TIF26 a écrit :
on verra bien...mais on a bien vu sur les 3 derniers matchs ...qui ont eux aussi été bien préparés que le banc est ...pas au niveau.
je ne reconnais pas BADIU qui etait un titulaire et qui n'avance plus...Colliat a laché visiblement alors que pour moi c'etait un super joueur...et à droite...je prèfère ne pas en parler.
donc de miracle il n'y en aura pas...mais je souhaite me tromper car en effet sur le papier ces 2 joueurs sont bons...je ne comprend donc pas leur attitude et ne l'explique que par un mal etre dans le groupe et dans le relationnel/management qui ne s'est pas amelioré/saison dernière...quand on sait que quoi qu'il arrive on ne jouera que les matchs a Vannes ...on est forcement moins concernés.
J'anticipe d'ailleurs et je me positionne : enverra t'on l'equipe B a Grenoble...je serai surpris que certains "titulaires" ne soient pas très concernés par aller jouer a 70 kms de Valence avec la télé en prime....
on verra bien ce que seront les choix du coach....
Pour en revenir a Bourg en Bresse, leur force c'est leur etat d'esprit et un groupe formidable ou il n'y avait pas de clans...la seule chance de notre equipe c'est de cumuler cet etat d'esprit avec la valeur des joueurs...
on a un groupe de bien meilleure valeur cette année...mais si au niveau etat d'esprit et ambiance on repart dans la meme spirale que l'an dernier...on a rien compris et c'est dommage.
sans dire de bêtise, dans tout club de toute division, c'est quand mm souvent les seconds couteaux qui se tapent les déplacements compliqués
de toute façon, quoi que Authier fasse, y'aura tjs à redire, si il mets l'équipe type et que tu ramènes rien sauf 2-3 blessés, tu seras le 1er à le critiquer
pour le moment, la saison se passe bien, et ça arrive encore à se plaindre, j'arrive pas à comprendre le concept, mais bon.
niveau ambiance, c'est qd mm pas plus mal d'impliquer tout le monde, de donner du temps de jeu, plutôt que d'avoir des mecs qui tirent une gueule de 6 pieds de long parce qu'ils voient qu'un terrain, c'est celui d'entrainement.
à eux de montrer qu'ils peuvent entrer dans la rotation de l'équipe type, c'est clairement pas une punition d'aller jouer à vannes en prod2 faut arrêter le délire