Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En ce qui concerne les joueurs je trouve que HANNOYER est vraiment irréprochable depuis le debut de la saison.
Il est tres jeune et franchement...il m'impressionne.
Il faut le garder celui là.
En battant une telle équipe, ils se sont prouvés qu’ils ont leur place dans ce championnat. La réception d’aurillac sera chaude .....!
Enfin , les commentaires lu dans la presse du coach Authier d'après match me laisse songeur..."on a fait passer des messages à l'arbitre à la pause, et là ou il a été très bon c'est qu'il nous a entendu"...ce qui peut étre traduit par ?...vous m'avez compris..!
BRAVO LA DROME ... et le sauvetage sur derniere action des visiteurs.........superbe
framoun a écrit :Enfin , les commentaires lu dans la presse du coach Authier d'après match me laisse songeur..."on a fait passer des messages à l'arbitre à la pause, et là ou il a été très bon c'est qu'il nous a entendu"...ce qui peut étre traduit par ?...vous m'avez compris..!
Sauf que vous perdez le match la dessus. Le SAXV perd le match car vous jouez 20 min puis les 10 dernières après être derrière au score. ça m'énerve cette capacité à pleurer et de pas voir le vrai problème sur le dernier match, s'arrêter de jouer
N'ayant pas assisté au match...j'ai regardé ce matin ...
Le VRDR a gagné...c'est le principal.
Soyaux s'est arrete de jouer avec la pluie...je ne sais pas pourquoi...
le plan de jeu a base de chandelles et ballons portés conforme a ce qu'on pouvait penser après avoir vu la compo...
si en jouant comme ca on gagne...et bien il faut continuer...y a que le resultat qui compte (cf les champions du monde ...)
bzh44 a écrit :framoun a écrit :Enfin , les commentaires lu dans la presse du coach Authier d'après match me laisse songeur..."on a fait passer des messages à l'arbitre à la pause, et là ou il a été très bon c'est qu'il nous a entendu"...ce qui peut étre traduit par ?...vous m'avez compris..!
Sauf que vous perdez le match la dessus. Le SAXV perd le match car vous jouez 20 min puis les 10 dernières après être derrière au score. ça m'énerve cette capacité à pleurer et de pas voir le vrai problème sur le dernier match, s'arrêter de jouer
Pas compris du tout.....
Autre message d'entraineur pour compléter le tableau
Dixit Buonanoto " ça me ferait chier d'être les premiers à perdre chez eux". et ben pan ................
Humble et respectueux, voila les bases.Il aurait du en parler à l'arbitre.
Gadget5863 a écrit :bzh44 a écrit :framoun a écrit :Enfin , les commentaires lu dans la presse du coach Authier d'après match me laisse songeur..."on a fait passer des messages à l'arbitre à la pause, et là ou il a été très bon c'est qu'il nous a entendu"...ce qui peut étre traduit par ?...vous m'avez compris..!
Pas compris du tout.....
Dixit Buonanoto " ça me ferait chier d'être les premiers à perdre chez eux". et ben pan ................
bzh44 : j'explique : traduction des commentaires d'Authier : - on a parlé à l'arbitre pour l'influencer,qu'il siffle plus pour nous en 2e...çà s'appelle comment çà..? et sur au moins 2 mélées il pénalise à tort Angoulème alors que votre 1ère ligne est au sol
framoun a écrit :Gadget5863 a écrit :bzh44 a écrit :Sauf que vous perdez le match la dessus. Le SAXV perd le match car vous jouez 20 min puis les 10 dernières après être derrière au score. ça m'énerve cette capacité à pleurer et de pas voir le vrai problème sur le dernier match, s'arrêter de jouer
Pas compris du tout.....
bzh44 : j'explique : traduction des commentaires d'Authier : - on a parlé à l'arbitre pour l'influencer,qu'il siffle plus pour nous en 2e...çà s'appelle comment çà..? et sur au moins 2 mélées il pénalise à tort Angoulème alors que votre 1ère ligne est au sol
Les mêlées c'était équilibré et compliqué de voir vraiment qui a raison/ tort. C'est un peu pif pouf. Après si on est honête, le carton jaune aurai pu être donné plus vite aussi. Cela n'empèche pas que le match vous le perdez car vous arrêtez de jouer
Quand une équipe '''arrete'' de jouer ., en principe c'est que l'autre a plutôt pris le dessus..!!!non??
Si cela nous fait plaisir d'y croire...alors oui...
Quand on voit le match...je pense que ct tellement facile pour SOyaux qu'ils ont pensé que ct arrivé...et qu'ils allaient passer un bel après midi et ramener 4 ou 5 points...La pluie a nivelé les valeurs et nous apermis de rentrer dans le match en bombardant de chandelles et de ballons portés...
mais ce jeu a ses limites...donc pas d'enflammades non plus...
contre Aurillac qui sont autrement plus equipés devant...ce serait je pense une erreur de penser qu'en refaisant des chandelles et des ballons portés en attendant une penalité cela va le faire...
mais bon si il pleut a nouveau...pourquoi pas...meme si ce n'est pas ma conception du rugby...l'important c'est de gagner...(mais pas de s'enflammer !!)
On a battu le 4 eme , maintenant au tour du 14 eme de venir se frotter au VRDR remonté comme jamais . Victoire impérative encore vendredi soir pour espèrer et espérer encore ..... La saison est enfin lancée , elle sera très longue encore et tout peut arriver !!!! Toute la Drôme est derriere vous , ON LACHE RIEN !!!!
Dernière modification par Mandrin (04/11/2019 18:26:05)
framoun a écrit :Gadget5863 a écrit :bzh44 a écrit :Sauf que vous perdez le match la dessus. Le SAXV perd le match car vous jouez 20 min puis les 10 dernières après être derrière au score. ça m'énerve cette capacité à pleurer et de pas voir le vrai problème sur le dernier match, s'arrêter de jouer
Pas compris du tout.....
Interprétation peut être un peu simpliste et rassurante .on pourrait penser que Authier à dit "on a parlé à l'arbitre pour connaître sa façon d'arbitrer ces phases de jeu et nous, on c'est adapté "mais bon c'est moins .....comment dire .......reconfortant
Gadget5863 a écrit :framoun a écrit :Gadget5863 a écrit :Pas compris du tout.....
Interprétation peut être un peu simpliste et rassurante .on pourrait penser que Authier à dit "on a parlé à l'arbitre pour connaître sa façon d'arbitrer ces phases de jeu et nous, on c'est adapté "mais bon c'est moins .....comment dire .......reconfortant
Gadget :Affirmation Simpliste dis-tu ? à moins de jouer les naifs ou les aveugles , ...tu liras les propos d'Authier dans la presse (Charente Libre) .... et surtout la colère de Buononato qui a vu et revu le match et a relevé 36 fautes d'arbitrages , notamment en 2e..fou de rage (pourtant pas un excité) qui veut avoir les explications de l'arbitrage à sens unique en 2e de M.Bouzac