Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui bien d'accord...mais il n'est pas JIFF....
QUinez et d'autres sont la pour faire le quota...et jouer de temps en temps...tout me monde s'y retrouve...c'est le coté pervers du JIFF...
C'est calme au VRDR .....
Pas temp que ça....
Nico26540 a écrit :Pas temp que ça....
le tant est incertain !
peunenfaut a écrit :Nico26540 a écrit :Pas temp que ça....
le tant est incertain !
Fiphy le Montmerlois a écrit :peunenfaut a écrit :Nico26540 a écrit :Pas temp que ça....
le tant est incertain !
tend pis
Dernière modification par 26/07 (16/06/2020 14:16:21)
Quelqu'un connaîtrais la destination de tout les joueurs partants ?merci d'avance
26/07 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :peunenfaut a écrit :le tant est incertain !
tend pis
tend pis rit taon de saison !
Vue sur le Fb du Vrdr trois espoir intègre le groupe pro dont un arrière cela annonce t il la fin du recrutement ??
Nico26540 a écrit :Vue sur le Fb du Vrdr trois espoir intègre le groupe pro dont un arrière cela annonce t il la fin du recrutement ??
oui il avait annoncé 8 recrue le compte est bon
ça m'étonnerait fort que les espoirs comptent dans les recrues.
ils participent à la prépa physique du groupe pro, ils sont encore loin de la feuille de match
Un pilier droit et un trois-quart doivent encore arriver.
gambetta a écrit :Un pilier droit et un trois-quart doivent encore arriver.
niveau pilier ils viennent de recruter kakauradze un joueur que je connais pas mais d'après Authier un joueur dur sur l'homme et bon en mêlé...a voir
bien...
je continue d'attendre mon 15....