Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

Nico 

Je te trouve dur avec collet que J ai vu énormément défendre et il a pas raté un seul plaquage je pense...

Tu as raison la conquête est notre gros soucis mais C est surtout à la sortie de theo  que cela à été dur

Le jeune humbert va apprendre c est un bon et il s échappé pas il a même fait un super grattage en fin de match 

L essai de aix  ne serai jamais arrivé à min humble avis si tu passes la penal à 20 mètres face aux perches 

Attention en championnat à la maison le plus important sera de gagner donc ne pas réitérer cela...

En 10 loree  pas mal du tout 

Et comme toi J ai pas aime notre plan de jeu qui consistait à rendre tous les ballons à Aix 

Seul avantage on a jamais été mis en difficulté dans nos 22...

Le 10 de aix très fort Je connais pas...

Allez damiers faudra s arracher comme jamais contre Colomiers tout est possible si on fait le match complet 

Ou était vuagnat ? Le centre de Rouen ? Et chouvet ? 

Merci 

Allez damiers !

jeep2 a écrit :

Nico 

Je te trouve dur avec collet que J ai vu énormément défendre et il a pas raté un seul plaquage je pense...

Tu as raison la conquête est notre gros soucis mais C est surtout à la sortie de theo  que cela à été dur

Le jeune humbert va apprendre c est un bon et il s échappé pas il a même fait un super grattage en fin de match 

L essai de aix  ne serai jamais arrivé à min humble avis si tu passes la penal à 20 mètres face aux perches 

Attention en championnat à la maison le plus important sera de gagner donc ne pas réitérer cela...

En 10 loree  pas mal du tout 

Et comme toi J ai pas aime notre plan de jeu qui consistait à rendre tous les ballons à Aix 

Seul avantage on a jamais été mis en difficulté dans nos 22...

Le 10 de aix très fort Je connais pas...

Allez damiers faudra s arracher comme jamais contre Colomiers tout est possible si on fait le match complet 

Ou était vuagnat ? Le centre de Rouen ? Et chouvet ? 

Merci 

J'ai lu que Tabualevu était légèrement blessé au genou, d'où le fait qu'il ne soit pas sur la feuille de math (préservé). C'est un joueur qui progresse bien balle en main, et qui peut franchir la ligne sans problème. A Rouen, R. Hill souhaitait qu'il ne fasse pas trop de passes offload, car il y avait un peu trop déchet à son goût (et ça irrite vite un anglais), et je pense, qu'il était trop bridé et ne s'exprimait pas à 100%

Par contre, je trouve qu'il avait 2 faiblesses tout de même. Tout d'abord, un problème physique, son genou, qui "l'emmerde" beaucoup. Du coup, dans la saison,ça peut le rendre indisponible, et je trouve qu'il ne joue plus à 100%, car ses appuis sont moins sûrs (mais avec le repos forcé, ça lui aura peut-être servi pour se retaper). Et 2e chose, il se prend trop de biscottes jaunes à cause de quelques plaquages mal assurés à la fidjienne. Mais en pleine possession de ses moyens et avec la confiance de son coach, il peut faire des merveilles et offrir des caviars aux ailiers. On verra de quel côté, il va basculer, sachant que bien évidemment, je lui souhaite une saison exceptionnelle

Dernière modification par Tilouisdarouen (28/08/2020 14:39:03)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Le 10 d'Aix : si on parle de Lavernhe...il doit y avoir une erreur car que c'est faible !!

si on parle de Rado...la on est d'accord...fluide, energique et de la vitesse au jeu...la on se régale en effet...RADO/Bezy cela peut etre une charnière sympathique si Bezy redemarre...

VUAGNAT  avait montré de belles choses a Brive...mais il fallait voir VAN LILL qui revenait de blessure...et faire tourner GOUMAT...

