Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fanticmotor a écrit :Bonsoir a vous la charente
Le championnat est trés long pour toute les equipes , une manche partout la balle au centre , nos entraineurs on fait tourner notre effectif , mais la defaite est bien la , donc RDV au moi de mai pour les phases final a savoir la place pour vous et nous
.." fait tourner" ,l'excuse me fait rigoler ..quand on regarde avec la compo contre Albi la plupart du groupe des 23 sur les 2 matchs...sauf que Tawalo (le 11 votre meilleur derrière à Chanzy) n'était pas présent contre Albi et Toulai en 5 pas titulaire contre Albi le plus en vue devant (bon ok il tient une heure) à Chanzy ..alors si faire tourner c'est mettre les meilleurs , oui vous avez fait tourner ..!
Framou16 a écrit :fanticmotor a écrit :....nos entraineurs on fait tourner notre effectif , mais la defaite est bien la , ...
.." fait tourner" ,l'excuse me fait rigoler ..quand on regarde avec la compo contre Albi la plupart du groupe des 23 sur les 2 matchs...sauf que Tawalo (le 11 votre meilleur derrière à Chanzy) n'était pas présent contre Albi et Toulai en 5 pas titulaire contre Albi le plus en vue devant (bon ok il tient une heure) à Chanzy ..alors si faire tourner c'est mettre les meilleurs , oui vous avez fait tourner ..!
Jusqu'à maintenant la rotation n'avait pas été trop préjudiciable car
1) on n'avait pas encore perdu une charnière entière dans les 10 premières mn sans avoir de vrai solution pérenne en 10 remplacé par le 12 et fait entré le 9 n°3 pour 70mn ..
2) rencontré le deuxième chez lui qui sans surprise s'est avéré meilleur que les adversaires moins bien classés
Donc non pas d'excuse et une bonne piqure de rappel et le révélateur du niveau du haut de la poule.
Je pense que Massy réussira à conserver sa 1ere place et le SAXV la 2eme. Je vois Valence 3eme, Nice 4eme, Albi 5eme et Chambéry 6eme. Massy/Nice et SAXV/Valence en 1/2 finale. Actuellement Nice et Valence ne sont pas impressionnants, mais ils ont un gros effectif, et seront peut-être au top, au bon moment, en avril/mai. Les 1/2 finales ne seront pas une promenade de santé pour les 2 premiers du championnat.
SA16 a écrit :Je pense que Massy réussira à conserver sa 1ere place et le SAXV la 2eme. Je vois Valence 3eme, Nice 4eme, Albi 5eme et Chambéry 6eme. Massy/Nice et SAXV/Valence en 1/2 finale. Actuellement Nice et Valence ne sont pas impressionnants, mais ils ont un gros effectif, et seront peut-être au top, au bon moment, en avril/mai. Les 1/2 finales ne seront pas une promenade de santé pour les 2 premiers du championnat.
J'ai le même prono et VRDR ce sera chaud ! Je crains qu'ils ne finissent comme ils ont commençé !
Je pense qu'il est encore vraiment trop tôt pour pronostiquer sérieusement le classement final, car une équipe peut avoir du moins bien (un coup de mou, des blessés...) et une autre devenir imbattable. Il reste quand même 10 matchs à jouer ! Sinon, bien d'accord avec la difficulté éventuelle de battre des équipes pas actuellement au top mais à gros effectif en demie-finales, d'où l'intérêt de finir 1er pour éviter l'équipe finissant 3ème qui pourrait bien être alors en pleine bourre.
Massy-pas les autres... a écrit :Je pense qu'il est encore vraiment trop tôt pour pronostiquer sérieusement le classement final, car une équipe peut avoir du moins bien (un coup de mou, des blessés...) et une autre devenir imbattable. Il reste quand même 10 matchs à jouer ! Sinon, bien d'accord avec la difficulté éventuelle de battre des équipes pas actuellement au top mais à gros effectif en demie-finales, d'où l'intérêt de finir 1er pour éviter l'équipe finissant 3ème qui pourrait bien être alors en pleine bourre.
Je pense que les équipes à se battre pour une place de finalistes jusqu à la fin du championnat + le barrage+ les demi-finales risquent de laisser des plumes sans repos sur des rencontres à se suivre..(à moins d'avoir un gros effectif)
fanticmotor a écrit :Bonsoir a vous la charente
Le championnat est trés long pour toute les equipes , une manche partout la balle au centre , nos entraineurs on fait tourner notre effectif , mais la defaite est bien la , donc RDV au moi de mai pour les phases final a savoir la place pour vous et nous
Avec l'histoire des licences dont le club avait l'accord de la FFR avant qu'elle ne change d'avis sur l'interprétation des réglements, c'est à CHAQUE match qu'Angoulême DOIT faire tourner car on ne peut jamais aligner les 15 meilleurs ! Après, en rugby, le principe d'une équipe type n'existe pas car il y a toujours un roulement d'un match à l'autre !
CONTACT recrutementpolejeunes@gmail.com
Dernière modification par simplet (27/01/2022 05:47:38)
Lu dans CL aujourd'hui concernant la poule d'accession Espoirs : « Les clubs de Pro D2 et de Top 14 ont le droit de mettre un nombre de joueurs étrangers illimités sur les feuilles de matches. Avec Valence/Romans, nous sommes de notre côté limités à deux. Cela s’explique par la différence de rattachement auprès de la Ligue ou de la Fédération. ». Si c'est la cas c'est d'une inéquité totale pour lutter contre BO et Pau (Top 14) ou Provence, Montauban (ProD2) !
Ce sera difficile même si l'objectif n'est pas l'élite....
Toujours d'après CL, le SAXV (équipe A) fait une pause de 24 h à Agde sur la chemin de Nice chez Hadrien Daures ! Que de bons souvenirs ! Salut Hadrien !
Dernière modification par Ram16 (27/01/2022 17:22:06)
Arno La (Nice) a écrit : "Tous les matches à domicile du club sont retransmis (et commentés) sur le youtube du club..."
Merci à lui et eux !
Ram16 a écrit :Arno La (Nice) a écrit : "Tous les matches à domicile du club sont retransmis (et commentés) sur le youtube du club..."
Merci à lui et eux !
Et sur Sportall !!
Votre trés bon match de la semaine derniére a laisser des traces comme nous
Je n'ai pas reconnu le sa xv aujourd'hui surtout en première mi-temps.Il ne fraudra par faire trop de match comme cela ! le huit de devant a été inexsistant en début de match . Ne pas faire ce genre de match à Dijon .