Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AVE ANTONE . Je la trouve bien belle cette formation . J'ai confiance et j'espère une belle performance . ALLEZ DAMIERS .
Ce match, SAXV - VRDR sera crucial.Si vous faites l'exploit et bien je dirais qu'il ne restera qu'une place dans la charette.
Si SAXV gagne et bien il se donne un peu d'air mais, ils sont d'or et déjà condanné a faire l'exploit a chaque match,la descente (si il y a) se jouera surement entre 45, 55 pts donc si SAXV perd se match......il seront comme Massy il y a deux ans, ils devront courrir le resultat sur tous les matchs et courir cela essouffle.
Menés 14/6 à la mi temps c'est pas cher payé pour le VR...
Pas une seul fois dans leur 22 metres balle en main.. Ils jouent plus vite.. Les damiers les regarde... l'équipe régresse on fil des matchs.
Inquiètant avant réception d'OYO...
Faut changer de comportement en seconde pèriode...
Nous revoilà retombé dans les travers de la saison derniere... etre capable de prendre un point à Grenoble et de ne pas jouer contre la lanterne rouge... il y a un probleme ! Tres deçu !! Si au moins on s'etait battu...
ALLER DAMIER a écrit :Nous revoilà retombé dans les travers de la saison derniere... etre capable de prendre un point à Grenoble et de ne pas jouer contre la lanterne rouge... il y a un probleme ! Tres deçu !! Si au moins on s'etait battu...
Pas mieux, j'ai rien vu de "pertinent" , pas d'envie, de jeu, de ......joueur.
Dommage...
Une 1° MT largement dominée par Soyaux mais où paradoxalement, le fait de se retrouver à 14 nous remet dans le match
Une 2°MT où nous prenons le dessus (mélée monstrueuse)...A 20-12, pénalité à venir, Soyaux était au bord de la rupture.
Pénalité loupée de peu. 100% du buteur en face + exploit personnel de leur ailier et hop...30 -12...pour finir à 30-19
2 visages...et pour une fois, bien meilleur en 2° qu'en 1°.
J'avoue que je ne sais pas quoi penser. Cette équipe a un réel potentiel, un gros pack...mais elle a du mal à concrétiser ses temps forts.
Il faut désormais accrocher OYO ou l'USAP, voire les 2...
pas de revolte, manque d'agressivité...Les joueurs sont ils solidaires ? y a t il une ame dans cette équipe pour pas dire dans ce club ?
LE VR.. joue chez le dernier... ils nous promènent, nous transpercent comme ils veulent, donnent de la vitesse pendant qu'on met 4 jours pour sortir un ballon.
Le VR.. a du mal à se faire trois passes, c'est quoi le problème ?..Toutes les équipes ont été touchées par le COVID, alors faudra pas se chercher d'excuses..
Quand on voit le menu qui se profile.. on craint le pire.. ! OYO a perdu à la maison et va venir recuperer ses points dans les courants d'air de Pompidou...
Je pensais que le club avait appris, c'est sa deuxieme saison à ce niveau mais ça joue comme l'an dernier..
Très déçu par la prestation des recrues de haut niveau qui m'ont paru bien peu déterminés ...
Ce match risque de peser cher à la fin de la saison... On a pas le droit de se faire transpercer comme ça dans les 20 premières minutes... Le 2eme essai avec une défense gruyère. En face pourtant ils étaient pas serein beaucoup de fautes. Comme a Rouen il y avait un coup a faire mais des le départ l'équipe qui en voulait le plus c'était Angoulême malgré leur indiscipline. L'arbitre un peu a la ramasse en 1ere MT (heureusement que la vidéo a corrigé des décisions grotesques).
Encore des choix tactique aberrants ! On tente des pénalités de 45m en coin trop courtes (bon on peut tenter la 1ere a 0-0 logique pour se jauger sur la distance ok), alors que des pénalités a 25m un peu excentré on par en touche faire un en avant derrière alors qu'à ce moment précis il fallait recoller au score. Franchement je comprends pas trop les choix.
Déçu encore une fois ça en devient récurant et surtt inquiétant. Le petit matelas de points d'avance à fondu maintenant y a plus le choix que ce soit Perpignan ou mont de Marsan les matchs a domicile faudra les gagner vu qu'on est incapable de faire ça a l'extérieur
Dernière modification par Olympe26 (27/11/2020 22:54:19)
Le menu qui se profile pour la suite, ne sera pas un long fleuve tranquille........ Perpi-Oyo-Biarritz en aller-retour / Bézier-Colo-P.R.déplacement / Nevers-Vannes(impressionant à Oyo hier) à Pompidou........
Bon courage.......
On perd les 2 mi-temps. On est pris devant, dans l'agressivité, dans l'envie y compris en mêlée et on est pris derrière dans la vitesse, au centre comme aux ailes !!! A partir de là ...! Nos "cadres" les plus expérimentés issus du top 14 n'ont rien amené...voir pire.Oui il faut remettre tout ça à l'endroit très vite car le plus gros arrive !
Moi je trouve au moins une raison d'espérer dans ce match cauchemardesque. En effet, nous avons trouvé une équipe qui va se trouver dans la charrette des condamnés.Je ne suis pas surpris que cette équipe n'avait pas encore gagné un seul match à domicile. Etcheto a du soucis à se faire, avec une mélée en carton.... Et Boutaty??? Par contre il faut en trouver une autre maintenant et compte tenu des résultats de Rouen et de Carcassonne hier soir????? Cela va être raide entre le Mond de Marsan et le VRDR à mon avis.
Très surprenant : souvenez vous, il y a juste 1 an, la situation était identique : manque d'envie, groupe sans ame...: le début de saison avait été correct et puis patatra : sentiment que le groupe etait usé (par quoi ?) que Autier n'arrivait plus à fédérer ...
Bref, ceci n'est qu'un constat mais appelle à interrogations
Bonjour à tous
Voici notre ressenti:beaucoup de matchs à notre portés que l on ne gagne pas,manque d agressivité de la part des joueurs,beaucoup trop de fautes pour des joueurs de métier,un ouvreur moyen dans jeu,et un coach qui est toujours désolé d avoir fait le mauvais choix de l équipe,qui est désolé pour les fautes ,désolé du manque de niack de son équipe.
Est il encore l homme de la situation,car on s enfonce tout doucement,on aura pas toutes les années une pandemie.
La forteresse POMPIDOU n est plus imprenable même le mistral s y engouffre,que dire des grosses cylindrées de notre championnat......