le meilleur match de sa saison et pourtant on leur met 30points en jouant pas super bien et en faisant pas loin de 10 en avant je pense. En début de saison ce match là on l'aurai perdu! 

Un arbitre à côté de la plaque tout le match aucun avantage concervé des mauvais coups des plaqueurs qui restaient allongés dans la zone tout le temps des mélées au ralenti des touches pareils... Comment lancer du jeu et mettre du rythme avec un arbitre comme ça ??

Concernant Copeland c'est une blessure lors de l'echauffement ce qui je pense à bouleverser l'équipe. On a bien vu que l'entrée d'un vrai 8 (Va'ai) nous a remis de suite dans l'avancée et nous a permis de les dominer!

POUR CONTACT : recrutementpolejeunes@gmail.com

Magnifique Victoire des Espoirs du SAXV contre ceux de PAU (equipe du top14) 25-15 cet ap-midi en poule accesssion 3 victoires sur 3 après celle notamment contre Biarritz , la relève semble là..!

Sinon pour info ; Copeland aurait une élogation (à l'échauffement)...à voir son indisponibilité..??

Nouvelle recrue au SAXV...Alexis Ziana Franco-Anglais 26ans 120kg, pilier à Cambridge auparavant à Jersey D2 Anglaise...pour sécuriser la 1ère ligne..!

Framou16 a écrit :

Nouvelle recrue au SAXV...Alexis Ziana Franco-Anglais 26ans 120kg, pilier à Cambridge auparavant à Jersey D2 Anglaise...pour sécuriser la 1ère ligne..!

sur CL je vois le bèbè a 130kg,il a dèja perdu 10kg le 1 jour d'entrainement LOL

Allez SA XV

Clubs