Les Présidents ont trichés ====> C'est un fait
Les supporters n'y sont pour rien ===> c'est un autre fait
Le SAXV ===> doit il en être absou, je ne pense pas et d'ailleurs peut être qu'indirectement,la sanction en attente pése malheureusement sur le club, sur le recrutement, sur les choix malheureux (nb de licences B ,C) et qui si quelqu'un doit trinqué se trouver en première ligne et c'est bien dommage pour les supporters,les bénévoles, les jeunes etc etc mais surtout pas pour les "coquins"
Prendre Biarritz en contre exemple reste une "bétise" jusqu' a présent,il n'y a pas d'affaire URSSAFF : BO ou autre "cagade" a part le duel Mairie / BO
Faut il passer l'éponge malheureusement Non
Le rabacher sur le forum, c'est pas " terrible" pour les forumeurs et supporters qui n'ont pas mérité ce traitement.
Je dis tout cela car je reste persuadé qu'il faut ( si il est reconnu qu'il a bel et bien faute) pénaliser les Fautifs pour éviter que cela ne se reproduise "trop souvent" (bien que les mesures actuelles mises en place servent quand même de garde-fou) et que je suis l'un des premier a avoir crier aux loups sur ce genre de situation mais, une fois de plus, a part les auteurs du "problème" les autres n'ont rien a voir dans cette triste situation.
La FFR a fauté, Les "garants" du SAXV ont fauté, les supporters subissent donc ......Next, passons a autre chose
Je pense que sur le forum,il faut parler rugby .L'affaire reviendra bien assez vite sur la table après le jugement rendu quelque qu'il soit.