Allezroval a écrit :cyrillou a écrit :@ Maber: Tu as très bien résumé la situation et rien de plus a ajouter. Des discours changeant, un recrutement qui pour moi n'est pas à la hauteur des ambitions (mais des quelles parle t'on aujourd'hui?)
Avec tout les joeurs sans club ou au chomage, curieux de ne pas avoir plus de candidat. Comme tu le dis, le SAXV bien qu'ayant évolué en D2, n'attire pas. Quand on voit que Cognac a réussi à triplé ses postes, nous reste encore du boulot sur le pack.
Et enfin, si le président veut retrouver un partie du public, va falloir qu'il fasse un effort financier, à savoir de baisser le prix des places.
On garde espoir, bien que les nouvelles ne soient pas rassurante. Vite de belles annonces!
je crois me souvenir que votre président avait déclaré dans le midol qu une descente serait financièrement dramatique pour le club. Au début je pensais que c était pour mettre la pression sur la lnr mais au vu des échanges les finances sont peut être au plus bas et il faut pas rêver les joueurs viennent pour la fiche de paye et ils se moquent de qui la verse, attirer des joueurs n est pas un gros problème si on y met les moyens. La liste des chômeurs du rugby s est allongée d après le midol du jour
Reste la fameuse histoire des photographes le club n a t il pas été sanctionné financièrement par le fisc et l Urssaf sur ces sujets ce qui expliquerait la nécessité de ne pas faire de folie ? Je n ai pas vraiment vu de communication là dessus et peut être que cela a été classé sans suite car j ai suivi de loin
Une sanction de plus de 2 millions d'euros, sans les dommages et intêrets qui seraient de 50 000€,
Après quand on lit les commentaires en bas de page de l'article, on peut se poser des questions.
Le club aurait pu avec cet argent faire un recrutement plus conséquent, éviter la descente et ne pas rejeter la faute aux abonnés qui demandes un remboursement ou une baisse (Nationale oblige) des abonnements.
Merci Pitcho d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre, de renvoyer les erreurs a tous, d'avoir voulu se mettre hors limite, et a jouer avec le feu .......
Pour sauver le SAXV, il faudrait faire comme Nantes, un grand nettoyage et une remise en question totale du fonctionnement.
Une fois de plus les plus touché par ces affaires,se sont les amoureux du club qui eux, n'y sont malheureusement pour rien.
https://www.saxvcharente.fr/2021/06/03/pro-visio-conference-avec-nos-abonnes/
Dernière modification par Gadget5863 (28/06/2021 14:20:50)