@EN VIOLET à raison plusieurs points:
-plus haut on nous dit humilité, vous pensiez rafler à chaque fois 5 points, ERREUR depuis la saison dernière question dos rond et humilité on a la bonne dose
(Vrai moi le premier)
-de la main courante en face de nous a quelques mètres une mêlée, un connaisseur derrière moi a crié à l'attention des arbitres et joueurs REGARDEZ LES PIEDS DU PILIER C EST PAS BON personne n'a bronché même notre capitaine qui a le droit et le devoir de questionner l'arbitre.
(Vrai également)
- en bon comptable on aurait du annoncer un budget moindre (deux millions- provision URRSSAF) au moins tout le monde aurai compris notre recrutement.
(Vrai et Faux, les 2 millions ont été mis en provisions et ne sont pas comptés dans le Budget et si le jugement avait eu lieu en Mai, il y aurait plus d’argent pour le recrutement).
- c'est une erreur d'avoir confié les 3/4 a LAFORGUE, il ne le mérite pas lui si disponible, fidèle au club, si on lui demandait, il jouerait pilier c'est dire sa disponibilité non il ne mérite pas ça.
(Je le pense aussi)
-quand on a su que l'on descendait en nationale et que l'on a lancé le recrutement ON DEVAIT CONNAITRE LES CONTRAINTES LICENCES A B C, et donc faire un recrutement en connaissance de cause, au lieu de ça on recrute un lutteur géorgien, un pilier sud-africain, le troisième ligne de Brive, géorgien lui aussi attends sa licence. POURQUOI CE FIASCO
(Pour les licences le club a donné sa version, au vue des règlements c’est plausible. Pour le Briviste c’est un problème de visa et c’est certainement aussi plausible. Quant au Sud-Africain, alors là mystère ? Maintenant quand on pleure et qu’on parle de risque le dépôt de bilan, pas facile de faire venir des bons joueurs).
-a la fin du bloc ; DEFAITES : TARBES, DIJON, MASSY ?, NICE?, COGNAC? on pourra se poser la question ETCHETO qui se fait du blé a canal+(il est sous contrat)
(On a un peu le même problème qu’Agen, spirale de défaite et mental dans les chaussettes. Maintenant j’ai du mal à comprendre que Tanguy qui a entrainé Nantes n’ait pas corrigé le problème des piliers. A Agen les piliers ont compris au bout de 2 matchs comment il fallait si prendre, voir l’essai contre Grenoble)
(Mais je pense que plutôt que mettre nos 2 cadres Avei et Shalva en première mi-temps et les sortir à 10 minutes de la fin et on connait le résultat, il vaudrait mieux les faire renter en début de seconde mi-temps, à mon avis cela serait beaucoup plus productifs. Evidemment quand Nabou sera de retour ça changera un peu dans le paquet conjugué au retour de Saubusse, mais d’ici là on aura perdu beaucoup de points. Espérons qu’ils vont redresser la barre à Massy ?).
-MALGRE TOUT CA, EN BON SUPPORTER JE SOUHAITE ME TROMPER, QUITTE A EN BOUFFER LA LANIERE DE MA CARTE D’ABONNEMENT. ALLEZ ET VIVE SAXV (IDEM)