Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Niveau rugby c est pas une grosse perte, il n avançait jamais et était très maladroit ( heureusement qu il était vaillant ). Le pb c est le timing pour pouvoir au club de se retourner ..et je ne parle meme pas du fait qu il nous la met à l'envers comme belzons.
Des belles salopes. Au moins les autres qui sont partis ne se sont pas avancés à dire qu ils restaient au club ...
Le club a du palier à ce départ
Avec qui ????
paty16 a écrit :Maber16 a écrit :Bonjour, Quentin ne s'est pas entrainé hier. Il n'est pas blessé ........ Un départ n'est plus a écarté.Il ya deux mois, il disait mordicus qu'il restait au SAXV (comme Belzon)!!!
Cordialement
A la différence de Belzon, lui il a résigné pour 2 ans. ?????
Maber: tu vas un peu vite en supputation , (plusieurs motifs possibles) !!...pour l'instant jusqu'à preuve du contraire , il n'est inscrit en arrivé sur aucun Club à moins que tu ai des infos...???
Info de l'entraînement d'hier. Çà devrait se décanter dans la semaine.
Je ne dis pas que le départ de Quentin est acté mais c'est dans l'air.
Maber16 a écrit :Je ne dis pas que le départ de Quentin est acté mais c'est dans l'air.
Quel est le budget de SA XV pour cette saison ?
Le club a confirmé le départ de Witt.
Et moi je confirme le tien pour deux semaines de vacances à réfléchir avant d'écrire,
Quentin Witt a demandé à quitter le club pour se lancer dans un nouveau projet... Le président a accepté. Pour le niveau de jeu du SAXV, c'est moins embêtant que la perte de Belzons, mais c'est un départ de plus et l'effectif est déjà réduit.
@Maber16...Tes sources étaient bonnes...! Confirmé sur le site du Club qui accepte la démission de Witt pour un autre projet...le Club va engager un 3e ligne..!
BONJOUR
C'est un joueur qui a couté des défaites au sa xv. Souvent hors jeu, pas mal de fautes de mains il était vaillant c'est vrai.
Nouveau 3° ligne en provenance du CA Brive : Irakli Tskhadadze
Grosse colonie géorgienne et fidjienne
Je crois qu ont y perd pas au change au contraire bonne recrue