Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Codjo me semble être uen très bonne pioche..... seule possible inconvénient, son âge, mais je l'ai souvent trouvé bon quand je l'ai vu.
Drone26 a écrit :jeep2 a écrit :ALLER DAMIER a écrit :Un nouveau depart annoncé ce jour: Erwan Iapteff
il s'en va ou ?
Bon mec qui a rendu d'innombrables services
Bon vent à lui
En effet, super mec qui va nous manquer par son humilité et sa gentilesse
Par contre, youyou 26 va être décu car il va plus pouvoir le cramer sur le forum à moins qu'il soit supporter de St Jean en Royans ☺
je ne le cramer pas juste je disait qu'il n'avait pas le niveau de pro D2 . Si pour toi c'est cramer quelqu'un il t'en faut peut alors ?. Bon vent a lui et j'irai le supporter l'année prochaine a saint jean en Royans
bizuth56 a écrit :Codjo me semble être uen très bonne pioche..... seule possible inconvénient, son âge, mais je l'ai souvent trouvé bon quand je l'ai vu.
Authier cherche de l'expérience ne vous étonnez pas il il y a des mecs de 40 ans qui signe chez nous...par contre il recrute 2 ailiers mais on avait déjà Reyneart très très bon joueur si il le laisse partir ça sera du n'importe quoi
Authier a annoncé 11 a 12 départs pour 8 arrivée si je ne me trompe pas
Youyou ça commence à bien faire..excuses moi mais entre Reynaert Qui joue un match en pro D2 étant blessé toute la saison et un gars de 33 ans titulaire chez un des leader et qui a 200 feuilles en pro ... y a pas photo c'est une sacrée bonne pioche pour nous surtout à ces postes ou nous sommes inexistants. De plus il a joué avec Authié...début de recrutement prometteur ça fait envie
quant au nombre de contrats il vaut mieux baisser à 36-38 en gagnant en expérience
Ne nous enfamons pas Authier a annoncer 8 ou 9 recrue Seulemnt déjà 3 un talonneur va arriver pour remplacer larrieu un pilier droit cela nous fais 5 un 3ème lignes à été évoquer je vois bien un nouveau centre parck on est juste a ce poste et pk pas finir avec un 9 ou 10 mais bon 11 départ annoncer c'est peux pelesuma larrieu vaffier Iaptef cotte cela fait déjà 5 il en manque 6 a peut près j'espère voir des joueurs peut utiliser du genre Goumat Quinnez Sharashize après conserver les cadres Sailli Dougal Burdili Rayneart quel qun c'est si Lountongo et Hunt arrête prck cela me semble bien vieux
PF26 a écrit :Youyou ça commence à bien faire..excuses moi mais entre Reynaert Qui joue un match en pro D2 étant blessé toute la saison et un gars de 33 ans titulaire chez un des leader et qui a 200 feuilles en pro ... y a pas photo c'est une sacrée bonne pioche pour nous surtout à ces postes ou nous sommes inexistants. De plus il a joué avec Authié...début de recrutement prometteur ça fait envie
quant au nombre de contrats il vaut mieux baisser à 36-38 en gagnant en expérience
ai-je critiqué Codjo? Je ne connais pas ce joueur et je ne doute pas qu'il nous fera du bien mais avec tout les joueurs sur le marché qui je pense qu'il peuvent être au niveau de Codjo voir meilleures surtout plus jeune. Et oui je critique Authier et ça je le dit ouvertement . Certe Reyneart était blesser cette année mais il est très bon...il a pas fait un match mais deux match ?.
On est sur un forum ou tout le monde a le droit de donner leur opinions qu'il te conviennent ou pas. Si les choses que je dit dérange ou autre cela m'est égale...
youyou26 a écrit :bizuth56 a écrit :Codjo me semble être uen très bonne pioche..... seule possible inconvénient, son âge, mais je l'ai souvent trouvé bon quand je l'ai vu.
Authier cherche de l'expérience ne vous étonnez pas il il y a des mecs de 40 ans qui signe chez nous...par contre il recrute 2 ailiers mais on avait déjà Reyneart très très bon joueur si il le laisse partir ça sera du n'importe quoi
Le belge peut jouer 15 il me semble...
Codjo il a 40 ans,toi tu suis le rugby.Franchement des mecs comme ça,ils ont une putin d'expérience.Et Reynart était très bon en fédéral 1,mais on l'as pas vu en Prod2 donc à voir.Par contre par pitié,viré moi Gobet à Pompidou il peut s'envoler à tout instant.Et Sawailu ,terrain trop gras pour lui,dehors.
jeep2 a écrit :youyou26 a écrit :bizuth56 a écrit :Codjo me semble être uen très bonne pioche..... seule possible inconvénient, son âge, mais je l'ai souvent trouvé bon quand je l'ai vu.
Le belge peut jouer 15 il me semble...
oui il peut jouer 15 mais je pense que le club ne va pas le garder j'espère me trompé
Vic-mackey a écrit :Codjo il a 40 ans,toi tu suis le rugby.Franchement des mecs comme ça,ils ont une putin d'expérience.Et Reynart était très bon en fédéral 1,mais on l'as pas vu en Prod2 donc à voir.Par contre par pitié,viré moi Gobet à Pompidou il peut s'envoler à tout instant.Et Sawailu ,terrain trop gras pour lui,dehors.
en aucun cas j'ai critiquer Codjo j'ai juste dit qu'il y avait meilleur sur le marché des joueurs sans contrats...Codjo est un très bon joueur mais il est âgé et c'est sur que sont expérience va aider. J'avoue pour Gobet c'est compliqué mais bon il faudra faire avec... Par contre tuculet est très bon c'est une bonne recrue , joueur vif et intelligent.
Là il faut impérativement recruter devant et la dessus Authier je l'avoue Authier se trompe guère...
Lespinasse non conservé.
Bonne continuation à lui
Ou va t'il ?
Merci a Lespinasse pour ces 3 années...certeines rumeur parlent des départs de vuagnat , loutongo , souquet , javaux , reynart , Lacour...