Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cece16470 a écrit :Plutôt que de créer un nouveau topic on aurait pu demander à déplacer celui présent dans le topic pro d2 vers la nationale... cela aurait permis de faire une continuité.
En effet, la vie continue en Nationale. Il suffit de demande à Bernard, l'administrateur. Bernard, si tu peux, merci de déplacer le topic
Ces 5/6 joueurs ont largement le niveau pour jouer en National. Je pense que le staff leur reproche essentiellement un manque d'investissement, un manque d'envie... S'ils restent, ils auront peut-être la rage de montrer au staff qu'il les avait mal jugés !
Non pas d'accord, partons pour une nouvelle saison, comme nous l'avons toujours fait , fédéral 2 , fédéral 1, etc...
Après vous faites comme vous voulez.
SA16 a écrit :Ces 5/6 joueurs ont largement le niveau pour jouer en National. Je pense que le staff leur reproche essentiellement un manque d'investissement, un manque d'envie... S'ils restent, ils auront peut-être la rage de montrer au staff qu'il les avait mal jugés !
Perso. je doute sur ce qu'ils ont montré sur le peu joué et surtout pas largement , aucun à mes yeux des 5 ,ou 6 cité par le coach n'est une garantie pour ètre dans les 2 finalistes parce ce qu'il nous faut c'est avoir le niveau Prod2 sur une saison, pas un match, pour remonter .. pas National milieu de tableau !!
Bienvenue en Nationale , vous allez voir , c'est très bien !
La très bonne nouvelle pour vous , c'est que votre président qui pleurait à chaude larme dans le midol en annonçant le dépot de bilan si le club n'était pas maintenu semble avoir trouver des sous pour recruter. Il ne vous aide pas à donner une belle image de votre club .
C'était juste pour vous montrer où vous mettez les pieds, ça va pas être le tapis rouge partout
. Sur notre forum par exemple, on n'a jamais vu écrit SAXV mais les photographes, tout le monde comprend ![]()
Pour parler rugby, sur le peu de fois où je vous ai vu jouer , en fin de saison ,; notamment contre Montauban, vous avez un rugby totalement adapté à ce qui est proposé en nationale. Et très agréable à voir.
Bon courage , c'est un peu comme un redoublement, les potes se barrent, on est comme des cons au début mais très vite on s'éclate. je vous le souhaite !
PS Il y a Pezenas en violet aussi ![]()
Dernière modification par gonewith (19/05/2021 13:06:27)
Merci de nous acceuillir à ceux qui nous souhaitent bienvenu par contre à ... @Rugbyplus08 et @Violet51 ...le SAXV c'est Violet que vous le vouliez ou non..! et la volonté de remonter..!
Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, avec 4 poules de 12 ? 
Alors ça bouge niveau recrues ???
Calme plat ...
J'imagine qu'il faille attendre la fin du top 14 pour connaitre les deux espoirs annoncés. Après faut pas se précipiter, y aura surement des bons coup à faire. Surtout qu'ils ne se loupent pas sur la première ligne.
Pas descendre du tout?
Mâle Blanc Dominant a écrit :Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, avec 4 poules de 12 ?
c'est quoi ce sous-entendu ironique mal placé..?? La F1 c'est 2 divisions en-dessous..!