Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

PHSEG16 a écrit :

Je n'ai pas  reconnu le sa xv aujourd'hui surtout en première mi-temps.Il ne fraudra par faire trop de match comme cela ! le huit de devant a été inexsistant en début de match . Ne  pas faire ce genre de match à Dijon .

Tout à fait si on veut garder la 2e place...et Kerdrain non plus très déçu n'a pas reconnu l'équipe absente en 1ère (vidéo d'après match)...le Turn-over à ses limites, certains pas du tout au rendez-vous, devant on a vu que Copeland et les absences de Roux ,Kumbirai ,Vaai ont pesé... et derrière Talebula, Fontaine n'ont pas fait oublié Mau et Lestremau...Va falloir mettre la bleu de chauffe ; tout gagner chez nous surtout Valence (qui revient) Albi et Chambéry et ramener des victoires à l'extérieur à commencer à Dijon..!

Vu de Massy, Je ne vous ai pas trouvés si mauvais, mais plutôt sans réussite, il y a des jours comme ça où rien ne va comme on veut , hier on a failli en faire les frais. La lutte pour les 2  premières places n' est pas terminée,  mais si celle-ci restait en l' état, je signe tout de suite, moi ça me va .

Du bord du terrain, j'ai été surpris de voir le niveau du SA en première mi temps. Rien a marché. C'en était troublant. Je pense que Nice a étouffé son adversaire et Angoulême n'a pas su répondre. C'était beaucoup plus équilibré en seconde mi-temps. Ugalde a été décisif sur les deux essais mais l'écart a été trop important en première mi temps pour espérer revenir.

Bonjour

J'espère que pour Copeland la blessure n'est pas trop grave car il n'y a plus que quatre troisièmes lignes., Vaai  n'a toujours pas repris .Avec un pack dépassé comme hier les arrières ne peuvent pas jouer.

Match à oublier et aller chercher une victoire obligatoire à Dijon

PHSEG16 a écrit :

Bonjour

J'espère que pour Copeland la blessure n'est pas trop grave car il n'y a plus que quatre troisièmes lignes., Vaai  n'a toujours pas repris .Avec un pack dépassé comme hier les arrières ne peuvent pas jouer.

Match à oublier et aller chercher une victoire obligatoire à Dijon

oui et  devant comme derrière certains remplaçants n'ont pas marqué des points...!

BO / SAXV (Espoirs) : 6/6 à la MT

Victoire des espoirs au BO : quoiqu'il arrive ils auront fait une méga saison ! BRAVO à eux !!!

Il sera compliqué pour SOC d'aller chercher le top 2 sauf exploit à Chanzy ou Ladoumègue..........

VRDR avec 1 point d'avance sur SAXV aujourd'hui (1 match en retard pour les 2) : une victoire à Dijon est QUASI indispensable ! Sinon même une victoire à Chanzy contre les dromois pourrait ne pas suffir pour "sauver" la deuxième place (si déterminante il me semble...) ! L'adversaire n°1 c'est clairement VRDR !

Si Dijon l'emportait demain demain, ils auront clairement été nos fossoyeurs cette saison !

Dernière modification par Ram16 (12/02/2022 16:19:28)

Et si c'est le cas je passe au ketchup !

Extrait CL : " En partenariat avec la plateforme Rugbyzone, le SA XV et Magélis, Charente Libre offrira ce dimanche 13 février (15h) à ses abonnés la retransmission en direct vidéo sur son site internet du match en retard de la 15e journée de Nationale entre Dijon et le SA XV "

Les "cadres" seront bien là demain :

https://www.saxvcharente.fr/2022/02/12/pro-le-xv-pour-dijon-saxv-2/

Ram16 a écrit :

Moins Kumbirai, Roux et Lestremau  , 3 Absents  indicutables titulaires a leurs postes.!

Framou16 a écrit :
Ram16 a écrit :

Moins Kumbirai, Roux et Lestremau  , 3 Absents  indicutables titulaires a leurs postes.!

C'est certain ! Mais parmi les "valides" ils sont tous là ! Ils ont tiré des leçons de Nice

Clubs