CHOUVET est blessé depuis 4 semaines et sera de retour dans 2 semaines a priori...cela pourrait (devrait ?) être le juste compromis entre le fonctionnaire du Rugby et Lorée qui anime bien mais ne structure pas l'equipe...ce n'est pas un 10 mais un super 9...il aurait donc été logique de le mettre en numero 2 derrière SANGA...

A suivre mais avec les lignes arrières qu'on a ...il faut leur donner des ballons et pas des passes a 2 metres qui envoient les mecs au casse pipe...ils defendent déja beaucoup beaucoup...alors si on pouvait un peu les faire jouer ce serait bien smiley...demandez a CODJO si il etait content ....il a pas touché un ballon car aucune animation...

pas eu le temps de voir Callum Wilson qui etant solide mais venant du 7 doit pouvoir faire vivre le ballon...

donc OK pour le coté pragmatique et occupation du terrain (mais pas des chandelles ....cheeky que nous ont servi Javaux et Faure) car on a vraiment une super défense...mais un peu d'intelligence (Lorée ou CHOUVET) serait la bienvenue...

A suivre vendredi prochain...ou on demarre contre un très gros morceaux qui vient d'humilier Perpigan a Perpignan...MEFIATE !

Effectivement on attaque contre une trés trés grosse equipe de Colomiers ,qui je pense sera pas loin des deux premieres places !!! Cette saison le VRDR a une equipe qui tient la route et j'espere simplement que le manager saura en tirer le .....meilleur !!! 

Vu les deux matchs et ceux de l'année passé et....Toujours la même conclusion sur M.Javaux

quand arrêtera t'il de redonner le ballon ? A moins que ce soit une directive ''coach'''

Quand au match contre Aix...12pts de pénalités donnés..et ne pas tenter la dernière pénalité a la 82eme..du pur délire ..conclusion a part une meilleure équipe. Les même défauts autant pour la touche!!! Mais que fait le coach est il au niveau......les joueurs anciens et nouveaux vont se lasser..de cet état de faits recurrent

Dernière modification par albizan (29/08/2020 18:13:56)

romans toujours

Après, le match contre Provence rugby, je pense que notre 1ere mi-temps face à Brive reste notre meilleure prestation. En particulier, la paire Sanga/Lorée joueuse, sereine et rassurante, une première ligne de fer (surtout face à un 5 comme Brive !), Vuagnat très trés bon en 2eme ligne et qui a largement participé à la tenue de la mélée, le jeune NDiaye qui a confirmé en 8 avec son essai en +, l'efficacité de Codjo ...etc;

Contre Provence Rugby, je rajouterais Saili, Dougall, un peu déçu de Javaux et  effectivement déçu de Van Lill pour sa rentrée.

On verra bien la compo;

Hello,

Cela va etre très compliqué contre Colomiers qui jouera les premiers roles encore cette année.

Donnons tout ce que l'on a et avec un peu de réussite on pourra créer l'exploit qui sais ?

Allez damiers

Allez damiers !

Il y a beaucoup de remplaçants non ? ?

ANTONE26 a écrit :

Il y a beaucoup de remplaçants non ? ?

oui je me suis fais la même remarque 

C'est pas la compo que j'imaginais en titulaires au vu des matchs amicaux et contre Colomiers qui enchaîne très vite devant. Reste le banc, à voir quels sont les 8 retenus (3 de trop sur la compo)

Allez damiers, commençons bien .

Vrdr 32. Coulommiers 19

Les Félicitations.....sont d'usage...et bon dieu que ça fait plaisir

romans toujours

albizan a écrit :

Vrdr 32. Coulommiers 19

On ne vas pas en faire un fromage.........wink

albizan a écrit :

Vrdr 32. Coulommiers 19

saison arrêtée, Valence-Romans monte en top 14 wink 

...............prudence.........chaque équipe a eu sa  mi temps.............mais passer 30 pts  à Colo est qd même une très jolie perf ..........surtout pr lancer  la saison ! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs