EN VIOLET a écrit :
ce matin sur charente libre ETCHETO pose sur la table sa démission EN CAS DE DEFAITE CONTRE NICE ET COGNAC. électrochoc sur les joueurs? je n y croit pas. de sa part c'est pire que maladroit il sait pertinament que l'on va gagner un des deux match. il manipule ou bien il est nul.
Euh... je n'en suis pas si sur que toi.1°, Nice a une équipe bien plus costaude que nous, 2° ils viendront sans pression pour un match à l'extérieur tandis que nous, on aura une pression de dingue 3° Là , je rejoins tout le monde, si au meilleur des cas, on fait jeu égal ou légère avance, nous serons en incapacité de tenir le score avec les "finisseurs" qui n'apportent rien. Pour Cognac, là aussi pour les avoir vu jouer, c'est au-dessus du SAXV pour le moment, de plus, ils ont un super état d'esprit , ne se mettent pas la pression et jouent pour le plaisir.
Donc, qu'Etcheto pose sa démission et qu'elle soit acceptée! Je vais très régulièrement aux entrainements et je peux te dire que les joueurs arrivent en faisant la gueule, s'engueulent entre eux...y a plus de plaisir, c'est la corvée pour eux. Le seul qu'ils respectent, c'est Kerdrain. Pourquoi? parce que lui c'est un éducateur à la base!
Hier, on aligne en première mi-temps une équipe qui a fait de sacré match en Prod2, ils ont donc du métier, le niveau.... le problème est ailleurs: Là aussi j'en arrive à la même conclusion que les autres, le jeu proposé par Etcheto n'est pas validé par les joueurs,et pas adapté à la nationale. Ce n'est pas un problème de fric! ou de joueur, c'est uniquement mental!! combien de fois ententons 'ils (les joueurs) n'ont pas respecteé les consignes, c'est pas ce qui était prévu,....ect.