jeep2 a écrit :
Nico
Je te trouve dur avec collet que J ai vu énormément défendre et il a pas raté un seul plaquage je pense...
Tu as raison la conquête est notre gros soucis mais C est surtout à la sortie de theo que cela à été dur
Le jeune humbert va apprendre c est un bon et il s échappé pas il a même fait un super grattage en fin de match
L essai de aix ne serai jamais arrivé à min humble avis si tu passes la penal à 20 mètres face aux perches
Attention en championnat à la maison le plus important sera de gagner donc ne pas réitérer cela...
En 10 loree pas mal du tout
Et comme toi J ai pas aime notre plan de jeu qui consistait à rendre tous les ballons à Aix
Seul avantage on a jamais été mis en difficulté dans nos 22...
Le 10 de aix très fort Je connais pas...
Allez damiers faudra s arracher comme jamais contre Colomiers tout est possible si on fait le match complet
Ou était vuagnat ? Le centre de Rouen ? Et chouvet ?
Merci
J'ai lu que Tabualevu était légèrement blessé au genou, d'où le fait qu'il ne soit pas sur la feuille de math (préservé). C'est un joueur qui progresse bien balle en main, et qui peut franchir la ligne sans problème. A Rouen, R. Hill souhaitait qu'il ne fasse pas trop de passes offload, car il y avait un peu trop déchet à son goût (et ça irrite vite un anglais), et je pense, qu'il était trop bridé et ne s'exprimait pas à 100%
Par contre, je trouve qu'il avait 2 faiblesses tout de même. Tout d'abord, un problème physique, son genou, qui "l'emmerde" beaucoup. Du coup, dans la saison,ça peut le rendre indisponible, et je trouve qu'il ne joue plus à 100%, car ses appuis sont moins sûrs (mais avec le repos forcé, ça lui aura peut-être servi pour se retaper). Et 2e chose, il se prend trop de biscottes jaunes à cause de quelques plaquages mal assurés à la fidjienne. Mais en pleine possession de ses moyens et avec la confiance de son coach, il peut faire des merveilles et offrir des caviars aux ailiers. On verra de quel côté, il va basculer, sachant que bien évidemment, je lui souhaite une saison exceptionnelle
Dernière modification par Tilouisdarouen (28/08/2020 14:39:03)