Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

lud a écrit :

Dauphiné du jour :

"le 3e ligne du VRDR Romain Souquet, suspendu deux ans et mis à pied par son club le 4 août a depuis été licencié, et son contrat, rompu par le VRDR, et a pris fin le 31 août."

Je ne sais pas ce qui c'est passer ..réellement , mais je trouve cette issue pas trés cavaliere . N'oublions pas ce qu'a fait ce joueur pour le club et bon nombres de personnes l'ont idolatré .

Je lui apporte mon soutien et j'ai une pensée pour lui . 

Dommage .....

s'il a apporté beaucoup en étant chargé...

1er match intéressant avec l'apport non négligeable de l'expérience des recrues.

Jeneker devant et Sanga derriere apportent beaucoup de sérénité, la nouvelle paire de centres semble solide et l'arrière argentin déjà bien en jambes.

J'ai eu peur en fin de match avec l'entrée des remplaçants (dont Faure) qui ont eu à cœur de montrer qu'ils étaient eux aussi capables d'envoyer du jeu. On ne peut leur reprocher mais j'aurais préféré un peu plus de gestion et de gain de temps.

Bref, bravo à tous ! 

Du coup, vu notre perf,on va être attendu trés chaudement à Nevers et d'autant plus qu'ils n'ont pas ramené de pts de Grenoble. Ca va piquer devant ! 

ANTONE26 a écrit :

Du coup, vu notre perf,on va être attendu trés chaudement à Nevers et d'autant plus qu'ils n'ont pas ramené de pts de Grenoble. Ca va piquer devant ! 

Tant que vous venez tout va bien ! Après le score sera ce qu il sera, dans un sens comme dans l autre.

Il y a un cas de covid à Colomiers. J espère que vos joueurs n auront pas été touché pendant le match de la semaine dernière...

À vendredi !

ALLEZ USON !

Il faudrait plutôt s 'assurer d' etre a 200% pour la réception de Carcassonne. Faire tourner, éviter toutes blessures, aprés, 1 point à Nevers serait un trés bon résultat ...

( Et pour "brancher" nos amis Bretons, prendre les 4 points du dernier match de bloc à Vannes devildevil).

Dernière modification par Cedric d'Etoile (09/09/2020 18:15:35)

Info officielle du Club

? NEWS
? Aucun cas de Covid-19 n'a été décelé dans les équipes de Nevers et Valence Romans.
? Le spectacle sera assuré Vendredi soir à 19h au Stade du Pré Fleuri !
? Rappel billetterie : à partir de demain (jeudi) vous pourrez réserver un billet unique pour la J2. Rdv sur notre billetterie en ligne ?

? Ou à l'ouverture des guichets A et B à 17h30 en jour de match - Vendredi 11 Septembre.

N.B. : en raison des règles sanitaires, nous ne pouvons malheureusement proposer d'accès en Pesage ni aux ayants droits.

Dernière modification par Velours (09/09/2020 18:48:05)

ALLEZ USON !

Nevers-VRdr, ce match va être tres intéressant... Nevers joue son premier match à la maison, et doit glaner ses premiers points. Nevers jouera aura donc sous un peu de pression... Quant au VRdr, après, son succès à domicile, devra confirmer, même si aller perdre à Nevers, ne sera pas une contre performance. Par contre, on va voir, si le groupe du vrdr est homogène, et pourra pretendre faire trembler les adversaires sur leur propre terrain. Je dirai victoire de Nevers 4-1, ce qui serait un bon résultat.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Tilouisdarouen a écrit :

Nevers-VRdr, ce match va être tres intéressant... Nevers joue son premier match à la maison, et doit glaner ses premiers points. Nevers jouera aura donc sous un peu de pression... Quant au VRdr, après, son succès à domicile, devra confirmer, même si aller perdre à Nevers, ne sera pas une contre performance. Par contre, on va voir, si le groupe du vrdr est homogène, et pourra pretendre faire trembler les adversaires sur leur propre terrain. Je dirai victoire de Nevers 4-1, ce qui serait un bon résultat.

Effectivement match intéressant à suivre

Mais il ne faut pas se leurrer le VRDR ne joue pas le même championnat que Nevers et de loin.

Nous c'est le maintien et c'est devancer 2 équipes à la fin du chamionnat. Ce maintien on l'obtiendra chez nous en se battant becs et ongles contre toutes les écuries. C'est pourquoi se déplacer à Nevers en ayant glaner 4 points précieux vendredi dernier t'enlève un peu de pression..

Je pense qu'il faille faire tourner devant à certains postes et jouer notre carte à fond. Mais je rejoins c"dric notre mach à nous c'est celui de carcassonne dans 15 jours ou il faudra vaincre à tout prix.

Bon match aux deux équipes dans un bel état d'esprit !

Et pour tilouis je vous souhaite de démarrer la saison car à priori l'effectif est encore touché !

Allez damiers !

Ce soir la compo ?

ils partent la veille ou le jour J ?

Allez damiers !

Belle compo à nouveau pour tenter de surfer sur la victoire de la semaine dernière .

Bonjour,

4 joueurs et non des moindres pas convoqués pour cause de suspicion covid...

On n'en a pas ini décidemment...

Courage au groupe qui tentera de résister chez un beau club de Prod2

Allez damiers !

Clubs